“Un hôtel moderne, très calme, à l’architecture moderne mais très bien intégrée à la nature environnante.” 4 5 étoiles
Avis sur Les Esclargies

Les Esclargies a été ajouté à vos Favoris
Les Esclargies
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Payrac | 46500, 46500 Rocamadour, France   |
Classé n°1 sur 20 hôtels à Rocamadour
dans la foret
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous recherchons des hébergements très calme et de caractère ; c’est que nous avons trouve aux Esclargies. Un hôtel moderne dans un bel écrin de nature.
Notre chambre était moderne, spacieuse, confortable (très bonne literie « King size ») et l’insonorisation juste parfaite (nous avons manqué le petit-déjeuner un matin, tellement c’était calme). On a juste regretté la qualité du revêtement de sol, du « coco », ce qui peut gêner les personnes souffrant d’allergies.
Pour ceux qui le désirent, un copieux petit-déjeuner vous sera servi, avec de bons produits frais ; vous pourrez aussi prendre un rafraichissement dans le parc, si le climat vous le permet.
Merci aux propriétaires et à tous le personnel, un accueil chaleureux, de très bons conseils tout au long de notre séjour ; un excellent service, avenant et discret a la fois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LesEsclargies, Propriétaire de Les Esclargies, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre gentille recommandation sur Tripadvisor, cela nous fait vraiment plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement.

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le jonc de mer.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre région.

Dans cette attente, nous vous présentons, cher Monsieur, chère Madame, nos meilleurs souvenirs.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel aux abords très sobres, pierre et bois. Accueil discret mais à l'écoute de nos demandes. Nous avions deux chambres communicantes. Propres et spacieuses avec une petite terrasse privée. Beau parc avec des transats. Piscine en retrait agréable, peut-être trop peu de chaises longues à cet endroit. Petit-déjeuner délicieux avec des produits frais. Service particulièrement attentionné. Le site devient magique la nuit avec Rocamadour en contrées illuminé . La responsable est de très bon conseil pour les visites et les restaurants. 4 jours dans une région merveilleuse. Rien à redire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LesEsclargies, Propriétaire de Les Esclargies, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère cliente, cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu votre gentil commentaire.

Nous sommes ravies d’apprendre que le choix de nos 2 chambres communicantes et la quiétude de notre établissement aient été des points favorables au bon déroulement de votre séjour. En effet , nos 2 chambres communicantes, situées en rez de chaussée sont un compromis idéal pour les familles avec des enfants. Chacune de ces chambres disposent de sa salle de bain privative ( douche ou bain) et d’une terrasse donnant sur le parc.

Nous vous remercions également pour vos commentaires positifs concernant le professionnalisme du personnel et sa discrétion.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous présentons, chère cliente, cher client, nos meilleurs souvenirs.

Salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

L'hotel est une belle structure, recente mais construite avec gout et stile. Il est positionné dans la partie haute de Rocamadour, dans le quartier de l'Hospitalet. Ca permet d'etre à Rocamadour mais sans les inconveniants du centre village.
L'hotel est équippé de piscine, très sympa et à l'abri des regards indiscret. Elle se trouve au milieu du park privé de l'hotel, très agreable pour lire et se reposer à l'ombre des chenes. DU jardin on a un accès directe sur la falaise qui domine la vallé et avec vue sur ROcamadour et le chateau. On peut acceder au chateau et au village a pieds, par un chemin pieton.
L'accueil est très cortois : on nous montre la chambre et on nous donnes des indication sur comment se deplacer et les lieux interessants à visiter, ainsi que les restaurants dans le coin.
La chambre est très bien : salle de bain et toilette separées, bagnoire. L'espace est plus que suffisant pour deux personnes dans la chambre, le lit est comfortable. Nous sommes au premier (et dernier) étage et nous avons une petite terrasse. L'insonorisation de la chambre est parfaite : aucun bruit ne nous derange, alors que dans les chambres à coté il y a des familles avec enfants et bébés. La nuit nous dormons avec la fenetre ouverte, et nous ne sommes pas derangé par aucun bruit. La chambre est aussi équippées de climatisation.
Le petit dejeuner : il n'est pas compris dans le prix de la chambre et il est proposé pour 12 euros par personne par jour. On hesitait on départ, mais après avoir testé nous l'avons prit tout les jours. On a le choix entre interieur dans une salle très lumineuse (type veranda) et l'exterieur, au bord du park. Tout dans une tranquillité très agréable. On nous sert les boissons chaude et on se sert pour le reste dans un buffet très garnit et avec des produits de qualité. On profite des premiers rayons de soleil...
Le personelle est très sympa, très agréable et à l'écoute des clients.
Pour la voiture, pas des problèmes, il y a un parking privé et gratuit.

Au finale : je conseille vivement cet hotel, en couple ou en famille pour passer un très bon séjour dans le Lot. L'hotel a du charme, un très haut niveau de préstation, et au meme temps la structure a un air de familiale et conviviale.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui donne sur le parc et au prémier étage, si possible
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

bien placé sur les hauteurs de Rocamadour, à 5-10min à pied, hôtel et chambre propres et récents, au calme, entouré de chênes. literie confortable en 160. Télé, wifi, piscine... Petit déjeuner sucré salé DELICIEUX. Accueil aimable.
Le moins : pas de volet ou store dans la salle de bain donc les gens qui revenaient de la piscine pouvaient nous voir prendre la douche!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Machilly, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bel hôtel bien entretenu (c'est la deuxième visite en 3 ans) avec comme d'habitue un excellent accueil. Il est très bien situé et parfait pour se ressourcer. Entouré d'un splendide parc de chêne cet hôtel est tant par son design que par la qualité de son accueil une halte de bien être ...

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Bel établissement de facture sobre mais où le confort est privilégié. Bel environnement de bois de chênes, aperçu des grands sites à deux pas. On est protégé de la foule mais le premier ascenseur est tout proche. J'y ai fait un stage de croquis, je reviendrai.

Bourg La Reine
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bon hotel. Personnel très très sympathique. Très calme (c'est assez exceptionnel à Rocamadour). L'emplacement est idéal pour visiter Rocamadour de haut en bas en partant du chateau et donc à l'écart de la jungle touristique de la partie basse. Pas besoin de voiture. Départ à pied de l'hotel et retour en funiculaire. Et pour finir la journée, prenez un drink dans le très joli parc de l'hotel ou à la picine ! Seul (petit) regret, une chambre type "exclusive" un peu chère selon moi. Mais le calme n'a pas de prix ... Bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Esclargies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Esclargies

Adresse: Route de Payrac | 46500, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Rocamadour
N°2 des hôtels romantiques à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Esclargies 3*
Surplombant la magnifique cité de Rocamadour, l'Hotel Les Esclargies est niché au coeur d'un parc aux chênes centenaires. Nos 16 chambres, entièrement équipées, disposent de la climatisation, d'une télévision écran plat par satellite et d'une salle de bain privative. Nous disposons d'une piscine durant la saison estivale et l'hiver vous pourrez profiter du feu de cheminée au salon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Esclargies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Esclargies Rocamadour
Les Esclargies Rocamadour, Lot
Esclargies
Les Esclargies Hotel Rocamadour
Hotel Rocamadour Les Esclargies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Esclargies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.