“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

N° 3 sur 19 hôtels à Rocamadour
Toulouse, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

La chambre était très propre, le personnel accueillant et disponible, la vue est magnifique de tous les côtés, c'est un réel plaisir de se réveiller dans ce petit village.
Le restaurant de l'hôtel est excellent, nous nous sommes régalés à tous les plats !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Même hors saison les activités ne manquent pas : balades, randonnées , visites de grottes , de fermes, de châteaux .
La restauration est très bonne et raffinée.
Le maître d hôte nous a tout dessuite mit à l'aise .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Comme dans tous les Best Western, le niveau est maintenu. L'emplacement de cet hôtel est parfait, dans la cité médiévale. Deux établissement, l'un d'époque avec un énorme escalier à la réception pour accueillir ; l'autre établissementplus moderne, mais trè confortable. Un seul bémol, notre chambre était petite ainsi que la salle de bain. La vue était magnifique donnant sur la vallée,. Le pétit déjeuner était parfait, très copieux avec des produits frais. A recommander sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

En balade dans la région (Sarlat), et célébrant notre anniversaire de mariage, j'avais réservé une chambre dans cet hôtel.
Souhaitant faire une surprise à mon épouse, j'avais pris contact avec l'hôtel quelques nous auparavant pour tout planifier.
Préparation du séjour :
Très bons échanges avec l'hotel, tout était préparé selon mes souhaits.
Accueil :
Très très bon accueil de la part de l'ensemble du personnel et une mention toute particulière pour madame Nadine (Accueil) : quel plaisir d'échanger avec une personne qui sait allier professionnalisme et décontraction associés à une très belle touche d'humour. Merci Madame : à n'en point douter vous contribuez directement à la notoriété de cet établissement.
Chambre :
Nous avions choisi la suite N15 : tout était très bien. Une remarque concernant la baignoire spa : je ne pense pas que ce soit le meilleur investissement de l'hôtel.
Tarifs :
Bon rapport qualité/prix.
PS : nous avons particulièrement apprécié la décontraction affichée (cachant un excellent professionnalisme du personnel). Le fait de passer "hors saison" était de plus très appréciable : peu de monde, pas de pénibles...Idéal. Et même si le temps n'était pas forcément de la partie, Madame Nadine a su apporter ce rayon de soleil qui fait si souvent défaut dans la plupart des hôtels de ce niveau. Mille merci.

Astuce pour la chambre : La suite n15 était spacieuse et la vue sur la cité le soir, au coucher du soleil est particulièremen...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un hôtel parfait, très bon accueil.
Nous sommes venus avec un coffret Gault et Millau et nous n'avons pas été comme souvent "pestiféré" bien au contraire chambre surclassée.
Restaurant excellent
Très bonne adresse à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
assesse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Idéalement situé dans la cité médiévale, cet hôtel vous ravira. Dès l'entrée, on est ébahi. Le hall ressemble à une entrée de château : vieil escalier en chêne massif, cheminée impressionnante, chaises armoriées,... Notre chambre et la salle de bain étaient impeccables, spacieuses, propres, parfaitement insonorisées.Nous occupions la chambre réservées aux personnes handicapées se déplaçant en chaise roulante . Ascenseur proche, porte coulissante séparant chambre et s.de b, douche au niveau du plancher, main courante dans la douche, évier accessible avec une chaise roulante et garde-robe adaptée. Repas : un régal pour les yeux et pour l'estomac. Des plats préparés comme des desserts avec un goût de dessert. Petit-déjeuner copieux, varié, excellent. Un hôtel à recommander à ses amis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ST LAURENT DE LA SALANQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Choix à partir d'une wonderbox , fin octobre , il y avait peu de monde donc nous avons été surclassé et super enchanté , chambre agréable et propre en plein milieu du site de la cité à Rocamadour que l'on a visité à pied . Le restaurant est exellent et le soir ( vendredi ) nous sommes allés au théatre du rire situé à deux pas . Nous avons passé un excellent week-end . Le personnel est agréable et serviable .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Beau Site Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Beau Site Notre Dame

Adresse: Cite Medievale, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
N°3 des hôtels romantiques à Rocamadour
N°4 des hôtels familiaux à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Beau Site Notre Dame 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Beau Site Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Beau Site Notre Dame Rocamadour
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame Rocamadour, Lot
Best Western Beau Site Notre Dame Hotel Rocamadour
Best Western Rocamadour
Best Western Hotel Rocamadour
Rocamadour Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Beau Site Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.