“Beau cadre mais prestations indignes de 'Hôtel et Châteaux'” 2 5 étoiles

Les Vieilles Tours
Route de Payrac | Lafage, 46500 Rocamadour, France   |
Classé n°6 sur 20 hôtels à Rocamadour
Tegucigalpa, Honduras
“Beau cadre mais prestations indignes de 'Hôtel et Châteaux'”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Beau cadre mais prestations indignes de 'Hotel et Chateaux'
Restaurant bon mais cher par rapport à d'autres très bonnes tables du lot.
Nous avons séjourné dans la suite de la tour: 150 eur la nuit. De suite elle n'en a que le nom. Décor kitch et sans goût. Salle de bain horrible dans un cagibi: pas de fenêtre, pas de rideau de douche, pas de pression dans la douche...Chambre petite qui donne directement sur la terrasse du restaurant: donc pas de tranquillité. Prestations indignes du label 'Hotel et Châteaux'.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

restaurant rien a dire bien belle presentation quelque peu chere pour la prestation mais bon nous avons bien manger, le patron sympa mais la patonne elle doit sourire qu a la fin de la journee.....cadre sympa ecarte de rocamadour on beneficie de la tranquilite de la colline

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hotel restaurant de charme mais propriétaires vénales.
Notre chambre située dans l'annexe de l hotel simple , salle de bain modeste.
Restauration rien à redire.
Propriétaires vénales, aigris sauf quand il faut régler la note.
Nous n y retournerons plus. Nous préférons privilégiés la qualité des prestations au charme de l hotel . Si vous creusez bien , aucun intérêt. Ne vous faites pas piéger !!
Nous avons adresse un message concernant cet établissement au "Relais et Chateau"

• Séjour du mai 2013
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

a notre arrivée nous sommes accueillis par une charmante dame, qui nous accompagne en chambre.
le parc est magnifique et très bien entretenu, la piscine est aussi très bien entretenue, dommage le temps ne nous permet pas d'en profiter.
la chambre est spacieuse et très propre, mini bar et chaise longue pour un moment au calme sur la terrasse.
nous avions opté pour la formule gastronomique, et nous n'avons pas été déçu.
nous avons préféré la petite salle à manger, tout en pierre très cosy, et les repas du soir ont été pendant tout notre séjour un régal pour nos papilles de gourmands, cuisine traditionnelle mais inventive, produit du terroir de qualité, je vous recommande le foie gras aux deux chocolats, les ris de veau, l'agneau du quercy, le filet de boeuf, les petits fromages de rocamadour (à goûter absolument) et les desserts qui sont une tuerie pour gourmands comme nous, le mille-feuille framboise et le soufflé orange.
tout le personnel est professionnel et efficace et d'une grande gentillesse, ce qui devient rare de nos jours.merci encore pour le sourire de la petite jeune fille qui s'est occupée de nos apéritifs et de nos repas, ainsi que la dame qui nous accueille au petit déjeuner.
petit-déjeuner très complet viennoiserie, fruits. oeufs, yaourts etc..... parfait pour vous mettre en forme pour visiter la région.
la direction est aussi très à l'écoute de ses clients, non seulement pour l'hôtel et le restaurant mais aussi pour les conseils donnés pour les visites, pour l'organisation de vos soirées, sur la recommandation de nos hôtes nous sommes allés au théatre à rocamadour et y avons passé une soirée extra, le patron nous a déposé et est revenu nous chercher pour nous éviter les tracas de la circulation. si vous connaissez des hôtels avec ce service je suis preneur.
encore bravo, nous reviendrons lors d'un séjour en métropole.
encore merci à tous pour notre séjour de 4 jours seulement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Delpech-Tayebi, Propriétaire de Les Vieilles Tours, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour et sommes
heureux de constater que vous avez passé un très agréable moment dans notre établissement.
Nous transmettrons votre commentaire élogieux à toute notre équipe et espérons avoir le plaisir
de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Rocamadour.

La direction
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Excellent séjour. Accueil chaleureux. Service irréprochable.
Chambre spacieuse et très propre. Très belle vue et calme reposant et ressourçant.
Nous avons beaucoup apprécié le repas du soir ( gout et saveur au rendez-vous ) servi avec sourire et beaucoup de gentillesse.
Grand professionnalisme de la part de la direction.
Un panneau directionnel manque à la hauteur de l'hospitalet.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux que nous ne manquerons pas de transmettre à toute notre équipe et qui nous touche tout particulièrement.
En effet, rien n'est plus important et encourageant pour nous que de savoir que notre accueil et l'attention portée à nos clients ont participé à la réussite de leur séjour.

Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir lors d'un prochain passage à Rocamadour.
A bientôt.
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Acceuil , cadre, restauration plus que parfait cependant quelle deception concernant la chambre.
l'appellation suite familiale est largement usurpée pour une simple chambre familiale ,le tarif par contre est le plus élevé de l'offre de cet établissement pour une prestation indigne de la game
Chateaux et Hotels Collection.Je n'ai pas visité les autres chambres mais pour avoir loué cette pseudo suite je redoute le pire.En résumé restauration parfait hôtellerie à oublier

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de constater que vous avez passé un très agréable séjour dans notre établissement.
Nous ne manquerons pas également de transmettre vos félicitations à notre chef de cuisine
qui est passionné par son métier.

Nous comprenons que la décoration de votre chambre n'était pas tout a fait de votre gout, et vous assurons que nous prendrons le temps d'en trouver une plus en accord lors d'un éventuel nouveau séjour car toutes nos chambres sont personnalisées.

Merci encore et à bientôt.
La Direction
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Ce serait dommage de passer a coté des "vieilles tours" sans s'y arrêter et encore plus dommage de ne pas y prendre son repas du soir ... On peut aimer ou ne pas aimer les style de décoration les chambres sont spacieuses et agréables, ce qui est un avantage par cette période de pluies abondantes ... le repas du soir une petite merveille de gout et de saveurs (foie gras aux deux chocolats, pave d'agneau du Quercy, parfait a la noix et liqueur de noix des vins du pays le tout servi avec un sourire une gentillesse et un professionnalisme ... Le petit déjeuner complet vous mets en forme pour la journée... bravo trois étoiles bien méritées

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
qui est passionné par son métier.

Merci encore et à bientôt.
La Direction

Vous connaissez Les Vieilles Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Vieilles Tours

Adresse : Route de Payrac | Lafage, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
N°5 des hôtels romantiques à Rocamadour
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Vieilles Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Vieilles Tours Rocamadour, Lot
Hotel Les Vieilles Tours Rocamadour
Les Vieilles Tours Hotel Rocamadour
Rocamadour Les Vieilles Tours
Hotel Rocamadour Les Vieilles Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Vieilles Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.