“Super séjour !!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Grange de Rocamadour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rocamadour
La Grange de Rocamadour
La Grange de Rocamadour a été ajouté à vos Favoris
Place de la gare, 46500 Rocamadour, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Montluçon
“Super séjour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour d'une semaine dans le gîte Poulenc en famille qui s'est déroulé dans des conditions idéales. Le gîte est spacieux, très bien équipé, la literie très bonne, le parc est un plaisir pour les enfants et la piscine a été très appréciée par tout le monde. L'accueil des propriétaires est à la hauteur du gîte donc remarquable. A recommander pour des séjours en famille ou entre amis avec beaucoup de visites à proximité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Mesnard-la-Barotière, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

un incroyable séjour. un accueil formidable, M et Mme Giard sont pleins de bonnes intentions pour que vos vacances se passent à merveille. a l'arrivée, vous trouvez un gite très bien aménagé, propre, confortable la documentation sur les sites touristiques à visiter et le pot de confiture maison très apprécié de tous. le cadre est formidable complètement dépaysant, la piscine très agréable. très sincèrement, il va être très compliqué de trouver un autre lieu de vacance aussi chaleureux et agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chartres, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Formidable séjour dans le grand gîte de "La Grange de Rocamadour". En famille avec des amis, idéal pour les grandes tribus avec 3 Salles de bains et 3 WC. Idéalement situé à Rocamadour pour visiter le Lot et découvrir la Dordogne. Ce fut un merveilleux séjour avec des propriétaires extrêmement accueillant et prévenant. Demandez au propriétaire des tuyaux pour choisir le meilleur vin de Cahors.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
roquetoire
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Mon mari et moi avons beaucoup apprécié l'accueil et le confort mais aussi la proximité avec les sites incontournables de la région .M et Mme Giard sont charmants et d'excellent conseil, de plus
vraiment disponibles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

À notre arrivée, Bruno nous a accueillis chaleureusement. Et nous avons pris nos quartiers dans la chambre Quercy pour 3 nuits. Chambre très spacieuse avec petit coin salon et belle salle de bain. Petit-déjeuner copieux et variés, servi près de la piscine (quand le temps le permet), avec des produits fait maison. Bruno & Isabelle nous ont conseillé sur les bons restaurants du coin et sur les visites intéressantes à faire. La Grange est située à 10 mn de ROCAMADOUR et la région regorge de curiosités remarquables comme les Grottes de LACAVE, Le Gouffre de PADIRAC ou de plus beaux villages de France comme LOUBRESSAC, CARENAC ou AUTOIRE. Nous avons pu profiter également de la piscine bien agréable et rafraichissante après de bonnes journées à visiter la région.

Si vous passez dans le coin, n’hésitez pas à vous y arrêter !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

La chambre d'hôte avec sa salle de bain intégrée est calme, spacieuse, lumineuse et très propre.
De la réservation par téléphone jusqu'à la fin du séjour nous avons été accueillis avec beaucoup d'attention et de gentillesse.
Les hôtes nous ont donné d'excellents conseils de visites des alentours : grottes, villages, restaurants, plans randonnées....
Le petit déjeuner est copieux et délicieux à ne pas manquer!
A quelques pas en face de la gare, la Grange est le lieux idéal pour ceux qui arrivent en train. Et elle se trouve à quelques minutes à pieds du village de Rocamadour (via un joli chemin de campagne).
Bref, je recommande vivement d'aller passer quelques jours à La Grange de Rocamadour car elle en vaut le détour!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous y avons passé 2 nuits et nous serions restés plus longtemps.
Une chambre spacieuse et impeccable. Le petit déjeuner était parfait. Nos hôtes Isabelle et Bruno nous ont accueillis chaleureusement et nous on donnés de très bon conseil.
À quelques minutes à peine de Rocamadour en voiture nous y avons découvert une région magnifique. Un chemin à quelques pas de la Grange nous amène à Rocamadour, ont y croise des moutons à lunettes. Le gouffre de Padirac, les villages, les gens.
Un endroit à découvrir et à apprécier.
Capucine et Ian

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Grange de Rocamadour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange de Rocamadour

Adresse: Place de la gare, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
N° 1 sur 10 chambres d'hôtes à Rocamadour
La Grange De Rocamadour Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange de Rocamadour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.