“Hôtel calme doté d'une vue agréable sur la campagne au dessus de Rocamadour. Accueil attentionné et sympathique.” 4 5 étoiles
Avis sur Relais Amadourien

Relais Amadourien a été ajouté à vos Favoris
Relais Amadourien
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Chateau, 46500 Rocamadour, France   |
N° 5 sur 19 hôtels à Rocamadour
Tafraoute, Maroc
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Grande chambre avec un lit de 160, une baignoire et une superbe vue sur la Nature !
Petit déjeuner buffet avec la même vue.
Salle claire et conviviale pour prendre son petit-déjeuner dans une ambiance paisible.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo

Audenge, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous ne connaissions pas cette région, cette lacune est heureusement comblée.
Nous avions choisi cet hotel situé juste au dessus de Rocamadour à coté des ascenseurs.
Bon accueil, aucun problème pour se garer, bonne literie et chambre simple mais très propre. Parfait pour une nuit. Petit déjeuner un peu cher mais complet.
Divers restaurants très corrects vers l'Hospitalet car peu d'accès en voiture dans Rocamadour mème.

Astuce pour la chambre : Je crois que toutes les chambres donnent coté jardin.
Artigues-près-Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avons séjourné dans cet hôtel très sympa!!! La chambre est bien décorée, elle est grande et a une vue dégagée sur le jardin de l'hôtel. Très bien situé pour visiter : c'est juste à coté du Rocher des Aigles et on peut descendre à pied aux églises et dans la ville ! le petit-déjeuner est très complet avec des bonnes confitures et la salle est sympa (belle vue). Parking juste devant l'hôtel et très bon resto juste en face. Ce que nous avons aussi apprécié dans cet hôtel, c'est l’accueil du patron ! il est très serviable et vous donne plein d'infos pour visiter : TOP ! En résumé, je recommande vraiment cet hôtel ! Nous avons adoré la région et nous reviendrons dans cet hôtel, c'est sûr !!!

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné 1 nuit. Hôtel et chambre propre. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Accueil chaleureux avec des conseils pour les visites. Petits bémols, on entend les voisins (bruits de chasse d'eau...) et l'hôtel est situé au niveau du château, du coup l'accès à la cité se fait principalement par les escaliers. Nous recommandons cet hôtel.

Albi, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel pour faire étape, le cadre est sympa, refait à propre, une ampoule était griller et la douche pas fonctionnelle du tout, mais par rapport a l'amabilité et le professionnalisme du patron on oublie tout cela, il vous accompagne a votre chambre et franchement le petit dej est digne d'un bon trois étoiles.
Moment tres agréable dans ce petit hotel.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Après avoir galéré un peu car l’hôtel est pas très bien indiqué (pas la faute du patron) , nous sommes arrivés ma femme et ma fille pour une nuit dans cet hôtel simple mais de bon gout . l'accueil fut très agréable par le patron qui a pris le temps de discuter avec nous en nous indiquant où ce restaurer le soir. le lendemain matin au réveil en aillant passés une agréable nuit. Nous avons pu prendre un très bon petit déj. Hôtel de très bon rapport qualité prix;

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
MATTHIEU G, Propriétaire de Relais Amadourien, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Quel plaisir de lire votre commentaire et de découvrir l'excellente note que vous avez attribuée à notre hôtel. Rien n'est plus agréable pour nous que de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et vos compliments sur notre accueil, nos chambres familiales, notre petit-déjeuner, et notre bon rapport qualité-prix sont une véritable source de motivation pour débuter cette saison 2015. Nous vous remercions pour votre chaleureuse recommandation, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Relais Amadourien très prochainement. A bientôt. Anne et Matthieu Giethlen.
Pont Péan
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est très bien situé sur la corniche qui surplombe le site exceptionnel de Rocamadour.
Les chambres, de bon confort, sont à des prix très abordables. Pour une chambre familiale (4 personnes) nous avons payé 72 euros par nuit ce qui est extrêmement rare en France à ce niveau de prestation. Cet établissement est donc tout à fait adapté aux familles. Le petit déjeuner, servi dans une salle récente très agréable, est standard mais satisfaisant pour le prix (mention spéciale pour les confitures bio). Enfin l'accueil est très sympathique. En conclusion, une adresse à recommander, en particulier pour ceux qui veulent combiner confort et économie.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Un grand merci pour le temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire positif suite à votre séjour au Relais Amadourien. Nous attachons une grande importance au bien-être des familles et sommes ravis de lire que notre hôtel était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions également d'avoir noté que notre hôtel offrait un excellent rapport qualité-prix, notamment grâce aux promotions dont vous avez pu bénéficier en réservant directement sur notre propre site Internet. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Rocamadour. A bientôt. Anne et Matthieu Giethlen.

Vous connaissez Relais Amadourien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Amadourien

Adresse: Route du Chateau, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
N° 5 sur 19 hôtels à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Relais Amadourien 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Amadourien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Amadourien Rocamadour, Lot
Hotel Rocamadour Relais Amadourien
Hotel Relais Amadourien Rocamadour
Le Relais Amadourien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Amadourien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.