“Très agréable” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

En soirée, une vue magnifique, service accueillant. Bon rapport qualité prix. Le menu est très bien. Les produits sont de qualité et bien travaillés. Nous y reviendrons.

Strasbourg, France
“Bons plats. Service horrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous sommes venus ce midi en nous fiant aux avis positifs trouvés sur Internet. Au niveau culinaire, rien à redire. Mais le service, incroyablement désorganisé et certains serveurs ne connaissant pas les règles du métier (amabilité, sourire, gestion du stress, des commandes et ne pas régler ses problèmes en présence des clients).Entre autre réjouissance : fromage servi sans pain, puis après l'avoir demandé, voir la serveuse le jeter sur la table en passant (sans un mot) avant de rejoindre une autre table pour régler un autre probm

lème. Bref, un très bon repas gâché par le service.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Jean-d'Angély, France
“Rien à dire... de négatif !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Superbe restaurant de A à Z sous tous les aspects ! Du service au cadre, en passant par le prix et la qualité, tout était parfait. Le personnel est très accueillant, la terrasse donne sur un paysage magnifique, et la qualité du menu à 26 euros est tout simplement exceptionnelle. En terme de rapport qualité/prix en plein site touristique, c'est quasiment imbattable. Etant en couple, nous avons pris chacun une entrée, un plat et un dessert différents, de sorte que nous avons testé tout le menu à 26 euros et tout est parfaitement réalisé et bon. Pour ma part, mention spéciale pour le dessert à la pêche au vin rosé, une superbe découverte.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
st sulpice et cameyrac
“un réel plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Le service,l'ambiance et les plats qui nous ont été servis sont à relever. Nous avons vécu un réel moment de plaisir. La terrasse est très agréable. Merci.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Le premier menu à 26 euros présente un très bon rapport qualité/prix. Bonne cuisine, plutôt traditionnelle, mais simple et efficace.
Le cadre est assez quelconque. Salle un peu bruyante mais l'essentiel est dans l'assiette.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Beau site Jehan de Valon ont aussi consulté

Vous connaissez Beau site Jehan de Valon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau site Jehan de Valon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.