“tres agréable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 19 hôtels à Rocamadour
Foix, France
“tres agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

bien placé sur les hauteurs de Rocamadour, à 5-10min à pied, hôtel et chambre propres et récents, au calme, entouré de chênes. literie confortable en 160. Télé, wifi, piscine... Petit déjeuner sucré salé DELICIEUX. Accueil aimable.
Le moins : pas de volet ou store dans la salle de bain donc les gens qui revenaient de la piscine pouvaient nous voir prendre la douche!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Machilly, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bel hôtel bien entretenu (c'est la deuxième visite en 3 ans) avec comme d'habitue un excellent accueil. Il est très bien situé et parfait pour se ressourcer. Entouré d'un splendide parc de chêne cet hôtel est tant par son design que par la qualité de son accueil une halte de bien être ...

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Bel établissement de facture sobre mais où le confort est privilégié. Bel environnement de bois de chênes, aperçu des grands sites à deux pas. On est protégé de la foule mais le premier ascenseur est tout proche. J'y ai fait un stage de croquis, je reviendrai.

Bourg La Reine
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bon hotel. Personnel très très sympathique. Très calme (c'est assez exceptionnel à Rocamadour). L'emplacement est idéal pour visiter Rocamadour de haut en bas en partant du chateau et donc à l'écart de la jungle touristique de la partie basse. Pas besoin de voiture. Départ à pied de l'hotel et retour en funiculaire. Et pour finir la journée, prenez un drink dans le très joli parc de l'hotel ou à la picine ! Seul (petit) regret, une chambre type "exclusive" un peu chère selon moi. Mais le calme n'a pas de prix ... Bon séjour.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Super hôtel idéalement placé à Rocamadour avec petit parc. Et cerise sur le gateau : au calme absolu. Accueil personnalisé et chaleureux de la part de tout le personnel. L apropriétaire à pris le temps de nous expliquer comment accéder à tous les sites de Rocamadour, en nous recommandant certains parcours.Allez-y sans hésiter !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très bon séjour au mois d'août en famille : cadre enchanteur, chênaie magnifique, chambre famille très agréable, piscine très propre, petits-déjeuners très agréables dehors, conseils sur les restaurants du coin et réservations faites par l'hôtel, possibilité de tout faire à pied...On serait bien resté davantage...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes accueillis par la propriétaire, quelle gentillesse. Elle nous explique comment descendre à Rocamadour, les chemins ou ascenseurs à emprunter. Très bon accueil. Nous découvrons notre chambre, très bonne surprise, couleur sobre et naturelle, propre. La salle de bain est grande et propre, les toilettes sont à l'intérieur de cette dernière, une baignoire, un lavabo encastré avec autour de la place pour y déposer ses petites affaires. Vous avez de la documentation à l'intérieur de l'hôtel, un point internet et la Wi-Fi gratuite dans l'établissement, ce n'est pas le cas partout. En ce qui concerne le buffet petit déjeuner, que dire et bien que du bien. La personne qui je pense être le propriétaire est aux petits soins, il fait de très bons gâteaux maisons, sucré ou salé vous trouverez votre bonheur. Œufs brouillés, jambon, saucisson, fromage, plusieurs variétés de pain, de confitures, du miel, salade de fruits, céréales, fromage blanc nature où pas..Que du bonheur pour les papilles. Les boissons chaudes sont servies en quantité suffisante. La piscine est propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rocamadour ou ses environs
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame
BEST WESTERN Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 19 à Rocamadour
Amadour Hotel
Amadour Hotel
N° 4 sur 19 à Rocamadour
Inter-Hotel le Relais de Castelnau
Inter-Hotel le Relais de Casteln...
N° 8 sur 19 à Rocamadour
Hotel du Lion d'Or
Hotel du Lion d'Or
N° 13 sur 19 à Rocamadour

Vous connaissez Les Esclargies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Esclargies

Adresse: Route de Payrac | 46500, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Rocamadour
N°3 des hôtels familiaux à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Esclargies 3*
Surplombant la magnifique cité de Rocamadour, l'Hotel Les Esclargies est niché au coeur d'un parc aux chênes centenaires. Nos 16 chambres, entièrement équipées, disposent de la climatisation, d'une télévision écran plat par satellite et d'une salle de bain privative. Nous disposons d'une piscine durant la saison estivale et l'hiver vous pourrez profiter du feu de cheminée au salon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Esclargies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Esclargies Rocamadour
Les Esclargies Rocamadour, Lot
Les Esclargies Hotel Rocamadour
Esclargies
Hotel Rocamadour Les Esclargies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Esclargies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.