“une superbe étape” 5 5 étoiles

N° 6 sur 19 hôtels à Rocamadour
Troyes, France
“une superbe étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

après une arrivée déconcertante (merci le GPS pour les écuries et le chien des voisins...) par l'opposée de la route principale nous avons adoré notre étape aux vieilles tours!
un "concept" déroutant entre gite et hotel, fait de cet établissement une étape très agréable.
l'amménagement de ce petit hameau est plaisant et reposant (seul bémol, l'accès malaisé aux chambres avec des valises à roulettes).
Que dire de ce repas sur la terrasse ombragée avec cette superbe vue et ce couché de soleil... un moment magique agrémenté d'une cuisine au top et d'un service discret et efficace.
des moments comme on aimerait en vivre très souvent...

talence
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Séjour à recommander à des amis. Qualité de l’accueil excellent dans un cadre très reposant. Cuisine excellente pour ne pas dire gastronomique. Le site de l'hôtel permet de belles promenades et notamment la visite de ROCAMADOUR qui mérite vraiment le détour.

Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

nous avons reservé un week end gastronomique du 07 au 08 septembre 2013
et nous recommandons vivement cet etablissement
tant pas l accueil qui nous a été reservé par l ensemble du personnel de l hotel
ainsi que par la direction
nous etions logé au calme dans une dependance de l hotel avec vue sur la vallee
la literie y est parfaite rien a dire sur la proprete de la salle de bain
le summum le repas gastronomique ou les saveurs locales sont vraiment mis en valeur
tres bon point de depart pour effectuer diverses excursions vers rocamadour gouffre de padirac et autre hauts lieux de midi pyrenees nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous y avons sejournés deux fois une fois en Juillet dans la dépendance avec vue sur la vallée, une fois en Août dans la tour c'est GENIAL. A chaque fois nous avons pris les repas dehors, repas que l'on peut appeler GASTRONOMIQUE aucune fausse note et en plus la petite table près du lampadaire face à la piscine est idéale pour le coucher du soleil. L'accueil que ce soit à notre arrivée, le soir au restaurant, au petit déjeuner, il n'y a rien à redire tout est PARFAIT. Et ce calme lorsque l'on s'assiet sur l'herbe face à la vallée, ça détend, ça fait du bien. Le petit déjeuné est très bien, viennoiserie, pain, confiture, produit laitier, fruits, jus d'orange, choix entre café, thé, chocolat, lait froid, lait chaud, jambon, fromage, et même si vous voulez de oeufs vous avez le choix entre mollet, coque, omelette, Je ne vois pas où il est réduit au minimum, il faut peut-être à varpop des tomates, des saucisses, des haricots, plein de vienoiseries diverses et variées à foison sur un buffet....

Astuce pour la chambre : Pour une occasion exceptionnelle la chambre 8 "La Tour"
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

A la réservation, on nous a demandé notre adresse mail, un N° de téléphone et notre N° de carte bancaire sur laquelle on nous a débité avec notre accord 58€ à titre d'arrhes.
Nous avons pris un forfait à 195€ comprenant chambre, dîner et petit-déjeuner.
Le cadre est tranquille mais le vaste terrain un peu tristounet mériterait d'être mieux aménagé.
Le restaurant est correct mais n'a rien de gastronomique.
Nous y avons été accueilli par la propriétaire( ou responsable).
Au cours de la soirée, nous avons été très surpris de la voir s'installer à une table sur la terrasse où nous dînions avec le propriétaire et des connaissances à eux.
De temps en temps, elle se levait pour accueillir des clients ou demander si tout allait bien et allait se rasseoir pour fumer sa cigarette.
Est-ce le rôle d'une responsable?
Par contre le personnel est agréable et s'occupe des clients.
Le buffet du petit-déjeuner est réduit à son minimum.
Au moment de payer la note, j'ai "osé" dire au propriétaire que je trouvais anormal qu'on prélève 58€ d'arrhes à la réservation et que dans les autres hôtels nous n'avions jamais vu cela. Il est devenu furieux et m'a dit que je l'agressais. Il ne supporte pas qu'on lui demande des explications.
II m'a rétorqué que cela se faisait dans la chaîne"Châteaux et Hôtels".
Notre discussion s'est terminée sur ces mots du propriétaire: "ALLEZ VOIR AILLEURS SI VOUS N'ETES PAS CONTENTS".
C'est ce que nous ferons et nous espérons que beaucoup d'autres personnes passent leur chemin. ETABLISSEMENT A EVITER!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Rocamadour point de départ et d'arrivée de notre randonnée dans le Lot avec les Vieilles Tours pour nous motiver à démarrer et pour nous détendre au retour (7 jours 135Kms).
Nous y avons été trés bien reçu par l'équipe en place ainsi que par la direction.
Le patron (Laurent) avec la gouaille du Sud pourra vous surprendre si vous venez du Nord, mais saura vous conseiller et vous aider si vous souhaitez découvrir la région, ce fut le cas pour notre périple.
Concernant l'établissement le site est fabuleux, plusieurs bâtiments et dépendances en pierres vous plongent de suite dans le cadre champêtre du Lot.
La table y est trés bonne et si vous avez la chance de diner dehors sur la terrasse vous profiterez d'un coucher de soleil grandiose dans un paysage reposant.
Arrêtez vous aux Vieilles Tours si vous passez à Rocamadour.

Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

contrairement aux derniers avis, je tiens à dire que nous avons été chaleureusement reçus par des propriétaires adorables. L'endroit est magnifique avec une vue superbe sur la vallée de l'Ouysse. Il est effectivement vrai que la décoration des salles de bain est un peu vieillissante, comme c'est le cas assez souvent d'ailleurs dans les établissements de cette région. Mais la quiétude des lieux et la qualité gastronomique avérée de la cuisine font oublier bien vite ce petit désagrément. Un lieu de dépaysement, où on se sent bien, vraiment...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Vieilles Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Vieilles Tours

Adresse: Route de Payrac | Lafage, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
N° 6 sur 19 hôtels à Rocamadour
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Vieilles Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Vieilles Tours Rocamadour, Lot
Hotel Les Vieilles Tours Rocamadour
Rocamadour Les Vieilles Tours
Les Vieilles Tours Hotel Rocamadour
Hotel Rocamadour Les Vieilles Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Vieilles Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.