“un superbe séjour” 4 5 étoiles

N° 6 sur 19 hôtels à Rocamadour
Périgueux, France
“un superbe séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

contrairement aux derniers avis, je tiens à dire que nous avons été chaleureusement reçus par des propriétaires adorables. L'endroit est magnifique avec une vue superbe sur la vallée de l'Ouysse. Il est effectivement vrai que la décoration des salles de bain est un peu vieillissante, comme c'est le cas assez souvent d'ailleurs dans les établissements de cette région. Mais la quiétude des lieux et la qualité gastronomique avérée de la cuisine font oublier bien vite ce petit désagrément. Un lieu de dépaysement, où on se sent bien, vraiment...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

caen
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai réservé pour 4 (2 adultes et 2 enfants).
Dès la réservation, la dame m'a indiqué qu'il s'agissait de 2 chambres et 2 salles de bain mais que les enfants dormiraient sur un canapé lit.
Compte tenu du confort des canapés-lits actuels, cela ne m'a pas posé de problème.
Or, lorsque nous sommes arrivés, les chambres nous ont été présentées : si la déco y était un peu vieillotte, les chambres semblaient agréables.
Ce n'est que lorsque les enfants se sont assis sur leur lit déjà déplié et fait que la déconvenue est intervenue : le lit était dur, dur, dur...
Et effectivement, ils se sont réveillés (et nous ont réveillé...) plusieurs fois dans la nuit tellement ils étaient mal installés.
Nous avons alors constaté qu'il s'agissait en réalité d'une méridienne en cuir en 2 morceaux et d'un rajout constitué d'une planche de bois et d'une couche de mousse !!!!!
La différence de matière et de niveau était d'ailleurs sensible.
Ce couchage n'était même pas rectangulaire (ce qui n'a pas d'intérêt en tant que tel mais montre bien l'amateurisme).
Il était donc évident qu'y passer la nuit était particulièrement inconfortable !!!
De surcroit, l'insonorisation est telle que nous avons écouté la télé que regardaient nos voisins du dessus...
Compte tenu du nombre d'étoiles (3), du prix du forfait de la chambre (327 euros) et de la classification Hôtel et Château, nous étions vraiment contrariés d'avoir si mal dormi !!!
Nous avons donc fait part à la réception de notre mécontentement.
La gérante a alors pris ça avec un léger sourire et une attitude désinvolte en nous indiquant qu'il était mentionné dans les conditions de réservation qu'il s'agissait d'un canapé-lit et que tout était donc conforme !!!
Ayant manifestement l'habitude de ces remarques, elle n'a pas eu un mot d'excuses ou de regrets mais nous a pris de haut !!!

Nous n'y retournerons pas et ne vous conseillons pas d'y aller !

Je dois pourtant reconnaitre que la piscine est très agréable comme le petit déjeuner (service accueillant et efficace).
Le diner pris sur la terrasse n'était pas extraordinaire (foie gras) mais pas mauvais non plus.
Nous y avons bu un très bon vin (Château Lagrezette) et gouté un excellent fromage de chèvre.

Résultat : allez y diner mais n'y dormez pas !!!

Astuce pour la chambre : Surtout pas la chambre 20 !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Notre séjour en amoureux était pourtant bien parti... mais cet établissement a ruiné notre séjour. Une suite minable, certes elle se trouve dans une jolie tour mais voilà c'est bien tout ce qui en ressort de positif. Une salle de bain minable et un bruit insupportable. Et de la patronne que dire... exécrable, condescendante... bref, n'allez pas donner votre argent a cette bonne femme!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Delpech-Tayebi, Propriétaire de Les Vieilles Tours, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Madame, Monsieur,
En tant que propriétaire de cet établissement, nous accordons une importance particulière à notre métier, et tout particulièrement à l 'accueil ainsi qu'aux attentes de nos clients et votre commentaire a attiré toute notre attention.
Nous sommes désolés de constater que votre séjour ne vous ai pas apporter toute la satisfaction que vous espériez. Sachez que notre suite dans la tour est la seule recommandée chaque année par le guide Michelin.
Concernant vos commentaires peu élogieux sur ma personne, je suis au regret de vous dire que lors de votre séjour en juin je n'était pas présente dans l hôtel....et je n'ai malheureusement pas pu vous rencontrer.
Enfin, nous vous informons que notre établissement a obtenu son renouvellement en trois étoiles depuis Mai 2012 et regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes.

