“Heuu comment dire....” 1 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montpellier, France
“Heuu comment dire....”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Accueil deplorable et vraiment limite.... Ma femme à des origines africaines.... Vous vous pouvez etre au soleil....!
Rapport qualité prix honteux ! Mais ce n'est pas grave le site de Rocamadour est splandide ! Et les touristes seront toujours là pour remplir les caisses...
Je deconseille vivement

Eric de montpelliet

Agen, France
“Quelconque”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Ni bien ni mal,je n'ai pas un souvenir extraordinaire mais pas désastreux non plus; l'accueil était plutot sympathique et il y avait pas mal de monde, d'où une salle un peu bruyante; côté cuisine,nous avons trouvé que c'était ordinaire pour un prix convenable;évidemment nous sommes dans un site très touristique et comme très souvent ce n'est pas l'endroit rêvé pour trouver des bons rapports qualité/prix

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Adresse a retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Cet établissement a changé de propriétaires depuis peu. Pour notre part, nous avons apprécié : un accueil chaleureux et souriant, un service rapide et efficace et une cuisine de qualité. Cela change des attrapes touristes de la région!! Une adresse a retenir. Nous avons passé un agréable moment. Nous reviendrons lors d'un prochain séjour.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Briey, France
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Étant donné le nombre d établissements à Rocamadour il n y a vraiment aucun intérêt de s'arrêter chez Anne Marie ! Le cadre et la deco sont ignobles pour notre part nous étions en terrasse et ce fut la 4 ème dimension . En guise de fleurs sur les tables il y avait ce que je pense être de la laitue en pot ? Plus loin des géraniums légèrement crevés ! Le personnel est désagréable et incompétent le serveur qui se trompe de table et reprend le plat au bout de 10 minutes sans excuses ! Assiette périgourdine en version surgelée omelette a la truffe douteuse avec la truffe encore congelée en bouche berk.... Et une invasion de mouches qui survolent tout ça ! Quoi que dans ce cas elles sont bien les seules à avoir le sourire dans ce restaurant ! Bref ! Dans cette région gastronomique il y a beaucoup mieux que cette gargote .

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
grand ouest
“agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

merci à anne marie et à son serveur fort sympathique pour cette soirée du 27/12 où nous y avons pris, à quatre personnes, un bon plat du jour à un bon prix. anne marie s'en va, le restaurant va être repris et réouverture prévue début mars, souhaitons aux nouveaux arrivant la bienvenue en espérant garder l'esprit de ce petit resto accessible financièrement et sympathique. bonne retraite à anne marie.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Anne-Marie ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Anne-Marie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Anne-Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.