“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

Domaine de La Rhue
La Rhue, 46500 Rocamadour, France   |
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au domaine de la Rhue. C'est une très belle batisse en pierre, au calme, légèrement excentré du site de Rocamadour. Les chambres y sont spacieuses et propres. Les propriétaires étaient disponibles et nous ont fourni d'excellents conseils pour visiter la région (excursions et restaurants). Les petits-déjeuners y copieux. C'est une adresse parfaite pour rayonner dans la région. Clairement recommandée !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Le domaine comporte 5 chambres d'hôtes et un gîte. Nous avons choisi le gîte pour 1 semaine, puis 1 nuit en chambre.
Le site est magique un ensemble d'anciennes ferme et écuries au milieu de pâturages sur le plateau du Quercy, une grande piscine, bref, au 1er regard, coup de coeur! Le gîte est spacieux, composé d'une petite cuisine équipée (sol en grosses pierres du plateau !), d'une grande pièce avec un grand lit très confortable et un grand coin salon avec une cheminée et une petite télé puis une grande salle de bain avec baignoire. (Les pièces sont séparées par 1 ou 2 marches )
Le tout est ouvert à l'est par d'immenses fenêtres, décoré sobrement et avec beaucoup de goût !
Le gîte dispose également de 2 terrasses : une grande à l'est avec une table, chaises, chaises longues et chiliennes, une petite et adorable à l'ouest, avec une table et des chaises et accès à la piscine.
Un petit regrêt toutefois : pas de barbecue ou plancha, et ça c'est dommage !
Sinon, ce fut une merveilleuse semaine entre repos, visites et dégustations ! Les propriétaires sont vraiment charmants et pas avares de conseils pour partager les bons plans de la région et j'espère y retourner un jour!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

joli cadre, batisse en pierres , on a apperçut la piscine qui était vide et donc sans intérret à cette période là.
une déco à l'ancienne, qui rend le lieu un peu froid et austère pas tres agréable si il pleut, ce qui fut notre cas
petits déjeuners copieux et bons
accueil agréable
mais rien d'exceptionnel pour nous. bien pour une nuit mais pas plus

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons passé une nuit avec mon mari dans cet hôtel début septembre. Nous n'avons, hélas, pas pu rester davantage car ce n'était qu'une halte dans une remontée plus au nord. Le cadre est magnifique, le bâtiment aussi. Notre chambre était parfaite (grande, lumineuse, bien meublée). Le petit déjeuner (servi sur la terrasse) était excellent -tout au plus peut-on regretter que le jus d'orange n'ait pas été "maison". Les patrons, Eric et Christine, sont charmants et très serviables Je me demande comment certains clients ont pu les trouver "antipathiques", "froids", voire "glaciaux" (cf certains avis). Ces clients s'étaient sans doute trompé d'endroit pour ce qu'ils recherchaient ! Pour notre part, nous avons été enchantés. Nous avons même longuement discuté avec Eric et Christine qui nous ont retracé l'histoire du domaine (et fait partager leur expérience d'hôtelier... à l'ère d'Internet!). A ce sujet, je ne peux que conseiller aux internautes d'aller d'une manière générale directement sur le site des hôtels pour faire leur réservation au lieu de passer par booking.com (ou équivalent), ces intermédiaires qui pressurent les hôteliers par les commissions qu'ils prennent sans apporter aucun service supplémentaire au client. Le site des hôtels est en général beaucoup plus complet et mieux fait. On peut par exemple vraiment choisir sa chambre (en voyant les photos), alors que booking.com (qui ne dispose en général pas de toutes les chambres des établissements) ne vous en propose que quelques-unes. Et contrairement à ce que certains peuvent croire, ce n'est pas plus cher, au contraire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Joli cadre et belle piscine : c'est tout.
Accueil froid et limite antipathique.
Chambre avec grand lit mais pas de TV, pas de frigo, pas de clim.
La SDB : pas de mitigeur, peu de lumière, joints sales, produits bas de gamme.
Le petit dej : Yaourt "Leclerc", confiture sans goût, jus de fruit tout droit sorti d'un brick ... du banal si on est au bistrot en bas de chez soi !!!
Cet hôtel ne mérite ABSOLUMENT PAS 3 *.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Cet hôtel nous avait été recommandé par des amis. Nous n'avons vraiment pas été déçu. Le cadre, le calme, le soin apporté à l'accueil nous ont enchanté. Les chambres sont grandes et lumineuses. Nous avions une chambre donnant directement sur la piscine. Malgré le fait qu'il n'y ait pas de restaurant dans l'hôtel, c'est un endroit remarquable en couple ou même en famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Le cadre est très joli et la bâtisse magnifique, mais les points positifs s'arrêtent là. La chambre est vieillotte : merci le sèche cheveux tout droit sorti des années 80 ! et que dire de la télé microscopique perchée en haut de l'armoire ou encore le rafraîchisseur d'air en guise de climatisation !
Les hôtes sont on ne peut plus antipathiques et hautains (l'impression de déranger est permanente). Et le clou du spectacle, le petit-déjeuner campagnard composé de viennoiseries surgelées, de jus de fruit en brique et de yaourts 1er prix de supermarché !
Bref, à 140€ la nuit, on est largement en droit d'attendre bien mieux !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de La Rhue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de La Rhue

Adresse: La Rhue, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 chambres d'hôtes à Rocamadour
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de La Rhue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Rhue Rocamadour, Lot
Domaine De La Rhue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de La Rhue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.