“Un joli moment” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Coubron
“Un joli moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un bel endroit ou l on s isole un peu du monde, très calme et plein de charme, plutôt chic. Service impeccable et empressé, peu être un peu rapide pour un diner gastronomique. On aimerait souffler un peu entre les plats. Les assiettes sont superbes et pleine de couleurs, la cuisine est bonne. Un bémol sur le crumble fait avec de grosses prunes impossibles à manger sans les découper et pas simple avec une cuillère. Je n étais pas la seule à me battre avec, et la glace à la violette sur le dessus très jolie mais au niveau du goût, un parfum Madeleine ou calisson donnerait certainement mieux... Mais c est une question de goût. Très bel endroit sinon au calme et les salles du restaurant sont vraiment très belles.Un bon moment et une escale à faire si vous avez besoin d un hotel car l endroit est vraiment à découvrir...

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Colmar, France
“Bon mais sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

En vacances dans la région nous sommes allé manger dans ce restaurant classé n° 1. Le repas était bon, mais sans plus, les quantités vraiment limites, j'ai pris une souris d'agneau confite et en accompagnement il y avait 2 haricots et 3 petits pois c'est tout et ma souris avait très peu de viande, Avec un menu entrée, plat, dessert j'avais encore faim, et je n'ai pas trouvé que les produits était de très bonne qualité. De plus nous avons mangé sur la terrasse, qui a certe une très belle vue, mais qui mériterait un peu d'entretien, car pas très jolie par rapport au standing du restaurant.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pirae, Polynésie française
“Un cadre agréable mais ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

En suivant les avis positifs vus sur tripadvisor, nous décidons de dîner aux Vieilles Tours.
Réservation sans problème et accueil classique dans une petite salle joliment décorée, ambiance vieille pierre très sympa. Une seconde salle est adjacente, plus grande et nettement moins glamour.

Le service est correct et le personnel, bien que jeune, rempli son rôle avec sérieux et courtoisie.

La carte est peu variée mais nous comptons sur la qualité des produits du terroir pour combler cette lacune.

Quelle déception !! Sous des aspects de décorum un peu pompeux, les plats se révèlent tous très médiocres. La matière première est douteuse et la "façon" franchement pauvre. Le "Quinoa façon Risotto" n'a de risotto que le nom. Les légumes sont limites cuits et baignent dans une sauce beaucoup trop riche en épice (la mode doit être au cumin ...). Même la terrine de foie gras est tout juste. Un comble pour la région !

Quand au tarif, il est disproportionné pour la qualité de la prestation offerte, à moins qu'il ne s'agissent de justifier les relents aigres qui ont accompagné notre digestion une partie de la nuit.

C'est desservir le cadre charmant de cette vielle bâtisse que de servir de la nourriture aussi médiocre ... Dommage.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Repas excellent, d'une qualité digne de grand chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant et nous avons été très agréablement surpris.
Le foie gras à la gelée de rose m'a même donné les larmes aux yeux tellement l'association des saveurs était bonne.
Je vous le recommande vivement, l'équipe de restauration sont à l'écoute, le cadre est superbe, n'hésitez pas!!

Le Mans, France
“Bien mais sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un restaurant bien sous bien des points : bons produits, cuisinés efficacement, service rapide et agréable.
Mais, car il y a un mais, les plats manquent de surprise, ce petit plus qui fait qu'on n'aurait pas aussi mal de lâcher 40 euros pour un menu. C'est bon, mais pas "excellent", il n'y a rien de novateur ou d'extraordinaire sur le plan gustatif, et ce menu ne vaut pas son prix.
Heureusement, il y a la vue de la terrasse qui est charmante et qui offre une plus-value au repas !
En conclusion, un bon restaurant du coin, mais nous n'y retournerons pas.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Vieilles Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Les Vieilles Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Vieilles Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.