“Une belle adresse” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 20 hôtels à Rocamadour
Mérignac, France
“Une belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

En balade dans la région (Sarlat), et célébrant notre anniversaire de mariage, j'avais réservé une chambre dans cet hôtel.
Souhaitant faire une surprise à mon épouse, j'avais pris contact avec l'hôtel quelques nous auparavant pour tout planifier.
Préparation du séjour :
Très bons échanges avec l'hotel, tout était préparé selon mes souhaits.
Accueil :
Très très bon accueil de la part de l'ensemble du personnel et une mention toute particulière pour madame Nadine (Accueil) : quel plaisir d'échanger avec une personne qui sait allier professionnalisme et décontraction associés à une très belle touche d'humour. Merci Madame : à n'en point douter vous contribuez directement à la notoriété de cet établissement.
Chambre :
Nous avions choisi la suite N15 : tout était très bien. Une remarque concernant la baignoire spa : je ne pense pas que ce soit le meilleur investissement de l'hôtel.
Tarifs :
Bon rapport qualité/prix.
PS : nous avons particulièrement apprécié la décontraction affichée (cachant un excellent professionnalisme du personnel). Le fait de passer "hors saison" était de plus très appréciable : peu de monde, pas de pénibles...Idéal. Et même si le temps n'était pas forcément de la partie, Madame Nadine a su apporter ce rayon de soleil qui fait si souvent défaut dans la plupart des hôtels de ce niveau. Mille merci.

Astuce pour la chambre : La suite n15 était spacieuse et la vue sur la cité le soir, au coucher du soleil est particulièremen...

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un hôtel parfait, très bon accueil.
Nous sommes venus avec un coffret Gault et Millau et nous n'avons pas été comme souvent "pestiféré" bien au contraire chambre surclassée.
Restaurant excellent
Très bonne adresse à recommander

assesse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Idéalement situé dans la cité médiévale, cet hôtel vous ravira. Dès l'entrée, on est ébahi. Le hall ressemble à une entrée de château : vieil escalier en chêne massif, cheminée impressionnante, chaises armoriées,... Notre chambre et la salle de bain étaient impeccables, spacieuses, propres, parfaitement insonorisées.Nous occupions la chambre réservées aux personnes handicapées se déplaçant en chaise roulante . Ascenseur proche, porte coulissante séparant chambre et s.de b, douche au niveau du plancher, main courante dans la douche, évier accessible avec une chaise roulante et garde-robe adaptée. Repas : un régal pour les yeux et pour l'estomac. Des plats préparés comme des desserts avec un goût de dessert. Petit-déjeuner copieux, varié, excellent. Un hôtel à recommander à ses amis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ST LAURENT DE LA SALANQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Choix à partir d'une wonderbox , fin octobre , il y avait peu de monde donc nous avons été surclassé et super enchanté , chambre agréable et propre en plein milieu du site de la cité à Rocamadour que l'on a visité à pied . Le restaurant est exellent et le soir ( vendredi ) nous sommes allés au théatre du rire situé à deux pas . Nous avons passé un excellent week-end . Le personnel est agréable et serviable .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Soturac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes venus dans cette hôtel dans le cadre d'un coffret wonderbox et nous avons eu une chambre pas trés propre( toilettes sales, poils pubiens dans toute la salle de bain, poils dans les draps, matelas a revoir)
Pour le reste ,le restaurant était excellents ,serveurs agréables,souriants et attentionnés Petits dejeuner trés bien !!!

Montignies-sur-Roc, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Grand Hôtel Beau Site Best Western
46500 Rocamadour
Excellent hôtel, calme et dont l’intérieur très beau et d’origine donne son charme ! le personnel est serviable et la réception donne les bons conseils, merci Yann et Mme ?
La cuisine du Restaurant « Le Jehan de Valon » est excellente, adaptée pour un groupe aussi, et ce malgré des retards, le personnel de salle reste souriant.

Astuce pour la chambre : la 17, 1er étage avec ascenseur, agréable, matelas et oreillers conformes à nos espérances merci!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Orvault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Comme à l'habitude, notre séjour a été parfait, tant en ce qui concerne l’hôtel que les restaurants associés. Nous avons retrouvé les responsables habituels et leur accueil a été à la hauteur de la réputation de l'établissement que nous connaissions déjà (et que nous ne fréquentons pas assez souvent!).
Nous ne pouvons que recommander cet établissement situé -qui plus est dans un cadre enchanteur.

Astuce pour la chambre : Le choix est fonction du prix et des goûts de chacun, personnellement nous aimons bien la partie de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Beau Site Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Beau Site Notre Dame

Adresse : Cite Medievale, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
N°2 des hôtels romantiques à Rocamadour
N°4 des hôtels familiaux à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Beau Site Notre Dame 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Splendia, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Beau Site Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Beau Site Notre Dame Rocamadour
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame Rocamadour, Lot
Best Western Beau Site Notre Dame Hotel Rocamadour
Best Western Rocamadour
Best Western Hotel Rocamadour
Rocamadour Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Beau Site Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.