“A FUIR” 2 5 étoiles

Classé n°14 sur 20 hôtels à Rocamadour
Toulouse, France
“A FUIR”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Cet hotel est plus que vetuste, poussiéreux, pas entretenu (intérieur et extérieur), le pire c'est la literie, nous n'avons pas dormi de la nuit, le matelas 140 devait avoir 20 ans, j'ai fini par dormir par terre. C'est une honte !!!!!! chambre a 83 euros la nuit !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Mon avis n'ira que sur la partie restauration avec le menu a 48 euros. Un bon menu, les ravioles foie gras et truffes est une entrée très bien exécuté, une vraie finesse de gout et portion idéale. la selle d'agneau, la cuisson est parfaitement maitrisée, c'est servie avec un mille feuille de blettes c'est parfait et surtout très rare de servir ce légumes dans les restaurants, bien mieux que des frittes. Le dessert n'est pas leur force, c'est peut être le petit bémol du plat.

Service efficace, attentionné et professionnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hotel situé un peu loin de tout, ce qui permet d'etre au calme. Mais la voiture est indispensable. Seul Rocamadour est joignable a pied, mais il faut compter une bonne petite marche et surtout beaucoup de descente (donc de remonté au retour :).
Par contre le personnel est très serviable et disponible. Le petit déjeuner est bien fourni.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
St. Pierre, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au relais amadourien, dépendance de l’hôtel du château, dans une chambre très mâle isolée et ventilée. 80 % d’humidité dans la chambre. Moisissures dans la salle de bain, accueil inexistant, bref minable même pour un 2 étoiles. A eviter

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rocamadour

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné 1 nuit et la chambre était assez spacieuse mais aucune déco pas de charme. La télé ne captait pas bien toutes les chaînes a part W9. Il n y a pas de vue depuis l hotel sur la citadelle

• Séjour du mai 2013
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Les chambres sont propres, spacieuses . À préciser que malheureusement, cet hôtel n'a pas vue sur la cité de rocamadour. Par contre , l'hôtel est situé au pied du château et l'accès au sanctuaire se fait rapidement.
Le bémol est le rapport qualité prix , un peu élevé à mon goût...mais nous sommes à rocamadour...
Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire mais est bon.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
quercy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Situé à l'Hospitalet, village qui surplombe Rocamadour, dans une mini forêt de chênes ; les tables sont disposées sous les arbres et l'été, c'est très sympa ; l'accueil est agréable, sans plus ; avec mon mari, nous avons pris le menu caussenard ; pour lui, les rillettes maison, bien présentées, originales farcies avec des morceaux de jambon de pays ; j'ai pour ma part choisi le tourin...mal m'en a pris ! il était insipide, sans saveur, trop liquide ; beaucoup trop de fromage rapé, ce qui faisait un magma pas très agréable au fond du bol ! Ensuite, pour mon mari, un faux filet, pas mauvais servi avec des pommes persillées ; pour moi, un navarin d'agneau aux petits légumes, passable, sans plus ; puis un cabecou servi...tout nu ! dans une assiette, sans même une feuille de salade pour lui,tenir compagnie ! en dessert, tarte fine aux pommes à l'image des autres plats ; nous avons donc été plutôt déçus. Et nous trouvons que le prix est un peu élévé (26,50 €) ; certes il y avait fromage et dessert, mais nous pensons qu'il n'est pas forcément nécessaire de servir du fromage et qu'il vaut mieux baisser le prix. Voilà !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Adresse: Route du Chateau, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
Classé n°14 sur 20 hôtels à Rocamadour
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Chateau Rocamadour, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.