“Très bien placé, personnel très accueillant, excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Amadour Hotel

Amadour Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amadour Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place de L'Europe, 46500 Rocamadour, France   |
N° 4 sur 19 hôtels à Rocamadour
Bordeaux, France
“Très bien placé, personnel très accueillant, excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel avec nos enfants et avons été agréablement surpris par la superficie de la chambre familiale, la propreté, les sanitaires nickels, la literie impeccable. L'hotel est très calme; Nous avons beaucoup apprécié son emplacement central, proche de tout et des superbes vues panoramiques de Rocamarour.
Les nouveaux propriétaires sont adorables et bienveillant, ils nous ont gentiment conseillés pour rendre notre séjour agréable. A recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Le couple qui vient de reprende est vraiment top, sympa, disponible et prêt à échanger sur leur connaissance de la région.
Hotel mignon, bien placé avec un très bon petit déjeuner
J'y retourne sans hésitation et à ce prix la e recommande vraiment à tous!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
moissac
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

chambre et salle de bain mini 1m2( on ne tient pas à deux) la télé aussi est mini et que 3 chaines littérie en mousse nous n'avons pas fermé l'oeuil de la nuit pas de bouchon au labavo pour se raser pas pratique on vous accueille en vous demandant la carte bleu cette fausse moquette partout pas très on se croirait dans un hôpital.
le seul point positif le café au petit distributeur était bon.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
amadourhotel, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2011
Monsieur,
Je vous présente mes plus sincères excuses pour les désagréments lors de votre séjour. Je viens de racheter l'hôtel depuis le 1er Avril et peux vous assurer de ma totale implication pour effectuer les réglages nécessaires. Sachez que je viens de changer toutes les téléviseurs pour des écrans LED HD, les bouchons de lavabo seront remis et je veillerias au confort de la literie même si tous les matelas sont récents, enfin concernant les process d'accueil le paiement n'est plus demandé à l'arrivée et vous serez reçu tout simplement avec sourire et bonne humeur.
Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Matthieu Giethlen
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Hôtel agréable et bien placé on gare la voiture et on peut faire tous les sites du village à pied.
chambre lumineuse et très propre (TV un peu petite), excellent PDJ, petit hotel familial ( et patrons sympas pour vous aider à découvrir la région.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
montceau-les-mines
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Très bon rapport qualité prix pour ce charmant petit hôtel(15 chambres), très propre,très bien situé,petit déjeuner copieux et le personnel très gentil et sympathique, à recommander chaleureusement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
saint gely du fesc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

Merçi pour votre accueil chaleureux, la propreté, le service trés agréable, le petit dejeuner plus que copieux, les chambres sont trés agréables, la propreté des salles de bain est nickelle, nôtre fils a apprécié le coloriage pour le consoler de son oeil au beurre noir, en bref un hotel qui ne demande qu'à être connu.
Nôtre séjour avait mal commencé à l'hotel sainte marie qui est un cauchemar, et c' est bien fini à cet hotel super agréable ( le comp'hostel)... Nous y retournerons avec plaisr.
Merçi encore pour vôtre accueil...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
BEAUZAC 43590
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2008

Hotel sympa, le personnel ( Direction) très accueillant, les chambres confortables et calmes. Petit déjeuner très bien. En un mot fabuleux. A conseiller pour les familles

• a aimé — Gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Amadour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amadour Hotel

Adresse: Place de L'Europe, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Rocamadour
N°4 des hôtels romantiques à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amadour Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Comp
Amadour Hotel Rocamadour, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.