“la bande des loulou” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Les Cigales

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rocamadour
Camping Les Cigales
Camping Les Cigales a été ajouté à vos Favoris
L'Hospitalet, 46500 Rocamadour, France   |
perigueux
“la bande des loulou”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

ce camping est bien placé dans la commune de ROCAMADOUR pas loin du site il est tres calme et ombragé.l'accueil est familial et bien fait.les locations sont bien et propre. l'animation est variée aussi bien pour les enfants que les grands manque un peu de jeux pour les enfants heureusement quil y a des trampolines. la partie épicerie on trouve le minimun peut être à améliorer.la piscine est agréable et chauffée un plus.les soirées sont bien animée jusqu'à une heure résonable pour le bien des tous. le terrain est bien gardé la nuit pour le repos de tous. cadre ideal pour des vacances en famille les enfants demandent a y revenir.cest vrai qu'il y a de quoi visiter dans un rayon de 30km de trés beau sites et annimation.
nous y avons passé un bon moment

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons séjourné dans ce camping durant 2 semaines en Août 2012. Camping très bien situé proche de l'Hospitalet et à 20 minutes à pied du sanctuaire de Rocamadour. L'accueil fut correct.Camping relativement propre. La piscine est petite par rapport à la taille du camping et l'eau y est très froide (non chauffée...). Seul bémol réel le comportement semi-militaire du gardien de nuit, qui fait la chasse au moindre bruit dans le camping passé 23h. Des activités son proposées tous les soirs mais attention minuit c'est minuit passé cette heure tous le monde à son lit sinon enfant comme adulte redoutés les foudres du gardien qui serait prêt à en venir aux mains !!!! Face à notre plainte nous avons dû faire face au laxisme du propriétaire qui visiblement ne porte aucun intérêt au mécontentement de sa clientèle.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Un camping traditionnel, avec des sanitaires d'une propreté douteuse, et vraiment d'une autre époque (suite à notre séjour en juin 2011)... L'accueil est malgré très correct, personnel serviable, emplacement du camping intéressant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Tres bon camping bien situé à 2 kms du village de Rocamadour. Piscine, animation tout au long de la journée et le soir, bar et alimentation ansi que les pizzas faites main excellente et pas chère du tout. Les jeux pour les enfants sont un peu vieillot mais des trampolines et des jeux gonflables sont aussi disponibles. Le mobilhomme été d'une excellente qualité et trés propres. Attention le soir munissez vous de traitement pour les insectes de tous genres. La seule chose négative, les baguettes le matin au prix d'1,20€ alors qu'au magasin proxi à 500m elles sont à 80 centimes. Autrement tres bon endroit face à la forêt des singes, nous avons passé une superbe semaine dans cet établisssement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Cigales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Cigales

Adresse: L'Hospitalet, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Rocamadour
Camping Les Cigales Rocamadour, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Cigales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.