“Conseillé par l'hôte de notre chambre... ” 4 5 étoiles

Classé n° 8 sur 25 Restaurants à Rocamadour
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Conseillé par l'hôte de notre chambre... ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Et nous n'avons pas du tout été déçus !! Accueil charmant du fils mais également par la propriétaire des lieux. Menu choisi sous les conseils de notre serveur, et ce fut un régal. Je conseille d'ailleurs le riz au lait au caramel beurre salé qui est une vraie merveille de gourmandise !!!

Merci pour cette excellente soirée !

Toulouse, France
“Nul et cher , accueil déplorable, attrape- touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes allées manger hier midi le 18/08/2014, l'accueil est très froid, l'eau et le pain ne nous ont pas été amenés pour le repas, il a fallu les demander. Le magret de canard ne se limite qu'à 2 petites tranches, bien cher pour 15 euros. Quant à la salade du berger à 12euros, il y a beaucoup de feuilles de salade et pas beaucoup d'accompagnements; Je ne vous recommande pas du tout.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“un passage obligé”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

De passage sur rocamadour, un arrêt est obligé par ce restaurant....!
Ces spécialités régionale, sa terrasse, son accueil chaleureux fera de ce moment ... un très agréable souvenir .
Un service rapide, et une équipe jeune et " très " dynamique au coeur de la cité,réveillera vos papilles .
Pour nous, le rdv est déjà pris pour 2015 et je recommande cet établissement .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Draveil, France
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Cuisine de qualité, accueil et service de qualité font de ce restaurant une adresse fort sympathique .. la patronne et ça brigades son vraiment au petit soins !!! Je recommande fortement ce restaurant ...

Toulouse, France
“cher pour l'ensemble”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant le 9 aout 2014, vers 12h30. L'affluence était moyenne, l'accueil très froid, par la personne que je suppose etre la patronne. Déja, les jeunes enfants semblent gêner, meme très calmes.
La carte est alléchante, les jeunes serveurs agréables et serviables. Cependant nous avons été très decus par la qualité des mets, qui s'apparentent à des surgelés voire conserves. C'est très cher pour ce que c'est. Nous avons attendu longtemps après l'entrée, tellement longtemps qu'un serveur est venu nous voir pour savoir si nous voulions un dessert.... bref plat et hop nous sommes parti. On nous a demandé si nous voulions un dessert à la caisse.. bref 83 E pour 2 menus enfants, une evian, 2 entrées et 2 plats, vu la qualité, c'est cher. A fuir!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Envies de Terroir ont aussi consulté

Rocamadour, Lot
Rocamadour, Lot

Vous connaissez Envies de Terroir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Envies de Terroir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.