“quelle vue!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel le Relais de Castelnau

Inter-Hotel le Relais de Castelnau a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel le Relais de Castelnau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Padirac | Loubressac, 46130 Rocamadour, France   |
N° 11 sur 19 hôtels à Rocamadour
Carcassonne, France
“quelle vue!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

weekend en amoureux dans un site exceptionnel. l'emplacement de l'hôtel est idéal proche de plusieurs sites touristiques. cadre agréable, chambre très bien, propre. cuisine très agréable.
Quelle vue depuis notre chambre avec un panoramique à 180°. c'est mérité car la route est vraiment une route touristique!! je recommande vivement de visiter le village de loubressac qui est charmant

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

union europeenne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Situé à l'entrée de Loubressac, l'un des plus beaux villages de France, le Relais de Castelnau est très agréable. Calme avec vue panoramique sur la région ainsi qu'au loin sur le chateau de Castelnau
Sans réservation, nous avions une des dernières chambres au R.D.C. dont la vue était bloquée par la végétation du jardin. Dommage !

Restaurant et piscine panoramiques.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Accueil agréable à l'hotel, très bon accueil au restaurant, service rapide et correct, personnel souriant et agréable, le maitre d'hotel très compétant, a compris immédiatement mes demande particulière pour le repas compte tenu de mon régime strict, je recommande vivement, le petit déjeuner est également correct, nous l'avons pris sur la terrasse face à la vallée de la dordogne, j'y reviendrai avec plaisir

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'hôtel est bien situé avec une vue magnifique, jolie piscine chauffée, jolie terrasse, chambres agréables. Dommage que le personnel ne soit pas très enthousiaste. Resto très cher. Il vaut mieux aller manger ailleurs. Petit dèj sympa sur la terrasse avec vue. Petit village médiéval juste à coté pour une petite ballade à pieds.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

nourriture extra et copieuse
chambre = à mi-chemin entre ibis et étap hotel
vue superbe sur la vallée
piscine petite, plage autour de la piscine avec peu d'espace
accueil correct à la réception, trés bien en salle.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

accueil souriant par une charmant dame, la chambre spatieuse avec une vue imprenable sur la vallée, équipement de la chambre plutot sobre, ainsi que la déco, la literie de bonne qualité, la chambre était propre et accuieillante sur ce point rien à signaler.
le service au restaurant le soir, ( le midi le resto est fermé sauf le dimanche, mais nous sommes resté que pendant trois jours)
rapide, c'est un fait, le maître d'hôtel souriant et apparement connais trés bien son travail, il a une équipe tout comme lui, agréable et efficace, juste un bémol, la cuisine un peu riche en calories, et à mon goût un peu simple, mais sinon trés bonne et à un prix plustot raisonnable.
le petit déjeuner servi en terrasse quand le temps le permet evidement, là aussi un peu simple, mais il y a de tout.
je suis ravi de mon séjour, apparement l'hotel était presque complet et pourtant nous avons eu un service de bonne qualité, ce qui me force à dire quelque chose, je ne comprend pas bien les critiques des personnes avant moi !! surtout de l'anglais, aprés tout s'il n'est pas contant, vous pensez la même chose que moi, il n'a qu'à aller voir ailleurs si c'est mieu !!
paul

• a aimé — son emplacement, l'accueil, le service au restaurant
  • n'a pas aimé — la cuisine un peu moyenne, pas de recherche trop simple, mais reste correct
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Admirablement situé, avec une vue aérienne à 360° à couper le souffle!
Chambre style IBIS mais propres et bien équipées;
Accueil plaisant mais peu personnalisé.
Restaurant en dessous de ce que l'on attend dans une région si riche en produit du terroir.

• a aimé — la vue!
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Inter-Hotel le Relais de Castelnau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel le Relais de Castelnau

Adresse: Route de Padirac | Loubressac, 46130 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 19 hôtels à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel le Relais de Castelnau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel le Relais de Castelnau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Le Relais De Castelnau Rocamadour, Lot
Inter Hotel Rocamadour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel le Relais de Castelnau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.