“Excellent emplacement” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Excellent emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Super hôtel idéalement placé à Rocamadour avec petit parc. Et cerise sur le gateau : au calme absolu. Accueil personnalisé et chaleureux de la part de tout le personnel. L apropriétaire à pris le temps de nous expliquer comment accéder à tous les sites de Rocamadour, en nous recommandant certains parcours.Allez-y sans hésiter !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très bon séjour au mois d'août en famille : cadre enchanteur, chênaie magnifique, chambre famille très agréable, piscine très propre, petits-déjeuners très agréables dehors, conseils sur les restaurants du coin et réservations faites par l'hôtel, possibilité de tout faire à pied...On serait bien resté davantage...

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes accueillis par la propriétaire, quelle gentillesse. Elle nous explique comment descendre à Rocamadour, les chemins ou ascenseurs à emprunter. Très bon accueil. Nous découvrons notre chambre, très bonne surprise, couleur sobre et naturelle, propre. La salle de bain est grande et propre, les toilettes sont à l'intérieur de cette dernière, une baignoire, un lavabo encastré avec autour de la place pour y déposer ses petites affaires. Vous avez de la documentation à l'intérieur de l'hôtel, un point internet et la Wi-Fi gratuite dans l'établissement, ce n'est pas le cas partout. En ce qui concerne le buffet petit déjeuner, que dire et bien que du bien. La personne qui je pense être le propriétaire est aux petits soins, il fait de très bons gâteaux maisons, sucré ou salé vous trouverez votre bonheur. Œufs brouillés, jambon, saucisson, fromage, plusieurs variétés de pain, de confitures, du miel, salade de fruits, céréales, fromage blanc nature où pas..Que du bonheur pour les papilles. Les boissons chaudes sont servies en quantité suffisante. La piscine est propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
clamart
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil sympathique. Hôtel bien situé car au calme et permettant de visiter le site sans avoir à prendre sa voiture. Les chambres avec les terrasses doivent être très agréables. Piscine OK. Seul petit bémol, la salle du petit déjeuner est un peu petite.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

la situation de l’hôtel est exceptionnelle, il est très légèrement en dehors du "cirque" de Rocamadour, ce qui est idéal.
Le bâtiment est moderne et sans grand intérêt, mais il se fond parfaitement dans une chênaie de rêve.
L'accueil est charmant et très serviable, le petit déjeuner délicieux, la piscine pour nous tous seuls en ces chauds jours de juillet.
Ceci est un excellent rapport qualité/prix!

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Allongée dans un transat à l'ombre des chênes une douceur de vivre règne aux Esclargies l'accueil y est très chaleureux les conseilles y sont précieux. Un havre de paix qui au bout d un parc chênaies nous fait découvrir à pied le surprenant Rocamadour. Nous y sommes sentis si bien que nous avons prolongé avec les enfants deux jours de plus dans ce lieu à l architecture épurée aux jolies chambres bien agencées ou de grands lits nous invite à la sieste. La piscine est très agréable ainsi que le petit-déjeuner avec ses gâteaux fait maison. Oui je vous recommande cet endroit pour les amoureux, les familles ou les enfants sont comme chez eux un grand merci à Martine et Pierre pour leur hospitalité.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

un hotel super sympa, bien situe au calme dans un havre de paix ,personnel a notre ecoute, petit dejeuner tres bon ,rien de negatif ,on aimerais toujours avoir des etablissements de cette qualite.rocamadour et vraiment magnifique avec plein de chose a visiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Esclargies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Esclargies

Adresse: Route de Payrac | 46500, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Rocamadour
N°1 des hôtels romantiques à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Esclargies 3*
Surplombant la magnifique cité de Rocamadour, l'Hotel Les Esclargies est niché au coeur d'un parc aux chênes centenaires. Nos 16 chambres, entièrement équipées, disposent de la climatisation, d'une télévision écran plat par satellite et d'une salle de bain privative. Nous disposons d'une piscine durant la saison estivale et l'hiver vous pourrez profiter du feu de cheminée au salon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Esclargies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Esclargies Rocamadour
Les Esclargies Rocamadour, Lot
Esclargies
Les Esclargies Hotel Rocamadour
Hotel Rocamadour Les Esclargies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Esclargies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.