“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel le Relais de Castelnau

Inter-Hotel le Relais de Castelnau a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel le Relais de Castelnau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Padirac | Loubressac, 46130 Rocamadour, France   |
N° 12 sur 19 hôtels à Rocamadour
Calais, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel du Lot. Il est à 30 km de Brive, très proche de Sarlat, Figeac, Padirac...Nous avions la chambre n°7 avec terrasse privative et une vue superbe sur la vallée et le château de Castelnau. L'hôtel est très calme. La chambre n'était pas très grande mais bien agencée. Un grand lit avec une literie excellente, un bureau, écran plat, mini-bar, très grande armoire, une jolie salle de bains (avec baignoire) et les WC indépendants (attention, pas de clim). Le prix de la chambre était de 95€ et le petit déjeuner de 9,50€. Ce dernier est bon mais sans plus, on regrette le peu de choix en laitages (que du fromage blanc), pas de bon pain et les confitures sont industrielles... cependant le prix est adapté. L'hôtel possède une piscine très agréable et propre avec transat et parasols et des terrains de tennis. Petit bémol, le parking n'est pas assez grand quand il y a du monde au restaurant, nous avons du attendre chaque soir qu'une place se libère. L'accueil est agréable mais manque de convivialité.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée (7/8/9...) ont une terrasse privative
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

mirepoix
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

La vue exceptionnel devrait obliger à une cuisine de qualité mais il n'en est rien et en plus c'est cher!Le service est lent et la déception encore plus grande quand le foie gras (reconstitué) ou le tournedos(boeuf français mais est-ce une garantie suffisante?)arrive enfin avec un assortiment passe partout peu généreux.Les desserts sont fades et industriels (même les glaces!)
Bref une belle vue mais c'est tout et pas suffisant..

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rocamadour

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Un hôtel qui surplombe la vallée, rien de plus reposant de prendre son petit déjeuner face au château de castelneau. Un dîner tout à fait à la hauteur, raffiné et bon. Le personnel est discret et attentionné. Je vous conseille de ne prendre pas prendre la demi-pension, vous en aurez pour moins cher séparément (petit déj + dîner) de plus il y a plein de petits resto à découvrir aux alentours. Bon séjour en amoureux

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons particulièrement apprécié la magnifique vue, la literie très confortable, l'excellent et copieux petit déjeuner (avec un choix varié), le calme à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôtel
Par contre, nous avons été déçus par l'accueil froid et impersonnel à l'arrivée et au départ (juste un bonjour et un au revoir), l'impossibilité de régler par CB, le dysfonctionnement du WIFI.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un bel hôtel qui vaut le détour.
Les +: la piscine en plein mois de juillet.
La nourriture savoureuse du restaurant: menu duo tout à fait convenable pour 25 euros.
La vue sur la campagne.
Facilité d'accès sur certains attraits touristiques de la région: gouffre de Padirac, Rocamadour.

Les moins:
Les bestioles: mouches au dîner au restaurant panoramique. (mais pas la faute de l'hôtel )
Pas de clim dans les chambres ( pas dans la nôtre du moins)
Pas d'ascenseur.

Prestation intéressante tout de même.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Ma préférence va habituellement aux petits hôtels de famille qui ont généralement plus de caractère et d'intimité que les hôtels de "chaînes". Mais nous avons été heureusement surpris, ma compagne et moi, par cet établissement de la chaîne "Inter Hotels", dans le petit village de Loubressac, ce week-end des 15 / 16 juin.
Réceptionniste disponible et avenant, chambre un peu petite pour le prix mais confortable avec nombreux tiroirs et penderies, lit agréable sanitaires propres,impeccables (un tapis anti-dérapant serait bienvenu dans la baignoire) et surtout un panorama extraordinaire sur toute la vallée voisine. Pour 20 € de différence, je conseille vraiment de prendre une chambre avec terrasse pour profiter pleinement de cette vue.
En dehors de cela, petit déjeuner abondant, grande piscine et terrasse donnant sur la même vallée.
Excellent rapport qualité prix au restaurant...
Oui, je conseille cet établissement pour un séjour agréable dans un coin du Lot qui offre rando et visites de villages parmi les plus beaux de France.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Argenton-sur-Creuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Agréable weekend dans cet hotel, une vue magnifique sur la région et le chateau de Castelnau, un service impeccable et à notre écoute. Le village à proximité a plein de charme. Bref un endroit paisible où l'on peut se détendre en pleine nature après l'accumulation de stress de la semaine !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter-Hotel le Relais de Castelnau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel le Relais de Castelnau

Adresse: Route de Padirac | Loubressac, 46130 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 19 hôtels à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel le Relais de Castelnau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel le Relais de Castelnau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Le Relais De Castelnau Rocamadour, Lot
Inter Hotel Rocamadour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel le Relais de Castelnau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.