“hôtel qui ne merite pas ses 2 étoiles, qui n'est pas tenu.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Sainte Marie

Hotel Sainte Marie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rocamadour
Hotel Sainte Marie
Place des Senhals, 46500 Rocamadour, France   |
Classé n°20 sur 20 hôtels à Rocamadour
yvelines
“hôtel qui ne merite pas ses 2 étoiles, qui n'est pas tenu.”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Le seul bon point pour cet hôtel est qu'il se trouve à Rocamadour, lieu superbe.

Leur site internet est flatteur par rapport à la réalité, en effet ils se servent du paysage qui ne coûte rien mais oublient de donner la qualité que les clients sont en droit d'attendre.
En arrivant nous avons constaté que l'abattant des WC était cassé que la poignée (qui date d'un autre âge) de la porte de la salle de bains avait du mal à fonctionner, que la moquette de la chambre était pleine de tâches, et pour couronner le tout, le matelas où nous avons tant bien que mal essayé de dormir aurait déjà dû partir pour la benne depuis plusieurs années.

Même le repas du soir était loin d'être bon ainsi que l'accueil.

Ils ont tout mauvais
Hôtel à éviter absolument

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dans le Sud De la France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Idéalement situé en plein dans la cité de Rocamadour, l'hôtel restaurant offre une vue magnifique et un accueil charmant. Le service est correct et agréable autant pour le restaurant que pour la réception. Les chambres sont simples, mais propres et confortables.
Très bonne adresse d'autant plus que par rapport aux prestations offertes, le prix est on ne peut plus raisonnable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
monluçon
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Hotel très décevant, où l'on vous accueille sans un sourire (au passage, nous avions réservé 3 nuits sur le net, seules 2 étaint apparemment prévues!), où les escaliers sentent le "vieux" et le renfermé et où les chambres sont vétustes et sales!
Nous sommes finalement partis au bout d'une nuit où nous avons très mal dormis (chaleur épouvantable et bruits incessants, ainsi qu'un lit inconfortable) et où il n'y avait rien à faire car pas deTV et pas de prise web (comme indiqué sur le site de l'hotel) En plus, nous étions partis en camion, et arrivés sur place nous n'avons pas pu nous rapprocher de l'hotel car la hauteur est limitée à l'entrée du site! En bref, rien à voir avec la visiste virtuelle!
A éviter!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rocamadour

saint gely du fesc
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

les photos sur le net sont un peu menteuses, l'hôtel est dans un sale état, les chambres sont sordides, le lino se décolle, une odeur d'humidité règne dans les chambres.

La salle de bains doit être d'époque, le couloir donne le frisson, la maison du bonheur...

Bref! si vous voulez gardez un bon souvenir de Rocamadour ne vous arrêtez pas à cet hôtel!!!

Il est cher pour le résultat, pas d'isolation aux fenêtres ce qui fait que l'on partage les soirées scooter avec les jeunes du village, le paradis...
A éviter à tout prix...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

Bizarement ignoré de l'office du tourisme, cet hotel au coeur meme de la cité est l'endroit idéal pour une nuit dans ce haut lieu du tourisme qu'est Rocamadour.
J'ai aimé la simplicité de l'hotel, son calme surprenant pour un lieu aussi touristique et la vue sur la vallée.
Le diner délicieux et une petite promenade dans le sanctuaire (deserté de ses touristes dès la fermeture des ascenseurs) ont fait de cette halte un delice

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
ile de France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Souhaitant faire escale durant un long parcours dans le sud ouest de la France, nous avions decidé un peu à la dernière minute de nous arrêter à Rocamadour et avons trouvé cet hôtel.
Le rapport qualité prix vu les photos mises en ligne sur le site Internet semblait convenable.
Nous sommes arrivés et avons gravi les escaliers insalubres menant à notre chambre en espérant que seul l'entrée était dans ce piteux état.

Une forte odeur de moisissure régnait dans notre chambre, et je ne vous donne pas plus de détails sur l'odeur régnant dans la salle de bain.

Les tapisseries immondes se décollaient des murs, je n'ai pas osé marché sur la moquette. Sachant les autres hôtels complets aux alentours, et vu l'heure tardive, nous n'avons pas eu d'autres choix que d'y séjourner.

Dormant la fenêtre ouverte, (ou alors on mourrait étouffer dans la moisissure) nous avons été piqué par des insectes inconnus (ou alors peut être que l'origine de ces piqures provenait de parasites dans la literie, je préfère ne pas trop y penser...)

ne prenez pas non plus le petit déjeuner!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout, accueil, propreté ...
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
canejan
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

je suis trés content de mon sejour, hotel trés calme, on y mange bien, le cadre est exceptionnel, acceuil agréable, bref, un hotel qui correspond a ce que je recherchait pour un prix raisonable. il y a mieux mais bien plus chère.

seule bémol, pour le parking, l'acces n'est pas forcement bien indiqué, une fois dans le parking de la vallée il faut continuer la route qui vous fera passer derriere le rocher et vous ammenera au meme niveau que l'hotel

• a aimé — la beauté du site
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Sainte Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sainte Marie

Adresse : Place des Senhals, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
Classé n°20 sur 20 hôtels à Rocamadour
Hotel Sainte Marie Rocamadour, Lot
Restaurant Sainte Marie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sainte Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Sainte Marie a été ajouté à vos Favoris