“Un joli cadre mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel le Relais de Castelnau

Inter-Hotel le Relais de Castelnau a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel le Relais de Castelnau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Padirac | Loubressac, 46130 Rocamadour, France   |
N° 10 sur 19 hôtels à Rocamadour
Véretz, France
“Un joli cadre mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons uniquement dîner dans cet hôtel/restaurant et avons été plutôt déçu. Etant coutumier de la région, je n'étais pas revenu dans ce restaurant depuis des années. Le cadre de cet hôtel est magnifique et vaut le coup d’œil. Malheureusement, le restaurant s'appuie un peu trop sur son emplacement. Pièce sans âme mais surtout menu saveur à 35 euros très décevant. Pour ce prix, la qualité des produits est au rendez-vous mais l'originalité des plats n'est pas présente. L'ensemble se résume à de la cuisine de brasserie. Pour exemple, les desserts proposés ne sont que des parts de tartes mis dans une assiette avec un trait de coulis.
Pour ne rien arranger, il y a eu une erreur lors de l'arrivée des desserts (tarte au pomme au lieu de la poire) et la note fut gonflée de 20 euros...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Uzès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel trés bien situé avec une vue exceptionnel

chambre fontionnelle propre

restaurant trés bien ; mis à part le serveur vraiment antipathique dommage

il y a des jours avec nous avons tombé sur le jour sans

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel super, restaurant impeccable, personnel très professionnel, hygiène irréprochable, vue magnifique. La météo n'étant pas exceptionnelle cette année, le seul reproche que l'on pourrait faire est la température de l'eau de la piscine qui est restée un peu fraiche.
Le Lot est une superbe région, avec pas mal de lieux touristiques à visiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Digne les Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

En voyage organisé nous avions rendez-vous dans ce restaurant. Nous avons été très bien accueillis. Nous avons déjeuner sur une grande terrasse qui surplombe une jolie piscine. Les plats choisis étaient très bons de l'entrée au dessert. Les assiettes étaient bien présentées et le service parfait. Je pense que j'y retournerais sans hésiter lors d'une prochaine promenade.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous y avons séjourné 3 jours avec un groupe de 18 personnes. Accueil sympathique et très professionnel, tout était prêt, pas d'attente pour que chacun reçoive les clés de sa chambre.
Les chambres sont très propres et fonctionnelles avec pour ce qui nous concernait une vue sur la campagne et sur le château de Castelnau tout à fait remarquable. Nous y avons dîné trois fois et je dois dire que c'était très bon avec un service attentif et dynamique, tous les convives étant servis ensemble. Bon point. Petit déjeuner en salle avec ce qu'il fallait tant en sucré qu'en salé.
Une bonne adresse qui peut servir de camp de base pour découvrir cette région riche en histoire.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Souvigny-en-Sologne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons été plutôt déçus par cette nuit. Les photos nous faisait nous attendre à mieux. La vue imprenable est bien au rendez vous ! Heureusement donc que nous avions pris la chambre avec vue ! Sinon ça n'aurait pas valu le coup...
Chambre un peu poussiéreuse, déco pas top (après tout est question de goût), bouteille de gel douche vide dans la salle de bain, et découverte de mottes de terre sous le lit le lendemain matin ... un peu limite pour un 3*. J'ai conscience que cela peut arriver, mais pour le coup nous avons été déçus. En plus nous avons été réveillé à 9h par une femme de ménage qui devait vouloir venir faire la chambre, puis à nouveau à 10h. Petit soucis d'organisation ou de communication peut être ... mais pas très agréable !
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner ni le restaurant.

Un peu en dessous des attentes pour un 3* malgré la très belle vue panoramique depuis la chambre.

Astuce pour la chambre : Ne vaut le coup que si l'on choisit une chambre avec vue !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel du Lot. Il est à 30 km de Brive, très proche de Sarlat, Figeac, Padirac...Nous avions la chambre n°7 avec terrasse privative et une vue superbe sur la vallée et le château de Castelnau. L'hôtel est très calme. La chambre n'était pas très grande mais bien agencée. Un grand lit avec une literie excellente, un bureau, écran plat, mini-bar, très grande armoire, une jolie salle de bains (avec baignoire) et les WC indépendants (attention, pas de clim). Le prix de la chambre était de 95€ et le petit déjeuner de 9,50€. Ce dernier est bon mais sans plus, on regrette le peu de choix en laitages (que du fromage blanc), pas de bon pain et les confitures sont industrielles... cependant le prix est adapté. L'hôtel possède une piscine très agréable et propre avec transat et parasols et des terrains de tennis. Petit bémol, le parking n'est pas assez grand quand il y a du monde au restaurant, nous avons du attendre chaque soir qu'une place se libère. L'accueil est agréable mais manque de convivialité.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée (7/8/9...) ont une terrasse privative
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter-Hotel le Relais de Castelnau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel le Relais de Castelnau

Adresse: Route de Padirac | Loubressac, 46130 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 19 hôtels à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel le Relais de Castelnau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel le Relais de Castelnau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Le Relais De Castelnau Rocamadour, Lot
Inter Hotel Rocamadour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel le Relais de Castelnau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.