“Hôtel à recommander” 5 5 étoiles

N° 3 sur 19 hôtels à Rocamadour
Toulouse
“Hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné un week-end au Beau Site Bestwestern de Rocamadour et notre merveilleuse experience, tant du point de vu confort de la chambre, authenticité de l'hotel et excellente cuisine du terroir du restaurant, nous amène à vouloir y retourner! Le personnel est agréable car gentil, discret et réactif. La chambre était impeccable. La restauration est digne d'un hotel 4 étoiles. Bien que cette ville ne se prète pas aux enfants en bas ages, nous avons bénéficié de toutes les attentions les plus douces pour notre enfant de 18mois. La localisation de l'hotel dans la rue principale est idéale. Hotel absolument parfait pour un séjour à Rocamadour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Ce restaurant bénéficie d'une superbe terrasse où nous avons déjeuné. Le menu à 35 euros est parfait et la cuisine de qualité. Malgré le nombre important de clients, nous avons été servis très rapidement et avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. A recommander sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Je recommande le restaurant . Plats excellents, cuisine raffinée, service hors pair;
Les prix sont à la hauteur de ce que l'on trouve dans l'assiette.
Accueil excellent, cadre magnifique, vue imprenable surtout en terrasse ombragé

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel de qualité. Pour une fois, même le fait de réserver en box, n'a été suivi d'aucun commentaire négatif ou de manque de place.... personnel et accueillant et de bons conseils pour les visites. Bon petit déjeuner et le top : un parking en plein milieu du centre de Rocamadour !
le plus : baignoire dans chaque chambre !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Saran, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Déçu par le lit car ce n'est pas un lit double juste deux lits collé, service au restaurant une moyenne de 2 heures entre l'apéro qu'on a du réclamer jusqu'aux desserts pour info nous avions notre petite fille de 15 mois. Du coup beaucoup trop long s'ils occupent des habitués avant ce qui n'est pas correcte envers les autres clients. Sinon accueil très bien, concernant les tarifs beaucoup trop flouent du coup Best Western devrait revoir sa politique des prix et d'information pour leurs clients.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Après 8 jours de marche et 200 kms parcourus sur les chemins de St Jacques, nous avons achevé cette portion par une nuit de repos à Rocamadour.
Arrivant littéralement en fusion dans la réception (à ma grande honte, mais il faisait plus de 30 degrés), accueil absolument adorable de Nadine, qui ne se formalise pas de notre piètre allure de pélerins et nous surclasse immédiatement dans la plus grande chambre de l'hotel, avec très belle vue et baignoire balnéo.
Chambre impeccable, agréablement décorée, belle vue, literie nickel.
Diner, petit déjeuner et déjeuner au restaurant de l'hotel. Bonne cuisine, service parfois un peu long, mais toujours souriant (il manque quand même un peu de personnel en terrasse...). Mention particulière pour Marceau :) !
Petit déjeuner bien, relativement complet. Une adresse que je recommande sans hésitation, avec une mention vraiment spéciale pour Nadine, et le personnel de l'hotel et du restaurant, toujours très serviable et agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Beau Site Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Beau Site Notre Dame

Adresse: Cite Medievale, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
N°3 des hôtels romantiques à Rocamadour
N°4 des hôtels familiaux à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Beau Site Notre Dame 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Beau Site Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Beau Site Notre Dame Rocamadour
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame Rocamadour, Lot
Best Western Beau Site Notre Dame Hotel Rocamadour
Best Western Rocamadour
Best Western Hotel Rocamadour
Rocamadour Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Beau Site Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.