“Interdiction d'entré” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Lille, France
“Interdiction d'entré”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Si vous avez une poussette l'entré de ce restaurant vous est interdite ! Alors qu'il y avait de la place a l’intérieur et en terrasse le serveur voyant la poussette est parti voir la patronne, a son retour désolé mais nous ne pouvons vous acceptez! Honteux !!

La Chapelle sur Erdre
“Aurait dû être mieux ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant, en Aout 2014, après lecture des avis ici mêmes.

La nourriture : pour le gourmet que je suis (un novice) les plats et desserts consommés étaient bons.
Le cadre : sympa, vraiment une jolie vue en terrasse.
Le service : çà se gâte ! Les serveurs étaient accueillants et serviables. La patronne ou 'chef de salle' est bien plus froide. J'ai attendu 30 minutes avant d'accepter l'idée que mon café ne viendrait pas après mon dessert.... Personne ne s'étant inquiété de mes regards cherchant de l'aide je me suis finalement levé...
Paiement : le café était bien sur la note lui... Evidemment il a été retiré de celle ci. Pour clore le tout, la maison ne prendra que deux chèques de tables par table, une spécialité du lieu sans doute.

Bref, le départ était bon, la fin laisse un gout amer... Moyen sera mon jugement !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Laval, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Super service rapide et des serveurs très sympa!la cuisine du terroir est très bonne et copieuse très beau cadre!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
trouy
“Très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Accueil chaleureux et convivial et le repas très bon à ne pas rater cassoulet et confis excellent et service rapide

Montreal, Québec, Canada
“Cuisine honnéte”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cuisine honnête servie en terrasse en plein coeur de la veille ville,un bel endrpit pour découvrir les plats de la règion,le service est bon,typiquement de la chaine alériczine,best western,un arrêt pause agréable dans la journèe.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Envies de Terroir ont aussi consulté

Vous connaissez Envies de Terroir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Envies de Terroir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.