“DEMEURE CHARMANTE DANS BEL ENVIRONNEMENT” 4 5 étoiles

Les Vieilles Tours
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Payrac | Lafage, 46500 Rocamadour, France   |
N° 7 sur 19 hôtels à Rocamadour
Le Trait, France
“DEMEURE CHARMANTE DANS BEL ENVIRONNEMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons séjourné quatre nuits la semaine dernière et avons passé un beau séjour dans cette résidence hôtelière très charmante avec une chambre en ré-de-jardin qui nous faisait penser à une petite maison mitoyenne. La vue sur la vallée est exceptionnelle et reposante. L'accueil est correct et le restaurant gastronomique très satisfaisant quoique un peu excessif au niveau prix ! Concernant les chambres, elles sont très spacieuses et confortables mais il ne faut pas regarder de trop près les finitions compensées par la superficie de celles-ci.
Dans l'ensemble, un établissement que nous recommandons pour son charme et son environnement.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très spacieuses mais on se rend compte que l'insonorité est très moyenne. Heu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Endroit magnifique et reposant.
Accueil chaleureux.
Chambre propre, belle décoration.
Tv: uniquement la TNT et pas TF1 pendant la coupe du monde, dommage.
salle de bain : refaire les joints, rajouter un rideau de douche.
Chambre et / bâtiment mal insonorisé : nous entendions la femme de ménage le matin à 8h30, alors que nous sommes venus pour nous reposer .
Les voisins du dessus également très bruyants .
Wifi gratuit mais très instable.
Le menu proposé est cher par rapport à ce qu'on peut trouver dans la cité ou dans un autre restaurant du même acabit.
Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel pour 12€ ( si vous souhaitez une omelette ou un œuf, c'est en plus!!!)
Nous avons tout de même passe un agréable séjour mais finalement pour un tarif identique, le service est peut être mieux ailleurs. ( Spa, billard, Ping Pong...)

• Séjour du juillet 2014
Lauzerte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous avons eu la chance d'être surclassés en suite et d'être la pendant le séjour de Vincent Moscatto.
Le lieu est superbe et plein de charme...
La table est succulente et la qualité des plats est incontestable...
Le petit déjeuner très copieux...
Et en plus les hôtes de ces mieux sont super sympas...
À refaire des que possible :-)

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons choisi de prendre la suite située dans la veille tour, malgré le prix digne d'un trois étoiles, la chambre était très agréable.
Il y a cependant des petits détails gênants, pas de rideau de douche, pas d'indication eau chaude/froide sur les robinets de douche, quelques petites éraflures de peintures..
Mais ce ne sont que des petits détails, la literie est de bonne qualité, la chambre est décoré avec goût et le cadre surtout est très beau.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Dès notre arrivée à l'hôtel le ton a été donné : accueil plus que médiocre par le réceptionniste, froid, impression de l'embêter; il nous a accompagné jusqu'à la chambre en vitesse grand V, nous suivions limite en train de courir (à priori pressé de nous laisser!).
Arrivée dans la chambre moyen : pas de clim, pas de double vitrage. La chambre est au rez de chaussée, nous pouvons uniquement fermé la porte fenêtre mais le volet qui comporte pourtant un verrou on ne nous a pas donné le clé donc tout le monde peut voir ce qu'il se passe où nos affaires dans la chambre (niveau sécurité pas génial). pas de prise disponible : obligé de débrancher les lampes de chevet. dans la salle de bains, le chauffage ne marche pas, les joints sont dans un état lamentables (craquelés, noir, mal retouché, voire inexistant), nous avons eu une baignoire mais pas de paroi, ni de rideau. pas de crochet pour le pommeau de douche donc obligé de le tenir. Le robinet d'eau chaude est même dangereux, dès qu'on allume l'eau il devient très chaud, à se brûler!
Mauvaise isolation, on entends les clients à côté, la femme de ménage avec son chariot.
Durant le séjour nous avons croisé 2 fois le réceptionniste qui ne nous a pas dis bonjour alors qu'il allait discuter avec les autres clients (sommes-nous inexistants??!!)
L'insistance à nous demander si l'on souhaite prendre le repas ou le petit déjeuner à l'hôtel est vraiment lourde (on nous a demandé 5 fois en 2 jours!)
Mis à part ça le cadre est magnifique, la vue grandiose, les bâtiments ont du charme, et la piscine est très sympa

