“on s'y est plu..” 4 5 étoiles

N° 11 sur 19 hôtels à Rocamadour
yverdon suisse
“on s'y est plu..”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Bel hôtel de passage. Chambre spacieuse, literie excellente. Nous avions réservé dans la résidence mais vu que l'hôtel n'était pas complet on nous a donné une chambre à l'hôtel, pour le prix de la résidence. Très bon service.

Astuce pour la chambre : pas trop près de la salle des petits déjeuners...un peu bruyant
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

très bien situé, le restaurant possède une terrasse sous les chênes très agréable et au calme.
On trouve dans les menus des spécialités de la région et repas gastronomique tout à fait excellents! ( à des prix raisonnable) les assiettes sont copieuses et la carte des vins interréssante de par sa variété. le personnel est serviable ,
L'hotel qui est un peu plus haut à une grande piscine. Les chambres climatisées sont confortables et spacieuses les petits déjeuners sont suffisamment copieux .
Tout était parfait durant notre séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Idéalement situé, dans un grand parc au calme, à proximité du Château. La piscine est un plus non négligeable en plein mois d'Aout. Les chambres mériteraient un petit rafraichissement, cependant elles sont propres (cependant la moquette dans la SDB m'a un peu chagriné, pas terrible niveau hygiène), la literie est excellente; mais elles sont plutôt mal insonorisées (nous avons entendu la chambre du dessus occupée par un groupe d'anglais plutôt mal élevés, jusqu'à tard dans la nuit, puis à partir de 7h30 du matin nous empêchant de nous reposer). Les petits déjeuners sont corrects mais on attendrait plus de choix pour un hôtel de cette catégorie. Lors de notre dernière, l'alarme incendie a retentit à 2h30 du matin pendant une bonne 1/2 heure, nous réveillant en plein sommeil, et nous avons mis un bon moment avant de nous rendormir, pas très agréable. Lors de notre check out, nous avons fait la remarque car nous attendions au moins un petit geste au vue du dérangement. La seule réponse qu'on nous a apporté est qu'une personne un peu éméchée avait fumé sous un détecteur à fumée, mais que cela n'était pas de leur faute. Pas très professionnel. En revanche, restaurant très très agréable et délicieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Accueil chaleureux et avenant mais la deco de l'hôtel date un peu des années 70... La clim fonctionne et les chambres sont calmes. La piscine est bof. Pour le prix ça reste correct, le gros défaut se situe dans l'emplacement car il faut soit du courage pour descendre dans le village a pied soit prendre la navette (3,50 euros par personne allé!!!!) mais bon, nous nous étions en moto ;)

• Séjour du août 2013
Seine et Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Repas Quercynois à l'ancienne mais aussi revisités. Les produits sont d'excellente qualité les vins de Cahors choisis, autre chose que les vins de grandes surfaces. L’hôtel est agréable retiré tout en étant juste au top de Rocamadour à coté de l'ancienne forteresse (Le château lui-même).
Obn apprécie aussi une belle piscine car le soleil tape fort sur le Causse.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Cet hotel est plus que vetuste, poussiéreux, pas entretenu (intérieur et extérieur), le pire c'est la literie, nous n'avons pas dormi de la nuit, le matelas 140 devait avoir 20 ans, j'ai fini par dormir par terre. C'est une honte !!!!!! chambre a 83 euros la nuit !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rocamadour

Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Mon avis n'ira que sur la partie restauration avec le menu a 48 euros. Un bon menu, les ravioles foie gras et truffes est une entrée très bien exécuté, une vraie finesse de gout et portion idéale. la selle d'agneau, la cuisson est parfaitement maitrisée, c'est servie avec un mille feuille de blettes c'est parfait et surtout très rare de servir ce légumes dans les restaurants, bien mieux que des frittes. Le dessert n'est pas leur force, c'est peut être le petit bémol du plat.

Service efficace, attentionné et professionnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo