“séjour zen” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
bourgogne
“séjour zen”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

hotel très bien entretenu et personnel très agréable. le matin buffet très frais et sympa pour commencer la journée. hotel calme et trés bien situé, ambiance zen et reposante, super séjour.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

pau
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Très bon accueil avec cocktail de bienvenue comme prévu sur la smartbox mais servi en terrasse privative avec vue sur la chataigneraie le rêve quoi
Chambre trés spacieuse et SLB idem douche à l'italienne déco moderne
Literie impeccable
A deux pas du château de raocamadouren passant par le bosquet et restaurants à 5 minutes à pied avec vue surplombant la cité
Petit déjeuner copieux et personnel disponible et agréable
Nous avons passé un très bon séjour aux esclargies

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

on nous offert ce séjour en smartbox. Il n'y a eu aucun problème sur ce plan là. On nous a placé dans la chambre qui est montré dans le coffret. Tout est vraiment magnifique, et la propriétaire est vraiment présente, à nos petit soins, pleines d'attentions (par exemple, elle nous a offert le jus de fruit du coffret dans le salon pendant que nous nous changions, où elle a changé l'emplacement des meubles pour nous mettre en amoureux devant la cheminée!). Mais ATTENTION! nous y sommes allé juste avant sa fermeture annuelle: ne le faites surtout pas! ce qu'on ne nous dit pas, c'est que la ville entière est morte car c'est le moment où ils font les travaux. Donc il n'y a AUCUN magasins d'ouvert, même pas un bureau de tabac, rien! seul 2 restaurants, dont l'un est conseillé par l'hôtel, et il est vraiment vraiment excellent pour un prix tout à fait raisonnable. Seul bémol de ce séjour: cet hôtel est décrit pour avoir une "bibliothèque", mais ce n'est qu'une étagère, où il n'y a qu'une vingtaines de livres (on les a compté).

Landes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Je reviens d'un petit week-end à Rocamadour en compagnie de mon compagnon et je tenais à donner un avis positif en ce qui concerne Les Esclargies.
Pour moi cet hôtel était parfait. La décoration est très "nature", simple mais très jolie et agréalbe. On y est au calme et tout près des remparts. Le personnel est discret. On ne peut y dîner ou déjeuner mais le fait de se rendre au restaurant permet de découvrir cette jolie région, et le buffet du petit-déjeuner est très bien. A ce sujet la petite salle vitrée donne l'impression de prendre son petit déjeuner en pleine nature dans le parc qui entoure l'hôtel. Tout est très propre et les chambres sont suffisamment spacieuses et très éclairées. Oui je recommande cet hôtel et je vais même offrir un petit séjour à mes parents!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Un bel hôtel très calme et très bien situé. Par contre un accueil très particulier, froid limite agressif. Les chambres sont très banales sans decoration. Le point positif : un lit king size. Le petit dej est excellent, les viennoiseries et les œufs brouillés sont vraiment très bons. Nous recommandons cet hôtel pour le calme et la propreté mais à fuir si vous souhaitez un accueil chaleureux. Peut-être sommes nous mal tombés pendant 3 jours...

Agen
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

L'hôtel est situé dans un endroit un peu retiré qui assure la tranquillité. Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner délicieux (surtout leur jus de fruit!)
Nous étions allés pour un séjour en amoureux sans les enfants et nous nous sommes réellement reposés et retrouvés
Seul petit bémol: ils proposent bien un petit grignotage le soir mais difficilé de l'improviser si la fatigue vous tient en plein hiver car il faut les prévenir la veille
Néanmoins expèrience à renouveler

Arnouville les Mantes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

Un hôtel à l'excellent rapport qualité/prix!
Il est à deux pas de l'effervescence touristique de Rocamadour puisqu'il se trouve en haut de la ville près du "château".Et pourtant, c'est niché dans une clairière plantée de chênes, à l'écart du bruit et de la foule, que vous le trouverez.Raffiné sans être ostentatoire, discret sans être isolé, charmant sans être mièvre, c'est un hôtel où il fait bon s'arrêter et...se poser quelques jours. Le temps de déguster un délicieux petit déjeuner, de se prélasser au bord de la piscine, de se promener dans la vieille ville et de ...papoter avec Martine, la propriétaire attentive de ce lieu priviligié.
Bref, on hésite presque à le recommander tant on aimerait garder cette adresse pour soi!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Esclargies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Esclargies

Adresse: Route de Payrac | 46500, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Rocamadour
N°1 des hôtels romantiques à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Esclargies 3*
Surplombant la magnifique cité de Rocamadour, l'Hotel Les Esclargies est niché au coeur d'un parc aux chênes centenaires. Nos 16 chambres, entièrement équipées, disposent de la climatisation, d'une télévision écran plat par satellite et d'une salle de bain privative. Nous disposons d'une piscine durant la saison estivale et l'hiver vous pourrez profiter du feu de cheminée au salon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Esclargies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Esclargies Rocamadour
Les Esclargies Rocamadour, Lot
Esclargies
Les Esclargies Hotel Rocamadour
Hotel Rocamadour Les Esclargies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Esclargies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.