“A voir de loin !” 3 5 étoiles

Le Mans, France
27 avis sur les attractions
“A voir de loin !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Beaucoup plus beau de la route qui passe dans la vallée ! Sinon, à visiter, très moyen, énormément de monde, beaucoup de boutiques sans intérêts et quand on est dedans, on ne voit pas en fait la beauté su site...

Menton, France
15 avis sur les attractions
“Une visite haletante !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Tout le monde connait de nom ce site historique. Cependant, pourquoi ne pas imaginer de visiter Rocamadour de façon originale et inoubliable ? Allez y le soir, des lumières (bougies) illuminent votre parcours, pratiquement personne alors que durant la journée il est bondé par la foule... Le soir vous découvrez un site incroyable, vous êtes surpris et dérouté, vous entrez et sortez à votre guise dans des ruelles désertes. C'est fabuleux et magique !!!!! Après, filez diner dans un bon restaurant pour terminer votre soirée.

lussas
5 avis sur les attractions
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Un très beau site à visiter même si les nombreuses boutiques en tout genre pourraient décevoir ceux qui s'attendent à un lieu spirituel. L'accès à pied avec des enfants en bas âge est difficile sans prendre le petit train ou les ascenseurs payants.
Autre solution : nous avons fait la descente en famille et je suis remonté seul (snif ;-) ) chercher la voiture pour venir récupérer mes enfants et ma femme à l'entrée de la cité.

Monaco
3 avis sur les attractions
“ville historique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

beau paysage, depaysement total!
pour descendre profiter les marches, une fois arrivé en bas, la rue commercante et pour remonter en surface faut payer deux fois l'ascenseur donc 5€
lieu agreable à visiter

Chartres, France
10 avis sur les attractions
“Site à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Avec 2 enfants dont 1 de 23 mois (poussette oblige), nous avons commencé à descendre par le chemin de croix et nous avons dû nous arrêter car avec la poussette, cela était physique et nous pensions déjà à la remontée!
Nous avons repris l'auto pour aller de l'autre côté (côté petit train) et là idem montée avec la poussette impossible.
Donc seule solution payer un car ou le petit train pour se rendre dans ce village qui contient sûrement que des boutiques, nous trouvons donc que c'est un site à touristes (dépensez, dépensez...)

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Cité religieuse ont aussi consulté

Vous connaissez Cité religieuse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cité religieuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.