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la vallée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Delpech-Tayebi, Propriétaire de Les Vieilles Tours, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chers Clients,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour dans notre établissement et suis heureux de constater que vous avez globalement passé un bon séjour chez nous, sans pour autant avoir voulu essayer notre cuisine et notre service du petit déjeuner, bien qu'ils sont tous les deux très appréciés de nôtre clientèle et constituent une offre cohérente et harmonieuse.
J'aimerais néanmoins apporter quelques précisions et éclairages sur vos commentaires.
C'est moi qui vous ai accueilli et je tiens juste à vous rappeler qu'il y avait plusieurs clients qui attendaient derrière vous à la réception; j'ai donc fait mon possible pour accueillir tout le monde avec un minimum d'attente.
Je tiens également à vous faire remarquer que nous prenons la peine d'accompagner tous nos clients à leur chambre.
Quant à ce que vous signalez pour votre chambre, nous ne souhaitons pas installer de climatisation dans les chambres, car d'une part, nous sommes en altitude et que les nuits, même en été, sont plutôt fraîches, et que d'autre part , la climatisation comporte aussi des nuisances comme le bruit et les phénomènes de poussières qui incommodent les personnes allergiques.
Pour ce qui est des volets, le verrou dont vous parlez, ne sert qu'à les fermer de l'extérieur quand nous sommes en période de fermeture; vous pouvez, en effet, les fermer de manière simple et efficace de l''intérieur, ce qui vous assure, de plus, la possibilité de dormir toute fenêtres ouvertes et assurer ainsi, une bonne ventilation et fraîcheur dans la chambre.

En ce qui concerne la salle de bain, les joints sont refaits chaque année; pour les parois de douche, nous prévoyons l'installation de systèmes faits sur mesure, car elles sont toutes de configuration particulières. Quand à la mise a disposition de prises électriques en nombre suffisant, il est évident que de nos jours avec le nombre d'appareils à charger, il est nécessaire d'apporter des solutions de dispositif de chargement multiples que nous prévoyons d'installer, dès que nous aurons trouver le système idoine.

Enfin, je n'ai pas le sentiment que c'est vous harceler de vous demander, quand je vous croise, si vous souhaitez que l'on vous garde une table pour le dîner et le petit déjeuner car nous avons un restaurant qui est en priorité destiné à nos résidents, mais pas uniquement.
Pour des raisons évidentes de bonne gestion, nous avons besoin de savoir tous les jours du nombre de tables dont nous pouvons disposer pour notre clientèle de l'hôtel et extérieure à l'hôtel.

J'en terminerai en remarquant que je suis heureux que vous ayez apprécié notre piscine mais que vous auriez pu également signaler dans votre commentaire que j'ai eu également, la gentillesse de vous autoriser à l'utiliser toute l'après midi, et ce donc, bien après le départ du midi.
J'espère qu'à la lumière des ces précisions j'aurai modifié quelque peu la perception que vous eue de certains aspects négatifs de votre séjour, et aurai le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour à ROCAMADOUR.

Bien cordialement
Laurent TAYEBI
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Après plusieurs séjours aux "Vieilles Tours", nous nous faisions un plaisir d'y séjourner à nouveau lors de notre passage à Rocamadour.
Changement....!!. chambre avec couvre-lit douteux (taches) salle de bain vieillotte. Chambre indigne d'un trois étoiles.
Repas....moyen et vin bouchonné servi par un adolescente. Aucune réaction à la réclamation....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous y sommes allés début mai afin d aller voir un spectacle au café théâtre de rocamadour. Nous avons eu la surprise d être surclasser dans une très belle chambre . Très bon repas au restaurant . Nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Les Vieilles Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Vieilles Tours

Adresse: Route de Payrac | Lafage, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
N°5 des hôtels romantiques à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Vieilles Tours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotel.de, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Vieilles Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Vieilles Tours Rocamadour, Lot
Hotel Les Vieilles Tours Rocamadour
Hotel Rocamadour Les Vieilles Tours
Les Vieilles Tours Hotel Rocamadour
Rocamadour Les Vieilles Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Vieilles Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.