“Belle étape gustative” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Belle étape gustative”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Une bonne et belle étape avec un panorama surplombant le village et la vallée, le décor est planté. Une serveuse charmante et attentionnée parvient à masquer l'attente somme toute normal pour la saison. Les plats arrivent, pas spécialement copieux dans le menu mais raffinés, bien présentés et surtout bon pour les papilles, comme le foie gras de production local, une salade gourmande avec de très bons produits, ou encore cette brochette d'agneau exquise à la cuisson parfaite. Nous avons ainsi pu poursuivre notre escale et passer une très belle journée en ce lieu presque féerique qu'est Rocamadour.

“nourriture bonne mais service médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Attente pour prise de commande 25 minutes, une remarque au serveur à ce sujet nous a valus " estimez vous heureux de ne pas avoir attendus 30 minutes comme le couple à côté de vous".
Attente de 30 minutes pour l arrivée du premier plat avec oubli de ma boisson . Une autre serveuse a fini le service de son collègue . Néanmoins la nourriture était bonne, rapport qualité/prix moyen, le lieu et la terrasse doivent certainement l'expliquer . Nous déconseillons cet établissement.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Plein la vue!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Une terrasse superbe, sans doute une des plus belles de la ville - une cuisine roborative et peu travaillée avec des produits locaux (canard, foie gras, cassoulet) et des classiques comme un tartare ou une escalope à la crème - un personnel qui oublie parfois de sourire et qui refuse de prendre des réservations ... C'est limite mais le cadre fait passer le tout!

“Très bon accueil. Très beau panorama. Cuisine très correcte.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Restaurant très agréable, beau panorama. Salades très copieuses et bonnes. Plats corrects. Desserts délicieux. Bon rapport qualité prix. Serveurs avenants, prévenants.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Plat de qualité mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Rapport. Qualité/prix:correcte.
Les plats étaient bon et les desserts succulent. Cependant, les serveurs étaient peu agréable. En 1h trois personnes nous ont servi. De plus, nous avons eu la chance d entendre les commentaires des serveurs sur les clients.

Les voyageurs ayant consulté Sainte-Marie ont aussi consulté

Rocamadour, Lot

Vous connaissez Sainte-Marie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sainte-Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.