“Bon hôtel avec vue imprenable” 4 5 étoiles

Logis Le Belvedere a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Belvedere
2.0 sur 5 Hôtel   |   L'Hospitalet, 46500 Rocamadour, France   |
Classé n°7 sur 20 hôtels à Rocamadour
“Bon hôtel avec vue imprenable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La situation de l'hôtel est remarquable ; la vue sur la cité est grandiose, et son accès se fait rapidement. Le parking est gratuit et évite des désagréments en période de forte affluence. La chambre est propre et simple, mais peu isolée (on entend les bruits des chaises à l'étage). Le petit-déjeuner est varié et complet, sans être trop cher. Le personnel est sympathique et souriant. Cet hôtel convient parfaitement pour un passage rapide dans la région.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Hochfelden, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un ami m'avait conseillé cet hôtel pour la fabuleuse vue, surtout de nuit, sur le rocher de Rocamadour. Peut être le meilleur emplacement pour apprécier cette merveille
Belle et grande chambre au rez de chaussée, literie et équipement simples mais très propres et , en prime vue panoramique sur le rocher.
Tellement comblé que je n'ai pas cherché des éventuels petits défauts. Dîner et petit déjeuner tout a fait corrects pour le prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Par où commencer? L'hôtel tout d'abord, même si dans l'ensemble ça peut aller, les chambres sont mal équipées et sont très mal isolées ( bruits de la terrasse de l'hôtel, des couloirs, du réveil du voisin à 6h)...
Côté restaurant ensuite, pour notre seul repas le soir de notre arrivée.. (1 seul suffisait) tout d'abord nous avons attendu 1h15 pour avoir notre plat, notre bon ayant été égaré... Les suprêmes de volaille à 21€ arrivent avec un bel os et une farce aux cèpes inexistantes dans l'un des deux morceaux (pas très grave elle n'aimait pas la farce en tube...) ... La responsable nous offre le repas aimablement jusqu'au jour du départ où sur notre note se trouve une boisson imaginaire. Cette même personne nous explique que l'on a pas a se plaindre vu le repas offert! Las de tout ça nous sommes partis sans râler...
L'hôtel se repose sur sa situation géographique mais n'est ni un resto gastro ni un hôtel de bonne qualité ...
A bon entendeur... Partez

Séjour du juillet 2014
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Les atouts de cet hôtel : le parking gratuit (très important l'été car forte affluence), le point de vue sur la cité de Rocamadour en particulier le soir, l'accès à pied vers la cité (10 minutes maximum), le personnel très accueillant.

Les points négatifs : la chambre non climatisée en été, quelques éléments de la chambre non nettoyé (une araignée écrasée sur le mur, poussière et saleté sur un miroir).

Bilan : Un hôtel 2 étoiles convenable pour passer la nuit sur Rocamadour. La carte du restaurant est simple mais les plats y sont très bons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

hôtel très propre chambre confortable personnel très accueillant et serviable belle vue sur la ville de Rocamadour à partir de la chambre et de la salle du petit déjeuner et resto. mais chambre bruyante au-dessus de la terrasse du restaurant wc dans la salle de bain pas très pratique et pour l'été manque de climatisation dans la chambre, grande piscine mais pas attenante à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre 6 pour la vue, mais bruyante jusqu'à 23h
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Arrive vers 20h00 et rapidement pris en charge mais ensuite attente de trois quarts d'heures entre la commande et le repas composé de 2 pizzas et une salade froide. Alors quand le plat arrive on a plus faim. Dommage.

• Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un conseil lorsque vous allez au restaurant le soir n'oubliez pas de prendre votre sac avec votre argent car il y a des fuites dans cet hôtel. C'est un touriste qui a subit un désagrément qui nous a gâché la fin de notre séjour.

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Logis Le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Le Belvedere

Adresse : L'Hospitalet, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
Classé n°7 sur 20 hôtels à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Le Belvedere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Belvedere Rocamadour
Hotel Belvedere Rocamadour
Hotel Logis Le Belvedere Rocamadour
Logis Le Belvedere Rocamadour, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.