“Bon rapport qualité-prix. A recommander.” 4 5 étoiles

Logis Le Belvedere
2.0 sur 5 Hôtel   |   L'Hospitalet, 46500 Rocamadour, France   |
N° 9 sur 19 hôtels à Rocamadour
Sartrouville, France
“Bon rapport qualité-prix. A recommander.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Malgré la très forte affluence du mois d'août, le personnel est resté agréable et serviable. Les chambres sont charmantes, très propres mais un peu exiguës. Les repas en demi-pension sont absolument excellents. Il est néanmoins à regretter que dans le cadre de la demi-pension, les enfants n'aient pas le droit à un menu adapté à leur âge.

• Séjour du août 2013

Morsang-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un très bel hôtel bien situé avec une vue imprenable sur la cité de Rocamadour. Facile d'accès sur la ville à pied par le Belvédère. Attention au choix de la chambre, évitez les chambres situées sous la terrasse du restaurant et près de l'entrée parking car très bruyantes tard dans la nuit. Sinon côté restauration, un choix quelque peu restreint mais une terrasse avec vue très sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Samatan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Hotel bien placer restaurant bon mais petit déjeuner pas trop de choix (il faud y arriver tôt ). En se qui concerne la piscine ATTENTION elle n'est pas situé dans l hotel mais a 300 mètres et la piscine est a se partager entre 3 hotel. Pour la chambre sa va mais des rafraîchissement seraient les biens venu.

• Séjour du juillet 2013
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Accueil bien, petit déjeuner très bien, vue exceptionnelle, mais construction très médiocre, mal isolée (à éviter en cas de canicule), éviter la ch 12 qui ne vous cache rien du bzzzz du digicode et du claquement de la porte.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Restaurant avec vu panoramic sur le sanctuaire de roc amadour, bonne soiree en perspective... Hotel confortable avec une superbe vu, et digestion garantit par une excurtion vers roc amadour... A recommander sans probleme au voyageur de passage dans la region.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montbrison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Superbe établissement avec une vue imprenable sur Roc Amadour de la salle de restaurant.
Côté chambre (n°6), nous avons eu une vue également superbe sur Roc Amadour. Chambre agréable.
Côté accueil et service (de chambre et restaurant) rien à redire. Un personnel agréable et souriant et un service de table à la hauteur des deux marmites logis de france. Un petit déjeuner copieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
prats
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

A peine arrivés, la serveuse prend la commande.... puis revient 10 min après car elle a "un trou de mémoire" comme elle dit et reprends la commande pour l'apéro. (un carnet et un crayon peut être ????)
La commande des plats est prise, 15 min à près nous voilà servis.... nous les parents mais pas nos enfants !!!! 15 min d'attente, notre viande froide, toujours pas de menu enfant !!! on interpelle la serveuse, qui ne semble pas vraiment choquée de nous voir attendre et voir les enfants non servis, "ça arrive" nous répond elle ... à mon avis aucune commande de menu enfant n'a été passé (un nouveau "trou de mémoire" ????)
5 min de plus, les plats arrivent en salle,.... mais rien pour notre table. On se lève, règle les apéro et les entrées 28 euros deux jus de fruits, deux kirs, deux entrées !!!!!!!!!!! on dit notre mécontentement.... mais rien aucune explication, aucune excuse. Les menus enfants doivent être moins rentables en ce jour de pâques où le menu unique est à 36 euros !!!!!!

Au total les enfants ont patienté pratiquement 1 heure pour..... ne pas être servis !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille