“une excellente étape” 4 5 étoiles

N° 6 sur 19 hôtels à Rocamadour
auterive
“une excellente étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Chambre simple et confortable, avec une super vue. Côté restau des plats classiques revisités qui offrent une bonne surprise aux papilles. Très facile d'accès et très bien placé pour des visites et randonnées dans la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Monbazillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Malgré le cadre sympatique et une jolie déco de la chambre, pas de quoi fouetter un chat.
Ménage dans la salle de bain,oublié? Petite poubelle inox sale et quelques cheveux restés dans la baignoire. Porte savon, Zappé?
Côté literie rien à dire!
Un tarif un peu cher pour ce que c'est....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Si vous aimez la tranquillité, le silence, le bon air, la campagne, la typicité de cette demeure vous ravira. Nous sommes entre la ferme et le manoir et les chambres quoi que simples sont aménagées avec goût. Mi-rustique mi-déco, tout cela est propre et bien entretenu. Mention spéciale pour le restaurant à la bonne cuisine régionale. Et Catherine la propriétaire st très avenante. Un bon repos garanti.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cadre agreable, beaux batiments mais qui mériteraient qq mise à jour, un prb de prise électrique qui etait plutot dangereuse, lais le patron le sait, il va remplacer...quand? Pourquoi ne l'a-t-il pas fait avant de nous donner la chambre? L'insonorisation n'est pas au top, nous avions un voisin ronfleur!
côté table: repas de bonne qualité, mais les assiettes ne sont pas les memes à une même table et encore moins le lendemain. Curieux....
le personnel est agreable, mieux que les dirigeants qui ont les yeux rivés sur tripadvisor et qui n'ont pas l'intelligence d'en parler entre eux mais à une table du restaurant, nous avons suivi la discussion sans chercher à l'entendre, et c'etait ridicule, car ils ne s'occupaient plus des clients!. Si ils veulent de bons commentaires, qu'ils fassent qq efforts, dire bonjour serait un des premiers points, et laissez les commentaires douteux lors du paiement de la note, nous ne sommes pas que des cartes bancaires à pattes! Dommage, le cadre merite qu'on s'y arrete, les patrons un peu moins... une question à la direction :votre piscine est-elle conforme aux regles de securite?

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Delpech-Tayebi, Propriétaire de Les Vieilles Tours, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client ,
Nous vous remercions d'utiliser ce forum pour partager votre avis sur votre séjour et sommes heureux de constater que vous avez apprécié le cadre de notre établissement.
En ce qui concerne votre désagrément sur la chambre, il me semble bien que vous avez aussi eu un problème de fixation de meuble de salle de bain que nous nous sommes empressés de règler dès que possible pendant votre séjour; le problème de fixation de prise de courant n'a par contre pas pu être solutionné aussi rapidement car ce modèle était particulier et avait été commandé mais malheureusement pas livré avant votre départ.

Nous sommes heureux de constater que vous apprécié la qualité de notre personnel pour lequel nous insistons beaucoup sur la qualité de l'accueil; accueil que vous n'avez pas retrouvé chez les propriétaires et nous le regrettons.
Pour ce qui est de mon commentaire que avez trouvé douteux, je vous réitère ce que je vous ai dit lors de votre départ, à savoir que je vous ai simplement demandé si la réparation avait été efficace; cela n'avait absolument rien de désobligeant car je voulais juste m'assurer que le meuble était bien fixé.
Enfin en ce qui conerne la conformité de notre piscine, je vous confirme qu'elle l'est et que nous sommes d'ailleurs sur ce point comme beaucoup d'autres, régulièrement contrôlés par les institutions compétentes, ce qui n'est pas le cas des établissement comme les chambres d'hôtes.
Bien cordialement.
La direction
Saint-Antoine-de-Ficalba, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons découvert cet établissement suite aux recommandations de mes parents.
Nous avons séjourné qu'une seule nuit mais nous y reviendrons.

Les chambres sont très bien décorés, confortable avec une belle salle de bain. Il n'y a pas de repose savon dans la douche. Des distributeurs imposés par le groupe seront installés l'année prochaine. Nous avons tout de même rencontré un petit problème d'insonorisation signalé à la propriétaire qui ne m'a pas cru ...

Le restaurant est un délice. Du début jusqu'à la fin une belle découverte de la cuisine locale avec des produits frais et des producteurs des alentours de l'hôtel.
Personnel attentif. Le directeur semble être un peu trop sûr de lui, car il coupe souvent la parole et ne nous laisse pas finir une conversation.
Soyez dans l'instant avec vos clients, glaner les informations pour mieux les satisfaire!

Le petit déjeuner est copieux et les œufs sont préparés à la minute et selon votre goût.

Les animaux sont acceptés, il y a un parc assez grand pour faire des promenades.

Nous y retournerons!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un accueil sympathique des personnes souriante, une grande chambre propre avec belle salle de bain, très bon restaurant gastronomique et copieux, belle carte de vin, petit dejeuné avec sucré / salé. En bref rien a re-dire, avec un bon rapport qualité prix avec la formule résident.

• Séjour du septembre 2013
Dommartin, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet établissement, il est vrai que les salles de bains sont "vieillissantes" mais le charme de cet endroit compense, tout comme la qualité de la table : extra !!! Ainsi que l'amabilité et la gentillesse des serveurs et du patron....!!! À faire......

Astuce pour la chambre : La 3 : super......
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Vieilles Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Vieilles Tours

Adresse: Route de Payrac | Lafage, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
N° 6 sur 19 hôtels à Rocamadour
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Vieilles Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Vieilles Tours Rocamadour, Lot
Hotel Les Vieilles Tours Rocamadour
Rocamadour Les Vieilles Tours
Les Vieilles Tours Hotel Rocamadour
Hotel Rocamadour Les Vieilles Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Vieilles Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.