“Super hotel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 19 hôtels à Rocamadour
Certificat d'Excellence 2014
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Très bon accueil, cadre très sympa, à proximité de la ville, facile à localiser. les petits déjeuners sont copieux.
L'équipe est très accueillante et toujours disponible. ambiance chaleureuse. A refaire.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
LesEsclargies, Gérant de Les Esclargies, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chers clients,
Nous vous remercions pour ce gentil avis mis sur Tripadvisor. Nous nous efforçons toujours de satisfaire notre clientèle, et à vous lire, je pense que nous avons réussi.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
Amicalement

2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Bel hôtel avec un très bon emplacement mais les points positifs s'arrêtent la

Mauvaise literie avec beaucoup de lumière la nuit dans la chambre
Le petit déjeuner est cher
De plus il y a une très mauvaise isolation

Je ne conseille pas. Essayer un des nombreux autres hôtels de la région!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LesEsclargies, Gérant de Les Esclargies, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chers clients,

Nous comprenons votre mécontentement eu égard à la literie. En effet, suite à votre remarque, nous avons constaté que le sommier possédait une latte centrale cassée. Ce problème n'avait été malheureusement ni vu, ni signalé à notre personnel. Le sommier a immédiatement été remplacé (c.f email que vous avez du recevoir de notre hôtel) . C’est la deuxième fois que cet incident se produit en huit ans et nous en sommes désolés car la qualité de la literie est primordiale dans notre établissement.

Pour le petit déjeuner, nous proposons un petit déjeuner buffet élaboré à 12 €. Nous comprenons tout à fait que vous n'ayez pas pris ce petit déjeuner car le prix vous semblait onéreux. Nous pouvons vous assurer que le buffet contient de nombreux produits locaux et naturels et que nous portons une grande attention au rapport qualité/prix de notre petit déjeuner. Nous prenons note de votre remarque et réfléchirons à pouvoir proposer une formule plus simple à plus bas prix.

Concernant la lumière la nuit dans la chambre, notre hôtel se trouve dans une petite clairière sans aucune pollution lumineuse aux alentours, excepté cette nuit de pleine lune, jour de votre visite qui aura certainement dérangé votre nuit. Nous vérifierons toutefois que les rideaux occultant assurent bien leur rôle dans cette chambre.

Concernant les problèmes d'isolation, nous n'avons pas reçu à ce jour de remarques pour ce point.

N'hésitez pas a rappeler lors d'un prochain séjour les références de notre dernier email, nous ferons tout notre possible pour organiser pour vous un agréable séjour dans notre hôtel mais également vous offrir notre petit déjeuner délicieux.
Fabrezan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bel ensemble architectural mélangeant le bois et la pierre posé au milieu d'un parc arboré et calme.L'accueil est impeccable et la patronne toujours souriante.Ses recommandations sur les visites touristiques de Rocamadour et ses alentours m'ont été précieuses.Les chambres et plus particulièrement le lit king size m'ont plu
Si je reviens dans le secteur, je sais où aller dormir .......

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher monsieur,
Nous sommes ravies de lire que votre séjour s’est bien déroulé à Rocamadour et que vous avez apprécié nos conseils et accueil. N’hésitez pas à nous demander une chambre privilège lors de votre prochain séjour afin de bénéficier du même lit king size.
Amicalement
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Très belle endroit bon accueille de grands espaces vitrés en pleine nature.
parking (pour la moto)
Petit chemin accessible juste derrière l'hôtel pour rejoindre les commerce en quelques minutes.
Reposant et de bon conseil pour les visites
Bon petit déjeuner il y'a de tout même le gâteau aux noix maison

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour ce gentil commentaire et nous vous recevrons avec plaisir lors de votre prochain passage en moto à Rocamadour.
Salutations ensoleillées de Rocamadour
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Magnifique hôtel mélangeant les pierres et le moderne . Chambre propre et agréable!!! Nous avions petite terrasse avec table et chaise vu sur piscine . Certes c était l hiver mais le cadre était sympa .
Mais que dire de l accueil . Et bien rien . On n ai arrivé sans réservation a 18h . 10 min plus tard on était installé . Nous avons eut des conseils pour la visite de rocamadour et même pour y aller par les petits sentier derrière l hôtel . Ça fait plaisir de ne pas être pris pour des vache à lait .
En définitif on s y sent bien .
A refaire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci pour tant d’éloges, même si vous n’aviez pas réservé vous aviez le droit au même accueil que tous nos clients. Merci également d’avoir souligné que malgré que la saison soit calme à Rocamadour, vous avez pu apprécier votre séjour et le cadre. L’ hiver et le printemps à Rocamadour allient calme, sérénité et joli paysage, saisons idéales pour découvrir la cité et ses sanctuaires loin de l’affluence estivale.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Très bon hôtel très bien situé.
L'établissement mérite ces trois étoiles, mais l'accueil en vaut cinq !
Le rayon de soleil de notre week-end un peu décevant, car la région était désertique.

Léger bémol, le petit déjeuner Bien que le côté sucré soit très bien, il manquerait selon moi, des propositions "salées" plus variées.
Les gâteaux "fait maison" sont un régal !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup concernant l’accueil.
Nous tenons également compte de votre « bémol » , et allons essayer de nous améliorer sur ce point : nous proposons 2 charcuteries différentes ( jambon blanc, jambon sec ou rosette) , du fromage ( saint Nectaire, Brie ou cantal), des œufs ( brouillées, au plat suivant la saison) .
Nous vous présentons nos meilleurs souvenirs
Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Très bon accueil. chambre très propre. En plus le prix est très correct pour le standing. Petit déjeuner à 12 euros mais très copieux et très bon sucré comme salé.
Bref personnel sympas lieu superbe et chambre confortable. On reviendra ça c'est sûre!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire. Nous pouvons lire avec plaisir que vous avez appréciez notre petit déjeuner dont le prix vous semble justifié.
Nous apprécierons à notre tour de vous recevoir lors de votre prochain séjour.
Cordialement

Vous connaissez Les Esclargies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Esclargies

Adresse: Route de Payrac | 46500, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Rocamadour
N°1 des hôtels romantiques à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Esclargies 3*
Surplombant la magnifique cité de Rocamadour, l'Hotel Les Esclargies est niché au coeur d'un parc aux chênes centenaires. Nos 16 chambres, entièrement équipées, disposent de la climatisation, d'une télévision écran plat par satellite et d'une salle de bain privative. Nous disposons d'une piscine durant la saison estivale et l'hiver vous pourrez profiter du feu de cheminée au salon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Esclargies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Esclargies Rocamadour
Les Esclargies Rocamadour, Lot
Esclargies
Les Esclargies Hotel Rocamadour
Hotel Rocamadour Les Esclargies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Esclargies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.