“Très bel Hôtel dans la nature avec services de qualité !!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
- 10 % sur la 2° nuit
Classé n°1 sur 20 hôtels à Rocamadour
Guyancourt, France
“Très bel Hôtel dans la nature avec services de qualité !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Très bel environnement pour cet hôtel de charme au milieu de la nature et décoré avec beaucoup de goûts à l’intérieur mais aussi à l’extérieur. Un merveilleux accueil, un service irréprochable. La propriétaire et le personnel sont charmants et à notre écoute. Chambre très agréable, nous étions au rez-de-chaussée avec petit coin de jardin et très au calme. Tout était parfaitement propre et tout est organisé pour nous plaire. Petit déjeuner délicieux et très très copieux avec possibilité de s’installer en terrasse au soleil. Hôtel bien situé pour descendre directement à Rocamadour ou rester à l'hospitalet. Nous avons été enchantés de notre séjour. Hôtel de grande qualité, merci pour cet agréable séjour, la région est déjà magnifique mais profiter d'un petit hôtel parfait c'est la cerise sur le gâteau.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LesEsclargies, Gérant de Les Esclargies, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Chers Clients,
Merci pour tant d’éloges sur notre établissement , nous avons transmis à l'ensemble de notre personnel votre message. Cela nous encourage à persévérer dans nos efforts à tous les niveaux.
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir à l'Hotel Les Esclargies.
Salutations

Notre-dame-de-gravenchon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Accueil chaleureux et professionnel.
Hotel de charme dans un environnement radieux.
Les chambres sont acceuillantes et modernes et tout est pensé pour que le client soit agréablement surpris.
Les chambres du RdC ont une valeur ajoutée du fait d'avoir un accès direct en verdure. Nous n'avons pas eus la chance d'en avoir une et le regrettons.
L'hotel est très bien situé pour des visites à pied sur Rocamadour mais aussi en limite village.
Nous avons passé 2 très belles journées et en avons un excellent souvenir.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au RdC coté parc. Vue et accès sur la piscine directe.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LesEsclargies, Directeur général de Les Esclargies, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Je vois que nous n'avions pas répondu à votre avis. Je vous remercie maintenant que j'ai plus de temps pour ce très gentil commentaire qui est très encourageant et motivant. Au plaisir de vous recevoir lors d'un autre séjour. Si vous revenez n'oubliez pas lors de la réservation de nous demander si nous avons encore une chambre avec petite terrasse extérieure, auquel cas nous vous la réserverons. Bien cordialement. Martine
Plan De Cuques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé à Rocamadour, personnel très accueillant et disponible, hôtel très propre, chambres lumineuses et petit déjeuner excellent !! Parking très pratique, tout peut se faire aisément à pied depuis l hôtel

• Séjour du août 2014
Chers clients,
Nous vous remercions pour cet agréable commentaire, et autant de compliments. Nous sommes ravis de lire que vous gardez un bon souvenir de notre établissement.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Salutations
Ostende, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'acceuil set très personnel et chaleureux.
La chambre au rez-de-chaussée, qui nous a été accordée, avec sa petite terrasse dans le vert, nous a donnée satisfaction complète. La literie excellente, la salle de bain separée de la salle de toilette, la propreté, la quiétude absolue, bref l'endroit rêvé.
Beau grand jardin, piscine bien isolée, et tout ça à quelques pas aussi bien de l'hospitalet que des sanctuaires et de la cité.
Ajoutez encore un petit déjeuner délicieux et copieux, aussi bien à l'intérieur que dehors sur la terrasse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LesEsclargies, Gérant de Les Esclargies, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravies de lire que vous avez apprécié les efforts que nous faisons quotidiennement pour vous fournir un service de qualité à l'accueil, aux petits déjeuners et dans votre chambre. Salutations
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Tout d'abord l'accueil est excellent, nous sommes tout de suite pris en charge et avec le sourire. La découverte de la chambre a été excellente, luminosité, petite terrasse, moderne et classe et sobre, voilà ce qui caractérise la chambre ! On a apprécié le calme absolu ! Pas un bruit, juste la nature autour de vous... Quoi de mieux pour se relaxer !
Ensuite le petit déjeuner est parfait, il y a du choix et les produits sont de qualités. Nous serions bien resté plus longtemps !
Merci à l'équipe de l'Hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LesEsclargies, Directeur général de Les Esclargies, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Il est agréable de lire un commentaire comme le vôtre. Nous sommes ravis que notre établissement ait comblé vos attentes. Cela nous encourage et votre commentaire sera transmis à toute l'équipe. Soyez les bienvenus quand vous souhaitez. Martine.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Belle chambre au calme dans un cadre verdoyant. Des petits jeux a l accueil pour les enfants.
On apprecie le silence et la bonne literie. Tres agreable sejour
Tres pratique car a quelques pas du centre de rocamadour

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LesEsclargies, Gérant de Les Esclargies, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Merci pour votre gentil commentaire. Nous aimons recevoir les enfants et nous sommes ravis si votre séjour a répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau aux Esclargies.
Martine
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Quand on sait que les foules peuvent envahir Rocamadour, on n'imagine pas pouvoir être au calme pour son séjour. C'est pourtant possible aux Esclargies, situé au coeur d'un parc à deux pas du chateau.

Points positifs : le calme des lieux, tout Rocamadour peut se faire à pied depuis l'hotel, propreté de l'établissement, chambre assez spacieuse, personnel serviable.
Points à améliorer : petit-déjeuner assez quelconque, la déco et le mobilier des chambres manquent de charme même si fonctionnel.

Une bonne adresse pour servir de base aux visites de Rocamadour et Padirac.

Chers clients,
Nous vous remercions pour avoir partager votre avis sur le séjour que vous avez passé dans notre établissement. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant la décoration des chambres et le petit déjeuner.
Nous espérons que vous gardez un bon souvenir de votre passage à Rocamadour.
Cordialement

Vous connaissez Les Esclargies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Esclargies

Adresse: Route de Payrac | 46500, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Rocamadour
N°2 des hôtels romantiques à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Esclargies 3*
Surplombant la magnifique cité de Rocamadour, l'Hotel Les Esclargies est niché au coeur d'un parc aux chênes centenaires. Nos 16 chambres, entièrement équipées, disposent de la climatisation, d'une télévision écran plat par satellite et d'une salle de bain privative. Nous disposons d'une piscine durant la saison estivale et l'hiver vous pourrez profiter du feu de cheminée au salon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Esclargies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Esclargies Rocamadour
Les Esclargies Rocamadour, Lot
Les Esclargies Hotel Rocamadour
Esclargies
Hotel Rocamadour Les Esclargies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Esclargies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.