“Une excellente adresse.” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 20 hôtels à Rocamadour
Noisy-le-Grand, France
“Une excellente adresse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits en Août dans cet hôtel, dans le bâtiment principal , nous avions une suite junior balnéo. Les enfants avaient leur chambre donnant sur l'arrière très calme, aucun passage et nous sur la rue principale , très calme également car le site est fermé à la circulation ,( sauf pour les clients des hôtels).Le matin , le calme règne dans la citée et vous prenez votre petit déjeuner très copieux ,sur la terrasse ombragée avec une vue magnifique, La horde de touristes arrive vers 10h et repart vers 18/19H aussi on est privilégié pour profiter du site.Le personnel de l'hôtel est très souriant, toujours disponible, de bon conseil et une personne s'occupe de votre véhicule...Les chambres sont très confortables et très bien insonorisées, peu nombreuses par étage ce qui en fait un hôtel de charme et très cosy.Nous ne connaissions pas les hôtels Best Western et n'avons pas été déçu.

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons séjourné dans l'hôtel pour une étape d'une nuit du 12 au 13 août 2012. Nous ommes arrivés dans l'après-midi et avons eu le privilège d'entrer en voiture dans le site de Rocamadour afin de rejoindre notre hôtel. Le parking nous y attendait juste en face. J'avais réservé une chambre en 1/2 pension par téléphone. L'accueil était parfait. La chambre, charmante, était située dans le bâtiment principal. Vue sur la rue principale. Après une visite de cette superbe ville, nous n'oublierons pas le repas qui nous a été proposé le soir. Foie gras et chutney d'abricot, agneau découpé en salle, gratin et haricots blancs du Quercy, fromage de Rocamadour et enfin, dessert au chocolat avec coeur de framaboise et glace au lait d'amande. Une pure merveille, tout cela sur la terrasse du restaurantavec un personnel irréprochable. Le must, c'est qu'entre 19h le soir et 10h le matin, on a l'impression d'avoir la ville pour nous seuls car les magasins sont fermés et que ls touristes ont rejoint les hôtels situés hors de la ville. Le matin, on se réveille et on prend le petit déjeuner dans le calme, toujours sur la terrasse du restaurant. Un petit déjeuner des plus variés sous le soleil donnant sur la vallée, un pur moment de bonheur. Notre départ a été accompagné du sourire d'une charmante dame de la réception. Merci encore à tout le personnel pour ces moments exceptionnels!

région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

après avoir été conquise par le site de l'hôtel et les avis sur tripadvisor, j'ai fais une réservation 11 mois avant la date de nos vacances. Résultat au lieu de se trouver dans l'hôtel que l'on voit sur le site internet nous voilà dans un autre bâtiment au-dessus du restaurant, rien de glamour. De plus il a fallu faire avec un bourdonnement permanent toutes les nuits (6 nuits), en fait le bruit de la clim provenant des chambres des autres occupants car nous ne l'avions pas mise. La chambre elle-même est très petite on ne peut pas prendre son petit déjeuner dans cette chambre car c'est trop inconfortable.
l'accueil très moyen, on nous regarde nous débrouiller à tirer nos valises, les bras sur les hanches, montrant des signes d'impatience sans nous aider pour autant. Quand je dis nous il s'agissait non de mon mari et moi mais de mon fils et moi et j'avoue que je peinais.
Pour ce qui est de la piscine à 700 mètres elle est en fait à 2km sur la corniche, il faut comprendre "à vol d'oiseaux" sans doute ? le parc qui l'entoure (d'après le même site internet) n'est en fait qu'un petit espace de rien du tout autour de cette très petite piscine qui est disponible pour 3 hôtels;
Le site internet est donc trompeur.
La seule chose positive est la vue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MATY46, Directeur général de BEST WESTERN Beau Site Notre Dame, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

L'hôtel Beau Site est composé de 2 parties. L'une comporte la réception et quelques chambres :
elle donne sur la rue piétonne. L'autre, celle où vous logiez, constitue le bâtiment principal avec
restaurant, bar et terrasses. Nous vous avons attribué la chambre N° 57 "chambre confort" dont
la photo figure d'ailleurs sur notre nouveau site. Elle comprend un grand lit et deux lits d'enfants
en mezzanine, avec une vue dominante sur la vallée de l'Alzou. Nous esperions vous satisfaire pleinement, (les enfants sont en général particulièrement heureux de dormir au dessus des parents), mais, lors de votre arrivée, si vous en aviez fait la demande, nous aurions pu certainement vous transferer dans la partie de l'hôtel qui domine la rue piétonne.

Quant au "bourdonnement" que vous signalez, nos autres clients n'en ont pas fait mention, mais celà nous a éffectivement été signalé par une femme de chambre. Nous reconnaissons volontiers que ce ronronnement, pourrait être entêtant à la longue pour les oreilles sensibles.
Nous vous prions de nous en excuser et nous prenons les mesures nécessaire pour mieux
isoler un moteur de ventilation situé dans le couloir et recemment remplacé.