La Direction
Tegucigalpa, Honduras
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Beau cadre mais prestations indignes de 'Hotel et Chateaux'
Restaurant bon mais cher par rapport à d'autres très bonnes tables du lot.
Nous avons séjourné dans la suite de la tour: 150 eur la nuit. De suite elle n'en a que le nom. Décor kitch et sans goût. Salle de bain horrible dans un cagibi: pas de fenêtre, pas de rideau de douche, pas de pression dans la douche...Chambre petite qui donne directement sur la terrasse du restaurant: donc pas de tranquillité. Prestations indignes du label 'Hotel et Châteaux'.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

restaurant rien a dire bien belle presentation quelque peu chere pour la prestation mais bon nous avons bien manger, le patron sympa mais la patonne elle doit sourire qu a la fin de la journee.....cadre sympa ecarte de rocamadour on beneficie de la tranquilite de la colline

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hotel restaurant de charme mais propriétaires vénales.
Notre chambre située dans l'annexe de l hotel simple , salle de bain modeste.
Restauration rien à redire.
Propriétaires vénales, aigris sauf quand il faut régler la note.
Nous n y retournerons plus. Nous préférons privilégiés la qualité des prestations au charme de l hotel . Si vous creusez bien , aucun intérêt. Ne vous faites pas piéger !!
Nous avons adresse un message concernant cet établissement au "Relais et Chateau"

• Séjour du mai 2013
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

a notre arrivée nous sommes accueillis par une charmante dame, qui nous accompagne en chambre.
le parc est magnifique et très bien entretenu, la piscine est aussi très bien entretenue, dommage le temps ne nous permet pas d'en profiter.
la chambre est spacieuse et très propre, mini bar et chaise longue pour un moment au calme sur la terrasse.
nous avions opté pour la formule gastronomique, et nous n'avons pas été déçu.
nous avons préféré la petite salle à manger, tout en pierre très cosy, et les repas du soir ont été pendant tout notre séjour un régal pour nos papilles de gourmands, cuisine traditionnelle mais inventive, produit du terroir de qualité, je vous recommande le foie gras aux deux chocolats, les ris de veau, l'agneau du quercy, le filet de boeuf, les petits fromages de rocamadour (à goûter absolument) et les desserts qui sont une tuerie pour gourmands comme nous, le mille-feuille framboise et le soufflé orange.
tout le personnel est professionnel et efficace et d'une grande gentillesse, ce qui devient rare de nos jours.merci encore pour le sourire de la petite jeune fille qui s'est occupée de nos apéritifs et de nos repas, ainsi que la dame qui nous accueille au petit déjeuner.
petit-déjeuner très complet viennoiserie, fruits. oeufs, yaourts etc..... parfait pour vous mettre en forme pour visiter la région.
la direction est aussi très à l'écoute de ses clients, non seulement pour l'hôtel et le restaurant mais aussi pour les conseils donnés pour les visites, pour l'organisation de vos soirées, sur la recommandation de nos hôtes nous sommes allés au théatre à rocamadour et y avons passé une soirée extra, le patron nous a déposé et est revenu nous chercher pour nous éviter les tracas de la circulation. si vous connaissez des hôtels avec ce service je suis preneur.
encore bravo, nous reviendrons lors d'un séjour en métropole.
encore merci à tous pour notre séjour de 4 jours seulement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour et sommes
heureux de constater que vous avez passé un très agréable moment dans notre établissement.
Nous transmettrons votre commentaire élogieux à toute notre équipe et espérons avoir le plaisir
de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Rocamadour.

La direction

Vous connaissez Les Vieilles Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Vieilles Tours

Adresse: Route de Payrac | Lafage, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
N° 6 sur 19 hôtels à Rocamadour
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Vieilles Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Vieilles Tours Rocamadour, Lot
Hotel Les Vieilles Tours Rocamadour
Rocamadour Les Vieilles Tours
Les Vieilles Tours Hotel Rocamadour
Hotel Rocamadour Les Vieilles Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Vieilles Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.