“balade sympa” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
34 avis sur les attractions
“balade sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

petit moment de détente un promenade au milieu de la Borie avec des explications des petits films possibilité de déjeuner et même d'acheté un panier repas sur place très sympa,la ballade n'a rien d'exceptionnel mais ça détend

Visité en août 2014

Vendôme, France
7 avis sur les attractions
“à découvrir mais hors saison”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons visité cette ferme en plein mois d'août, avec une masse de touristes, dommage car c'est vraiment un bel endroit, mon fils a adoré pouvoir toucher les biquettes. Nous avons apprécié malgré la foule présente la patience du personnel, ses explications.
Nous en avons également profité pour visiter la maison de Justine et avons adoré : des bâtiments bien restaurés un site paisible. Les petits sons et lumière dans les habitations sont très bien faits, cela permet de se replonger à l'époque de nos arrières grands parents, visite pleine de découvertes et d'émotions. Le prix de la visite est plus que raisonnable.
Petit bonus de fin de visite les tables et bancs aménagés à l'ombre avec l'air de jeux en bois pour les enfants.

Visité en août 2014
“Visite agréable et GRATUITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Visite agréable et Gratuite. Personnels sympa, prends le temps d'expliquer, donne l'occasion de faire une traite à la main (bien pour adulte et enfant) et dégustion du lait en direct. Mon fils a vraiment apprécié. les lieux sont comme il devrait etre pr une ferme, certains visiteurs par contre sont irrespectueux et manque de savoir vivre. VISITE A NE PAS MANQUER.

Aix-en-Provence, France
“Sans interet et personnel desagreable”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Vu l accueil je me demande a quoi sert de faire visiter ce genre de lieux si on est pas capable d accueillir convenablement les visiteurs....seule la personne vendant les produits etait sympathique on a pas visite la maison de justine nous avons prefere partir pour d autres lieux plus accueillants,apres oui il y a plein de jolies chevres mais ca fait limite usine la facon dont on leur donne de la nourriture j ai eu l impression que c etait plus un endroit pour se faire de l argent qu un endroit ludique

9 avis sur les attractions
“Pas très accueillant ”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Traite des chèvre entre 17h et 19h sympa pour ceux qui ne connaissent pas en revanche ne vous attendez pas à un quelconque accueil.
Site mal entretenu normal qui est des mouches c est une ferme en revanche la poussière et les toiles d araignées de la salle de traite ne sont pas digne d un entretien quotidien voir même mensuel et annuel !!!! Dommage

Les voyageurs ayant consulté Ferme La Borie D'Imbert ont aussi consulté

Vous connaissez Ferme La Borie D'Imbert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme La Borie D'Imbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.