“Excellente étape à Rocamadour” 4 5 étoiles

Les Vieilles Tours a été ajouté à vos Favoris
Les Vieilles Tours
Route de Payrac | Lafage, 46500 Rocamadour, France   |
Classé n°6 sur 20 hôtels à Rocamadour
“Excellente étape à Rocamadour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

A quelques kms de Rocamadour, au calme, en pleine campagne un ensemble de vieilles bâtisses bien rénovées. Accueil efficace et charmant, chambre avec une salle de bain refaite à neuf et une douche d'exception. Petite piscine plus pour des enfants, Vue très belles sur les vallons. Un lieu calme ou l'on regrettera que les chiens soient admis. Je vous recommande vivement cette étape pour arriver au matin les premiers sur le site très fréquenté de Rocamadour. Restaurant bon avec une pauvre carte des vins aux crus médiocres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Un petit château bien mis en valeur avec des chambres dans plusieurs bêtiments. Pour ma part j'étais dans une vaste chambre dans l'ancienne grange. Chambre confortable et bien équipée, vue agréable, calme, petit déjeuner copieux et accueil souraiant.
Un vrais plaisir même s'il pleuvait ce jour là.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Magnifique demeure, cadre calme et sympathique, idéalement situé. Très bon dîner.
Quelques optimisations à apporter cependant :
- hormis pour le restaurant, on doit se débrouiller absolument seul si on veut par exemple un verre près de la piscine (il faut le ramener aussi) ou une aide pour les bagages...
- le mobilier autour de la piscine est hors d usage,
- beaucoup trop d insectes volants : le réceptionniste nous a confirmé plusieurs incidents...
À ces trois points près, la chambre était parfaite (meme si pas de clim) et les salles de bain propres et fonctionnelles, c est un très bon hôtel.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

En route pour une autre destination, nous avons séjourné une nuit dans cet établissement. Dommage ! On aurait bien aimé y rester plusieurs jours. La chambre était parfaite et la douche donnait envie d'en avoir une comme ça à la maison. Le repas du soir, pris sur la terrasse, excellent. Le personnel était courtois et serviable à l’accueil et au service restaurant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Établissement reposant et agréable. Restaurant très bon avec des produits locaux et frais. Le personnel est très aimable. Bref je le recommande vivement. Nous y retournons fin août et il nous tarde ........

• Séjour du juillet 2012
Correns, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Un endroit presque paradisiaque pour les amateurs de calme,la vue depuis le bord de la piscine
nous offre une grande bouffée d'air pur!La chambre logée au milieu d'une vieille tour donne un
charme intemporel a cet endroit" au beau milieu de nulle part".L'accueil y est chaleureux,on retrouve dans le restaurant toute l'authenticité du terroir du lot avec une touche de raffinement en
plus.La direction ainsi que le personnel est dynamique et très a l'écoute...En bref,une étape à ne pas manquer si vous passer par là!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

L'hotel est un peut a l'ecart de rocamadour, au calme avec vu pour les vignes. La terrase du Resto est calme et ombrage. dommage que la piscine n'etait pas chauffe, car l'eau reste froide meme en plein ete. Le cadre est magnifique. Le chambre sont grande, avec espace pour enfants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Vieilles Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Vieilles Tours

Adresse: Route de Payrac | Lafage, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
N°5 des hôtels romantiques à Rocamadour
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Vieilles Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Vieilles Tours Rocamadour, Lot
Hotel Les Vieilles Tours Rocamadour
Rocamadour Les Vieilles Tours
Les Vieilles Tours Hotel Rocamadour
Hotel Rocamadour Les Vieilles Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Vieilles Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.