“mieux que le repas, la vue panoramique” 4 5 étoiles

Cuisines : Européenne
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Villers-lès-Nancy, France
“mieux que le repas, la vue panoramique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Bon, Rocamadour est un incontournable lieu touristique et on s'attend tout de même à trouver des établissements à touriste qui se moque un peu du client. Et bien celui-ci ne fait pas partie de cette catégorie. Nous avons été très bien accueilli et le personnel est souriant et au petits soins. Toujours un mot gentil. La carte propose des spécialités locales (en plus de l'incontournable steack-frite). Mais la cerise sur le gâteau est la superbe vue sur la vallée et le site de Rocamadour depuis une terrasse extérieure ou une salle avec de grandes baies vitrée.
L'établissement fait également hôtel et a 2 cheminées logis de France

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

bordeaux
“Pavé de boeuf horrible...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

De passage à Rocamadour,nous sommes allés manger au Belvédère.Aprés avoir consulté longuement la carte(chère et pas trop de choix)nous rentrons.Aprés avoir demandé à une serveuse plusieurs fois s'il était possible de souper,enfin elle nous répond "oui".Une fois installés,nous admirons la superbe vue.Un serveur,pompeux,nous prend commande.Quand arrive le pavé de boeuf,c'est un morceau de couleur douteuse,pas saignant du tout,bref,sorti du congélo,bouilli...Le serveur,sur de lui,fait l"étonné!En plus,il y avait 5euros de supplément!Ce restaurant ne mérite pas ses 2 étoiles,c'est un piège à touristes.A déconseiller vivement.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Un plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Menus de qualité pas cher de 18 a 25€.
Une vue somptueuse.
Un service de qualité.
Des plats travaillés.

Merci. Bonne adresse.

“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Bon accueil, décor agréable et moderne, vue magnifique sur la vallée, service efficace. Menu enfant très bien. Prix raisonnable. Seul bémol,le menu ne propose que tres peu de choix, vous obligeant a aller voir la concurrence si vous restez plusieurs jours a Rocamadour, et c'est comme ça que vous tombez en face sur le restaurant en face le pire, le Bellevue. Historique vécue

Miramas, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Manque de goûts....”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un jour de pluie, en vacances, le premier resto à côté de la belle vue. Carte alléchante, prix raisonnables...On tente...Les titres des plats promettent, le serveur et sympa et la vue est belle..sauf que le gout manque aux plats, le velouté de potiron n'a de couleur que le orange, mon magret sauce miel etc...je cherche encore ce gout sucré...et le dessert de ma femme une poire pochée caramel salé etc...et bien elle ne l'a pas encore trouvé. Cela dit c'est bon dans l'ensemble, mais de grâce un peu d'humilité et de simplicité par moment cela fait du bien...arrêtez de donner des noms "ronflant" à des plats qui ne le méritent peut être pas. Cela reste mon avis bien sur.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Belvedere ont aussi consulté

Vous connaissez Le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.