“Excellent hôtel, dépaysant et accueillant” 5 5 étoiles

Les Esclargies
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Payrac | 46500, 46500 Rocamadour, France   |
N° 1 sur 20 hôtels à Rocamadour
Toulouse, France
“Excellent hôtel, dépaysant et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Tout d'abord l'accueil est excellent, nous sommes tout de suite pris en charge et avec le sourire. La découverte de la chambre a été excellente, luminosité, petite terrasse, moderne et classe et sobre, voilà ce qui caractérise la chambre ! On a apprécié le calme absolu ! Pas un bruit, juste la nature autour de vous... Quoi de mieux pour se relaxer !
Ensuite le petit déjeuner est parfait, il y a du choix et les produits sont de qualités. Nous serions bien resté plus longtemps !
Merci à l'équipe de l'Hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LesEsclargies, Directeur général de Les Esclargies, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Il est agréable de lire un commentaire comme le vôtre. Nous sommes ravis que notre établissement ait comblé vos attentes. Cela nous encourage et votre commentaire sera transmis à toute l'équipe. Soyez les bienvenus quand vous souhaitez. Martine.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Belle chambre au calme dans un cadre verdoyant. Des petits jeux a l accueil pour les enfants.
On apprecie le silence et la bonne literie. Tres agreable sejour
Tres pratique car a quelques pas du centre de rocamadour

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LesEsclargies, Gérant de Les Esclargies, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Merci pour votre gentil commentaire. Nous aimons recevoir les enfants et nous sommes ravis si votre séjour a répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau aux Esclargies.
Martine
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Quand on sait que les foules peuvent envahir Rocamadour, on n'imagine pas pouvoir être au calme pour son séjour. C'est pourtant possible aux Esclargies, situé au coeur d'un parc à deux pas du chateau.

Points positifs : le calme des lieux, tout Rocamadour peut se faire à pied depuis l'hotel, propreté de l'établissement, chambre assez spacieuse, personnel serviable.
Points à améliorer : petit-déjeuner assez quelconque, la déco et le mobilier des chambres manquent de charme même si fonctionnel.

Une bonne adresse pour servir de base aux visites de Rocamadour et Padirac.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LesEsclargies, Gérant de Les Esclargies, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Chers clients,
Nous vous remercions pour avoir partager votre avis sur le séjour que vous avez passé dans notre établissement. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant la décoration des chambres et le petit déjeuner.
Nous espérons que vous gardez un bon souvenir de votre passage à Rocamadour.
Cordialement
Metz-Tessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé 4 jours aux Esclargies. La chambre est spacieuse, lumineuse, parfaite. Un petit bémol pour la salle de bain qui est à douche ouverte (adaptée pour les personnes à mobilité réduite, ce qui peut gêner mais surtout dont la fenêtre n'est pas brouillée, ce qui est gênant ! Elle se trouve en rez-de-jardin, probablement le meilleur choix, qui permet de partir et revenir par le jardinet et de se sentir totalement indépendant. La situation de l'hôtel est très agréable et la piscine aussi. Merci pour le petit cadeau de fin de séjour, il est délicieux ! A recommander !

Astuce pour la chambre : Comme d'autres, le rez-de-jardin, côté piscine. Demander des conseils à la maîtresse d'hôtel...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
LesEsclargies, Directeur général de Les Esclargies, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chers clients, Nous vous remercions pour votre recommandation très précieuse auprès des autres internautes du site de Tripadvisor. Nous sommes trés heureux que vous ayez apprécié notre maison et promis nous avons bien noté ce que nous devons faire pour la petite fenêtre de la salle de bain. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hotel Les Esclargies Sincères salutations. Martine
La Chataigneraie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un hôtel charmant dans un joli parc pour Rocamadour. Décoration contemporaine au milieu de la nature. On s’y sent bien. On est au calme. Une chambre spacieuse donnant de plein pied sur une petite terrasse privative pour se détendre . L’emplacement est parfait . L'accueil discret. Je vous le recommande.Seul petit soucis il y avait eu un problème avec la wifi ce soir là.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au rez de chaussé donnant sur le parc en plus vous n'auriez pas les escalie...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Soultzmatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons eu une chambre adulte très spacieuse et une chambre pour les enfants communiquantes , le tout au rez de chaussée . Une déco très agréable . Bien équipée avec une belle vue sur le parc et une petite terrasse privative pour chaque chambre . Dommage que le temps n'etait pas avec nous nous n'avons pas pu profiter de la piscine . Salle de petit déjeuner très jolie avec façade vitrée sur le parc donne une tonalité très naturelle et reposante au réveil . Positionnement idéal pour accéder à pied à rocamadour . A l accueil les personnes sont très serviables et pleines de bon conseil pour les visites environnantes . Conseil : éviter Padirac si vous n'êtes pas patient et n'avez pas réservé sur Internet et allez au grottes Lacave tout aussi magnifique ( pour avoir vu les deux )

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci pour votre très gentil commentaire. Il est essentiel pour nous que le client se sente bien. Vous avez noté le calme, le repos, la détente. Votre satisfaction est notre récompense.
Juste désolée pour ce problème de wifi ce soir la.
Nous vous recevrons à nouveau avec grand plaisir aux Esclargies. Bien cordialement. Martine.
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très bon hôtel, reposant, dans un joli parc boisé. Petit déjeuners copieux et varié. Nombreux prospectus et idée de visite disponible directement dans l'hôtel ainsi que la carte de quelques uns des meilleurs restaurants du secteur.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Esclargies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Esclargies

Adresse: Route de Payrac | 46500, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Rocamadour
N°2 des hôtels romantiques à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Esclargies 3*
Surplombant la magnifique cité de Rocamadour, l'Hotel Les Esclargies est niché au coeur d'un parc aux chênes centenaires. Nos 16 chambres, entièrement équipées, disposent de la climatisation, d'une télévision écran plat par satellite et d'une salle de bain privative. Nous disposons d'une piscine durant la saison estivale et l'hiver vous pourrez profiter du feu de cheminée au salon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Esclargies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Esclargies Rocamadour
Les Esclargies Rocamadour, Lot
Esclargies
Les Esclargies Hotel Rocamadour
Hotel Rocamadour Les Esclargies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Esclargies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.