“Très bien!” 4 5 étoiles

Classé n° 10 sur 25 Restaurants à Rocamadour
Cuisines : Française
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Contrairement à un avis précédent, je confirme que la salade est propre et ne provient pas d'un paquet. L'aligot et saucisse est très bon et le rapport qualité prix très bien. Personnel agréable.
A essayer!

Bruxelles, Belgique
“Bon repas de midi à prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous y avons mangé un midi lors de nos vacances, c'était simple et très bon. J'ai beaucoup aimé mon aligot, les salades étaient bonnes aussi. Assez calme, moins de touristes que dans d'autres resto car un peu à l'écart. Il y faisait bon malgré la chaleur étouffante à l'extérieur.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Carcassonne, France
“un bon compromis”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Offre restaurant très décevante dans le bourg ou on ne vous vend que des vues en terrasse sur la vallée
alors ce petit restaurant (plutot brasserie) à l'entrée est bien commode et rapide , avec une formule à prix doux (14;5€)
avons dejeuné à 8 pour 152€, boissons comprises

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rocamadour, France
“droit de réponse à m.delayre”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Suite à votre avis sur ce site, on nous a conseillé de ne pas vous répondre. Mais cela m'a démangé .
Nos salades ne sont pas en sachets mais fraîches facture à votre disposition
nos produits ne sont pas achetés en grande surface. Produits français IGP du sud ouest.
La sauce est faite maison sachez faire la différence.
Je vous met au défit de trouver 10°/° de restaurant en France faisant leurs confits.
Pour la tarte vous vous êtes trompé, c'est la tarte aux noix qui est faite maison.
service nul !!! 1refflection en neuf ans par contre pour la politesse et la tenue à table prenez monsieur des leçons
continuez votre chemin merci

Visité en mai 2014
Valloire, France
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

À l'entrée de la citadelle, petit restaurant bien sympathique. Rapport qualité/prix excellent, vu le cadre on s'attendait à devoir payer une fortune un repas simplet...mais non, les assiettes sont copieuses, régionales et les prix raisonnables (deux menu, une salade, un plat du jour, un soda et un pichet 25cl de vin, 57€). Le personnel est accueillant, aimable et réactif (idéal quand on ne souhaite pas rester des heures à table et profiter de sa journée). Les toilettes sont propres.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Figuier ont aussi consulté

Vous connaissez Le Figuier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Figuier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.