“Emplacement idéal pour le secteur de rocamadour” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Payrac | 46500, 46500 Rocamadour, France   |
N° 1 sur 19 hôtels à Rocamadour
Certificat d'Excellence 2014
Rodez, France
“Emplacement idéal pour le secteur de rocamadour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très bon hôtel, reposant, dans un joli parc boisé. Petit déjeuners copieux et varié. Nombreux prospectus et idée de visite disponible directement dans l'hôtel ainsi que la carte de quelques uns des meilleurs restaurants du secteur.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Une belle adresse à recommander. Tout le monde est charmant et attentionné, l'hôtel est confortable et le parc boisé très agréable pour une pause café ou tout simplement pour s'y détendre sur une chaise longue. L'accès à Rocamadour se fait à pied, ce qui n'est pas négligeable.
Après une journée de moto, un moment de détente bien agréable.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un hôtel très charmant dans un joli parc sur le site de Rocamadour. Décoration contemporaine au milieu de la nature. On s’y sent bien. On est au calme. Une chambre spacieuse donnant de plein pied sur le parc ombragé. Une propreté irréprochable. Une petite terrasse privative pour lire. Mais aussi de sympathiques chaises longues pour rêver dans le parc. L’emplacement est parfait et on accède au site à pied par le haut du village au bout du parc par un petit portail en bois, très pratique. Le petit déjeuner est très agréable, d’excellents gâteaux maison et fait une belle part aux produits locaux. Accueil très chaleureux et prévenant de Martine qui vous conseille volontiers pour visiter les alentours ou vous donne les « petits trucs » pour rendre votre séjour encore plus merveilleux. Un grand plaisir, je vous le recommande, et c’est sûr, je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au rez de chaussé donnant sur le parc
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
LesEsclargies, Directeur général de Les Esclargies, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement, et sommes sincèrement touchés par la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que notre accueil vous a permis de vous sentir bien et que nos conseils ont contribué à la réussite de votre séjour .C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau aux Esclargies lors d'un prochain séjour dans la vallée de la Dordogne. Bien cordialement. Martine
Le Touquet – Paris-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Chambre de belle proportion , jonc de mer sur le sol, grand lit, très belle salle de bain, toilette à part , dans un très beau parc, le tout d'une propreté irréprochable , tenu par des propriétaires sympathiques et très professionnelles . Les petits déjeuners sont copieux et varies avec des produits de qualité .

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée car si vous avez des bagages il n'y a pas d'ascenceur
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire. Merci d'avoir noté la propreté qui pour moi est essentielle et qui demande une grande vigilance à toute l'équipe. Cela nous encourage. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau aux Esclargies lors de votre prochaine visite dans la vallée de la Dordogne. A très bientôt. Martine Mejecaze.
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un accueil sobre, discret mais très efficace et attentif au bien être des clients. Pas un bruit n'a troublé notre sommeil dans cette chambre "exclusive" très confortable. La propreté de tout l'établissement ne souffre d'aucune critique. Même si certains reprochent le manque d'authenticité de l'établissement, il se fond à merveille dans la nature, il bénéficie d'un parc très ombragé. Situé au dessus du cœur de Rocamadour, on profite du calme et le "cœur" de Rocamadour se situe à 10 minutes de marche qui font du bien après avoir mangé dans un restaurant "La Terrasse Ste Marie" que nous recommandons tant pour la qualité des produits, que pour l'accueil sans fioriture mais qui sait être professionnel et très convivial de la part de toute l'équipe. Le seul problème rencontré aux Esclargies ...... c'est l'envie d'y revenir, ou, de ne pas en partir.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambres au rez de chaussée afin qu'elles soient libres pour notre prochaine r...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes sincèrement touchés par la gentillesse de celui.ci. Cela nous encourage et c 'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau aux Esclargies lors de votre prochaine visite dans la vallée de la Dordogne. A très bientôt. Martine Mejecaze.
Clohars-Fouesnant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Bel hôtel,chambre petite,mais impeccable,jardin très agréable.
Accueil sympathique avec présentation de la région et suggestions de restaurants (avec précision des horaires ...bien nécessaire )accès à pied a Rocamadour.Bref,parfait pour nous.

LesEsclargies, Gérant de Les Esclargies, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chers clients, Nous vous remercions pour votre recommandation très précieuse auprès des autres internautes du site de Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre maison et nos petits conseils. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hotel Les Esclargies Sincères salutations. Martine
Veynes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

un séjour calme et agréable avec des chambres climatisées et bien insonorisées un literie parfaite,petit dejeuner en plein air. avec un acceuil super sympa a recommander pour un accès assez rapide de toutes destinations (villages a visiter randonnée,cannoé etc).Trés bien conseillé pour toutes espéditions

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LesEsclargies, Directeur général de Les Esclargies, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chers clients, Nous vous remercions pour votre recommandation auprès des autres internautes du site de Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil, le service et notre localisation pour la découverte de notre beau département. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hotel Les Esclargies Sincères salutations. Martine

Vous connaissez Les Esclargies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Esclargies

Adresse: Route de Payrac | 46500, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Rocamadour
N°1 des hôtels romantiques à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Esclargies 3*
Surplombant la magnifique cité de Rocamadour, l'Hotel Les Esclargies est niché au coeur d'un parc aux chênes centenaires. Nos 16 chambres, entièrement équipées, disposent de la climatisation, d'une télévision écran plat par satellite et d'une salle de bain privative. Nous disposons d'une piscine durant la saison estivale et l'hiver vous pourrez profiter du feu de cheminée au salon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Esclargies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Esclargies Rocamadour
Les Esclargies Rocamadour, Lot
Esclargies
Les Esclargies Hotel Rocamadour
Hotel Rocamadour Les Esclargies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Esclargies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.