“Sympathique pour un hôtel de "chaîne"” 4 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel le Relais de Castelnau

Inter-Hotel le Relais de Castelnau a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel le Relais de Castelnau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Padirac | Loubressac, 46130 Rocamadour, France   |
N° 10 sur 19 hôtels à Rocamadour
Montauban, France
“Sympathique pour un hôtel de "chaîne"”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Ma préférence va habituellement aux petits hôtels de famille qui ont généralement plus de caractère et d'intimité que les hôtels de "chaînes". Mais nous avons été heureusement surpris, ma compagne et moi, par cet établissement de la chaîne "Inter Hotels", dans le petit village de Loubressac, ce week-end des 15 / 16 juin.
Réceptionniste disponible et avenant, chambre un peu petite pour le prix mais confortable avec nombreux tiroirs et penderies, lit agréable sanitaires propres,impeccables (un tapis anti-dérapant serait bienvenu dans la baignoire) et surtout un panorama extraordinaire sur toute la vallée voisine. Pour 20 € de différence, je conseille vraiment de prendre une chambre avec terrasse pour profiter pleinement de cette vue.
En dehors de cela, petit déjeuner abondant, grande piscine et terrasse donnant sur la même vallée.
Excellent rapport qualité prix au restaurant...
Oui, je conseille cet établissement pour un séjour agréable dans un coin du Lot qui offre rando et visites de villages parmi les plus beaux de France.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Argenton-sur-Creuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Agréable weekend dans cet hotel, une vue magnifique sur la région et le chateau de Castelnau, un service impeccable et à notre écoute. Le village à proximité a plein de charme. Bref un endroit paisible où l'on peut se détendre en pleine nature après l'accumulation de stress de la semaine !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Apt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Hotel très bien situé dans un superbe village "LOUBRESSAC". Très calme et reposant. Les repas se prennent sur la terrasse d'où les résidents bénéficient d'une superbe vue sur le chateau de Castelneau (sublime).
Nous sommes partis fin juin 2011, les repas étaient répétitifs mais bon, a partir du 1er juillet, la cuisine était tout à fait différente, menu du jour ou à la carte le tout délicieux comparable à un menu gastronomique. Chambre super fonctionelle avec frigo, wc séparé de la salle de bain, literie impeccable. A recommander vraiment, de plus le personnel très gentil et serviable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bègles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

La vue, voilà la seule chose que propose cet hôtel, pour le reste n'espérer pas mieux
puisque on n'a vraiment l'impression d'être dans une pompe à fric, et je pèse mes mots.
Il n'y a même pas de hall de réception digne de ce nom là.
L'hotel est impersonnel, austère, pas du tout accueillant.
Au bord de la piscine vous trouverez une jarre en terre cuite pour les mégots noircie par l'humidité.
L'été ne compter pas sur la clim, il n'y en a pas, pour un 3 étoiles!!!
Et amener vos insecticides puisque on trouve des blattes dans les chambres; mais comme disait la personne à l'accueil, on est à la campagne!!!

J'espère que cela vous servira car en comparaison d'autres hotels qui font des efforts, j'ai voulu marquer le coup contre celui là.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rocamadour

Argelès-sur-mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Etablissement idéalement situé, permettant de découvrir les nombreux sites de la région. Superbe vue depuis la terrasse, depuis la salle de restaurant ou depuis certaines chambres. L'agréable piscine permet de se relaxer dans un superbe cadre très "nature" . Ce véritable belvédère est le réel plus de cet établissement.
Gentillesse et professionnalisme du personnel - Restauration très correcte avec un bon rapport qualité prix. Par contre un bémol pour les chambres pour un établissement de cette catégorie.
Salle de bain : accès difficile à la douche pour certaines personnes, absence de support pommeau de douche, éclairage basse consommation à allumage lent, robinetterie correcte mais "datant"
Chambre : absence de climatisation (ventilateur de plafond bruyant), pas de wifi , literie correcte, placards et penderie suffisants (à noter que les chambres coté rue et surtout près de la zone de livraison (chambres 219/220) sont extrêmement bruyantes très tôt le matin (ramassage des poubelles, personnel parlant à haute voix, caisses glissées sur une rampe bétonnée jusqu'au sous sol... le tout vers 07h/07h30 ! )
Parking spacieux et très facile d'accès.
En résumé, établissement bien situé, de belles prestations mais il convient de veiller sur le choix des chambres dont certaines font chuter le rapport qualité / prix .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel situé à la campagne, au calme. La piscine est agréable et la chambre est dotée d'une petite terrasse privative. L'accueil est sympathique et l'hôtel dispose d'un grand parking.
La qualité des produits proposés au petit déjeuner serait à améliorer...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

weekend en amoureux dans un site exceptionnel. l'emplacement de l'hôtel est idéal proche de plusieurs sites touristiques. cadre agréable, chambre très bien, propre. cuisine très agréable.
Quelle vue depuis notre chambre avec un panoramique à 180°. c'est mérité car la route est vraiment une route touristique!! je recommande vivement de visiter le village de loubressac qui est charmant

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter-Hotel le Relais de Castelnau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel le Relais de Castelnau

Adresse: Route de Padirac | Loubressac, 46130 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 19 hôtels à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel le Relais de Castelnau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel le Relais de Castelnau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Le Relais De Castelnau Rocamadour, Lot
Inter Hotel Rocamadour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel le Relais de Castelnau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.