L'accueil est un sujet qui nous tient particulièrement à coeur, ne serait ce que par tradition familliale (nous représentons la 6ème génération à la tête de cet établissement). Nous veillons
à ce que nos collaborateurs qui, pour la plupart, font partie de la maison depuis longtemps
soient au service de nos clients. Peut-être qu'au de votre arrivée, le réceptioniste n'a pas su
percevoir votre besoin d'aide ?

Rocamadour est un grand site classé, donc protégé par les Bâtiments de France qui n'autorisent
pas la construction d'une piscine à l'intèrieur de la partie historique. La piscine mise à la disposition de notre clientèle est accessible par un chemin piétonnier ombragé qui fait moins d'un
kilomètre. Si vous désirez y aller en voiture la distance est un peu plus longue du fait du tracé de la route, mais celà, alors n'a plus grande importance puisque vous êtes en véhicule. Nombre de
nos clients y vont à pied pour bénéficier de la beauté de la promenade et du paysage. Cette piscine est commune aux trois établissements du groupe (66 chambres au total). Elle se révèle trés tranquille car sa fréquentation est rarement supérieure à 20 personnes aux mêmes moments. La majorité de nos clients en court séjour, sont tellement sollicités par tout ce qu'il y a
à découvrir dans notre région que la piscine n'est pas aussi importante à leurs yeux, mais nous
avons tout de même mis un nombre conséquent de bain de soleil.
"Trés petite piscine": votre jugement est bien sévère. Elle n'est pas olympique, bien sûr, mais le
bassin intèrieur mesure tout de 14 m x 7 m, à ces dimensions il convient d'ajouter 2,50m² de
plan d'accés en demi-cercle.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu trouver l'harmonie au sein de notre établissement
pour y faire un bon séjour. Nous vous prions d'excuser les quelques erreurs involontaires qui ont
été commises. Pour progresser, nous tiendrons compte de certaines de vos remarques justifiées
que vous avez formulées sur Tripadvisor.
Nous vous prions de croire, Madame, à l'expression de nos sentiments dévoués.
Le Directeur
Loir et Cher
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

L'accueil par l'ensemble de l'équipe, que ce soit au niveau Hôtellerie ou Restauration, a été très agréable. Merci à eux.
Situé en plein milieu de la cité médiévale, cet hôtel dispose pourtant en face de l'entrée d'un très petit parking pour une douzaine de véhicules, voiturier obligatoire. Les motos s'y garent donc sans difficultés.
La chambre (nous avons été surclassé en suite junior) est vaste, très confortable, et malgré sa situation qui donnait sur la rue, très calme.

Cugnaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel très bien situé au cœur de la cité. Le parking est un peu petit, mais le voiturier, fort sympathique, trouve toujours une solution.
Nous avons passé 2 nuits en amoureux dans la Suite Junior Balnéo.....tout simplement reposant !! La chambre était très bien décoré, relativement moderne. L’hôtel compte 2 bâtiments, un où se trouve la réception et l'autre où se situe le restaurant et la brasserie.
Quel pied de pouvoir profiter d'un diner en terrasse avec vue imprenable sur la vallée, et d'aller ensuite déambuler dans les rues de Rocamadour.
En ce qui concerne le personnel, tout simplement sympathique, accueillant...nous recommandons vivement cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans l'hôtel Beau site.
L'hôtel est idéalement situé, en plein coeur de Rocamadour. L'avantage est que l'on peut profiter de la ville le matin et le soir, lorsque les touristes de passage sont partis.
Il y a un parking, certes petit, mais un voiturier s'occupe de déplacer les voitures si besoin. L’accueil est très sympathique! les différentes personnes s'occupant de la réception nous ont apportés nombre de conseils utiles (randonnée, visites...)
La chambre était très propre, la décoration jolie, bien qu'un peu ancienne.
Le buffet du petit déjeuner propose un choix varié, mais la qualité est moyenne (jus de fruits pas frais, viennoiseries surgelés pas terribles, distributeur pour les boissons chaudes...) cependant, ce défaut est très largement compensé par la situation de la terrasse...SIMPLEMENT MAGIQUE! quel plaisir de prendre son petit déjeuner devant la vallée sous le soleil levant.
Il est en plus possible de profiter de la piscine d'un autre hôtel (qui appartient au même propriétaire) situé sur les hauteurs de la ville (15 mn environ à pieds)
Au final, excellent séjour, nous recommandons cet hôtel pour tous ceux qui veulent découvrir Rocamadour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Beau Site Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Beau Site Notre Dame

Adresse : Cite Medievale, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
N°2 des hôtels romantiques à Rocamadour
N°4 des hôtels familiaux à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Beau Site Notre Dame 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Beau Site Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Beau Site Notre Dame Rocamadour
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame Rocamadour, Lot
Best Western Beau Site Notre Dame Hotel Rocamadour
Best Western Rocamadour
Best Western Hotel Rocamadour
Rocamadour Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Beau Site Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.