“excellent” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Divonne-les-Bains, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Séjour smartbox nuit + diner. Aucune fausse note, tout a été parfait. Hotel très bien tenu, excellente table, très bon accueil, chambre impeccable. A recommander sans hésitation.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

aubagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Personnel accueillant et aux petits soins dans cet hôtel au charme incroyable situé en plein cœur de la cité médiévale!
Nous avions une smartbox et nous avons été reçus comme des rois: très belle chambre avec vue sur la cité au calme. Le personnel s'occupe de votre véhicule. Pour ce qui est du diner aucune fausse note: tout était parfait.
Rien à redire sur cet établissement: à recommander fortement!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

C'est par une WonderBox que j'ai découvert l'hotel Western Beau Site à Rocamadour, et franchement, rien a redire. Nous avions pris l'option chambre Balnéo et entre la salle de bains, la chambre (on peut parler presque de suite) et les wc, il me semble que c'est la plus grande de l'hotel.
Donc on y était bien. Chambre impécable (on a juste trouvé une éponge par terre en arrivant, mais cela prouve au moins qu'ils nettoient). Salle de bains idem. Lit king size (180cm x 200).
TV - grand placard - Coffre fort - table basse et 2 fauteuils pour se délasser avant d'entrer dans la baignoire balnéo.
Il y a un supplément pour la Balnéo, mais franchement, je ne le regrette pas.

Le must : vous êtes en plein centre de Rocamadour avec vue(s) imprenable(s).
Il a fait trop froid et la terrasse n'étaient pas accessible (du moins pour le diner), mais elle est vraiment bien placée. Je parle de la terrasse car nous y avons mangé aussi.

Là encore, et je m'aperçois que j'ai omis d'en parler plus haut, mais le personnel a été trés agréable et prévenant, aussi bien coté hotel que coté restaurant.

Coté voiture, pas de stress a avoir, un voiturier est là pour s'en occuper, car il vrai que la placette (devant l'hotel !) n'est pas grande, mais au moins il n'est pas necessaire de courir, descendre en bas de la ville est plus précis, pour garer son véhicule.

Ca été une soirée sympa (restaurant + nuit + petit déjeuner).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Fontenay aux Roses
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Dès l'accueil, nous avons été ravi. Nous avons séjourné 6 jours via une offre de coffret Day dreams. Tout a été parfait, de l'accueil aux prestations de cet hotel restaurant. De plus, cet hotel est très bien situé, au coeur de Rocamadour, et le restaurant est une des meilleures tables que nous avons eu le plaisir de tester. Ce séjour nous donne envie de revenir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Mon homme venez de réaliser son défi de 320km et je voulais bien fêter cet événement, j'avais réservé depuis 1 semaine la table- bon emplacement- mais vue que nous n'avions pas séjourné dans leur hôtel-nous n'avions pas eu droit au même accueil-le chef de rang nous parle déjà avec un anglais très excité- puis nous fait comprendre si nous étions pas comptant de la table-on pouvais ...... ok le repas été très bon - à part mon poissons super bien salé- mais tout le service été super stressant - donc une soirée pas du tout zen - dommage- il faudrait pas toujours travailler les aliments mais aussi le service que je trouve super important

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
matirocamadour, Propriétaire de BEST WESTERN Beau Site Notre Dame, a répondu à cet avis, 26 novembre 2010
Nous nous referons au commentaire du 19 septembre 2010 :
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser auprés de ces clients de ne pas avoir été à la hauteur de leur espérance, effectivement ce soir là, nous reconnaissons que, pour de multiples raisons le service n'a pas été aussi serein que d'habitude.
Ces clients à leur arrivée, n'ont pas été content de la table qu'il leur a été proposé par le serveur, ils désiraient absolument une table en bordure de vallée.
Nous avons 38 chambres à l'hôtel et lorsque la terrasse n'est pas utilisable nous pouvons proposer uniquement 8 tables en bordure de vallée. Certains clients, soit de l'hôtel soit
de l'extérieur, revenant plusieurs soirs de suite, nous demandent, bien sûr, d'avoir une table en bordure et nous essayons dans la mesure du possible de leur donner satisfaction
Ce soir là, nous ne pouvions pas du tout changer de table, et devant leur insistance, le chef de rang, a bien indiqué qu'il ne pouvait rien faire d'autre que de proposer une table différente mais pas en bordure.
Aussi, n'ayant pas eu satisfaction, nous comprenons que ces clients aient pu être décus, et
nous leur demandons de bien vouloir nous excuser, mais aussi de comprendre que nous
n'avions pas d'autres possibilités et que c'est ce qui a pu provoquer ce malentendu.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Nous sommes allés déjeuner dans cet hotel retaurant qui bénéficie d'une très agréable térrasse.
Le personnel est agréable,prévenant. Le rapport qualité/prix est excellent.(menu à partir de 18e)
Apéritif agrémenté de petites verrines maisons (type espumas) et autres délices...
Un menu petit gastronome pour l'enfant proposé à moins de 9 e !
Les parts sont généreuses et bien cuisinées.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
YVELINES
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

situation exceptionnelle - bon rapport qualité prix - restaurant de qualité

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Beau Site Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Beau Site Notre Dame

Adresse: Cite Medievale, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
N°3 des hôtels romantiques à Rocamadour
N°4 des hôtels familiaux à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Beau Site Notre Dame 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Beau Site Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Beau Site Notre Dame Rocamadour
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame Rocamadour, Lot
Best Western Beau Site Notre Dame Hotel Rocamadour
Best Western Rocamadour
Best Western Hotel Rocamadour
Rocamadour Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Beau Site Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.