“Tranquilite absolue” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 20 hôtels à Rocamadour
Agen
“Tranquilite absolue”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

L'hôtel est situé dans un endroit un peu retiré qui assure la tranquillité. Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner délicieux (surtout leur jus de fruit!)
Nous étions allés pour un séjour en amoureux sans les enfants et nous nous sommes réellement reposés et retrouvés
Seul petit bémol: ils proposent bien un petit grignotage le soir mais difficilé de l'improviser si la fatigue vous tient en plein hiver car il faut les prévenir la veille
Néanmoins expèrience à renouveler

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Arnouville les Mantes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

Un hôtel à l'excellent rapport qualité/prix!
Il est à deux pas de l'effervescence touristique de Rocamadour puisqu'il se trouve en haut de la ville près du "château".Et pourtant, c'est niché dans une clairière plantée de chênes, à l'écart du bruit et de la foule, que vous le trouverez.Raffiné sans être ostentatoire, discret sans être isolé, charmant sans être mièvre, c'est un hôtel où il fait bon s'arrêter et...se poser quelques jours. Le temps de déguster un délicieux petit déjeuner, de se prélasser au bord de la piscine, de se promener dans la vieille ville et de ...papoter avec Martine, la propriétaire attentive de ce lieu priviligié.
Bref, on hésite presque à le recommander tant on aimerait garder cette adresse pour soi!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Un petit havre de paix dans un cadre magnifique et pitoresque!
Pour notre séjour très court nous voulions vraiment trouver un hotel top dans lequel nous nous sentirions bien. Après recherche sur le net, notre choix s'est porté sur les Esclargies à cause du look "nature" affiché. Nous n'avons pas été déçus. En haut de Rocamadour, dans un sous-bois en retrait, le cadre est calme. L'hotel se fond parmis les arbres, l'intérieur est zen et reposant. Le couple de gérants est très sympa et les petits gateaux cuisinés par monsieur pour le petit déjeuner sont un régal!
Nous avons pris une grande chambre : petite entrée, lit king zize, bureau, salle de bain et wc séparés, balcon, vue sur la nature. Belle prestation!
Un seul petit bémol : si vous utilisez les produits de toilettes présentés dans la salle de bain, ils vous seront facturés.
Au final, cet hotel a contribué au bon souvenir que nous laisse ce séjour à Rocamadour. Nous vous le conseillons.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
sud ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

J'avais choisi cet hotel dans un coffret cadeau et cela a été un week end trés agréable .l'hotel est un peu en retrait de la foule ,sur les hauteurs dans une magnifique clairiére avec piscine.
les chambres trés calmes sont trés soignées avec vue dans les chênes,le petit déjeuner excellent . l'équipe est acceuillante et très sympathique .Ce fut un vrai moment de bonheur.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

.Nous avions une chambre familiale fort bien décorée pour un hotel de cette catégorie.Le petit déjeuner est à priori un peu cher,mais il est délicieux,digne d'un 5 étoiles.Nous y repartirons surement

• a aimé — le petit déjeuner et la décoration
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Cadre magnifique!
Chambres très spacieuses avec une très jolie décoration.
Accueil adorable.
Petit déjeuner copieux et varié avec des produits frais.
Bref, hotel haut de gamme, avec un excellent rapport qualité prix.

à noter: hotel situé tout en haut de rocamadour,dc c'est physique pr descendre ds la vieille ville!

• Séjour du juillet 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2008

Nous avons séjourné 4 nuits aux Esclargies et nous avons été emballé par notre expérience.

L'accueil et les conseils de nos hôtes furent grandement appréciés tout au long de notre agréable séjour. Martine et Pierre sont passionnés par leur métier et déploient tous leurs efforts afin de rendre le séjour de leurs invités idéal.

La chambre était spacieuse et confortable. L'environnement de l'hôtel est extrêmement reposant et calme. Nos réveils se faisaient avec le chant des oiseaux.

Nous recommandons chaudement cette adresse pour tous ceux qui passent dans ce secteur. L'endroit est parfait pour servir de base afin de visiter les régions du Périgord et du Lot (Cahors, St-Cirq la Popie, Perch Merle) et évidemment la région immédiate(Rocamadour, le gouffre de Padirac, Martel, etc.).

L'hotêl est situé près du village en plus d'être facile d'accès. Il s'agit d'une construction récente de très haute qualité qui s'intègre parfaitement à l'environnement.

Bref une adresse que nous n'hésitons pas à recommander.

• a aimé — L'accueil et la qualité de l'hotêl
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Les Esclargies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Esclargies

Adresse: Route de Payrac | 46500, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Rocamadour
N°2 des hôtels romantiques à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Esclargies 3*
Surplombant la magnifique cité de Rocamadour, l'Hotel Les Esclargies est niché au coeur d'un parc aux chênes centenaires. Nos 16 chambres, entièrement équipées, disposent de la climatisation, d'une télévision écran plat par satellite et d'une salle de bain privative. Nous disposons d'une piscine durant la saison estivale et l'hiver vous pourrez profiter du feu de cheminée au salon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Esclargies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Esclargies Rocamadour
Les Esclargies Rocamadour, Lot
Esclargies
Les Esclargies Hotel Rocamadour
Hotel Rocamadour Les Esclargies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Esclargies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.