“Bon repas dans la quiétude ” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 27 - USD 60
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : RESTAURANT GASTRONOMIQUE CUISINE REGIONALE TRADITIONNELLE, SITUE AU COEUR DE LA CITE MEDIEVALE DE ROCAMADOUR, SALLE ET TERRASSE PANORAMIQUE SUR LA VALLEE DE L'ALZOU
breuillet
“Bon repas dans la quiétude ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Un bon repas dans là quiétude est très appréciable dans ce haut lieu du tourisme. Service soigné et attentionné, qualité des mets, addition raisonnable. A titre d'exemple, mes enfants ne souhaitaient pas d'entrée, afin de les faire patienter un gaspacho leur a été offert, la garniture accompagnant les magrets ne leur plaisant pas, une autre garniture leur a été offerte en plus du plat....Sans le moindre supplément ce qui est remarquable dans une telle maison. A noter également, des cuissons correspondant parfaitement à nos attentes. Cela donne envie de revenir...

“Restaurant à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Pour la deuxième année de passage à Rocamadour, nous sommes retournés dans ce restaurant. Comme l'an dernier, nous avons vu d'autres établissements, chers pour ce qui était proposé, sans doute pièges à touristes. Ici, nous avons trouvé des menus sympas. Nous avons dîné dans la partie brasserie. Accueil très sympa, serveurs très attentionnés, toilettes propres, Les plats servis sont copieux, faits maison ce qui est rare. Très bon magret de canard, cassoulet maison et gâteau aux noix maison. Nous y retournerons sans aucun doute en essayant certainement le restaurant gastronomique qui nous semblait aussi sympa.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Cuisine très correcte pour un site aussi touristique. Personnel très agréable. Toilettes propres.
Nous n'avons pas eu la sensation de se faire "pigeonner"...

Saint-Affrique, France
“Cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

L'endroit est plutôt agréable sur une jolie terrasse.
Mais la nourriture est vraiment trop cher pour ce qui est proposé!
Il y a certainement mieux sur Rocamadour!

Visité en août 2014
Poitiers, France
“Très bonne adresse depuis 5 générations”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons déjeuné pendant plusieurs jours étant logé au best western. Le personnel est très serviable, compétent, plein de bonnes idées à vous suggérer. Le restaurant est excellente qualité, le patron étant apprécié par tout le monde. Nous y retournerons dès que possible avec grand plaisir.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Beau Site-Jehan de Valon ont aussi consulté

Vous connaissez Beau Site-Jehan de Valon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau Site-Jehan de Valon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.