“hotel fabuleux” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Albi, France
“hotel fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Très bon rapport qualité prix mais surtout une grande amabilité de la part des gerants concernant la ville de ROCAMADOUR et les visites ils nous ont tout expliqué en détail, nous avons même eu droit à des conseils sur les restaurants situés aux alentours de l'hôtel, chambre très propre, simple et sobre, aucun bruit et très confortable tout a été fait pour nous satisfaire sachant que nous sommes venus à 4 avec 2 enfants dont une en bas âge, petit dejeuner copieux et varié en bref un hôtel à recommander car on s'y sent bien. Lors d'une prochaine visite nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
amadourhotel, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement, et sommes sincèrement touchés par la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que notre accueil vous a permis de vous sentir bien et que nos conseils ont contribué à la réussite de votre séjour .C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'Amadour Hôtel lors de votre prochaine visite à Rocamadour. A très bientôt. Matthieu Giethlen.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits a l'Amadour hotel en cette fin aout l' acceuil du couple de patrons est trés agréable , ont vous accompagne a la chambre en vous proposant d'allé chercher les bagages a la voiture, la chambre est bien mais pas immence pas de clim mais un ventilateur a disposition , le mobilier a quelques traces d'usure mais rien de bien méchant , la chambre est propre , dans la salle de bain un séche cheveux , ainsi que de deux diffuseurs de savons sont a disponibilité. Le seul bémol que nous avons rencontré fut le matelas qui se creusé lorsque nous nous sommes couchés ce qui démontre que la literie a vécu , notons que le couple de gérants a repris l'hotel depuis un an est demi environ. Le petit déj est trés trés copieux et agréable vienoiseries , pain , brioches , madeleines, yaourts, fromages, compotes , fruits frais etc..... tout cela avec un ecrant de télé diffusant un petit film sur le lot ainsi qu' un peu de musique tout ceci discrétement , vous pouvez aussi lire le journal local en mangeant votre tartine. Les patrons sont de trés bon conseillés et d'une extréme gentillesse toujours la pour vous donner des conseils sur rocamadour les visites aux alentours, vous reservez un restaurant etc... Nous garderons un bon souvenir ( sauf du lit notre dos s'en souvient encore) et nous le recommandons sincérement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et sommes ravis de lire que vous avez été sensibles à nos attentions et nos conseils. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le matelas de votre chambre et sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Nous ne manquerons pas de renouveler ce matelas en priorité.
Nous vous remercions pour votre contribution qui nous permet d'améliorer constamment notre établissement et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'Amadour Hôtel afin de vous démontrer notre volonté de vous satisfaire.
Sochaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Bon rapport qualité prix pour la chambre familiale (qui est difficile à trouver dans la région). Nous y avons passé deux nuits.
Manque une climatisation malgré l'effort de mettre deux ventilateurs dans la chambre. (au mois d'août).
Malgré la route qui passe devant, l'hôtel est calme, la chambre est un peu sombre avec les deux petites fenêtres en mansarde.
La salle de bain de la chambre est minuscule pour 4 personnes, lorsqu'il faut s'occuper des enfants dans la douche (qui est très étroite pour des personnes de forte corpulence)
L'hôtel est très bien situé avec a proximité la vue sur le rocher.
L'accueil et le conseil des propriétaires est très sympa... resto sorties...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel et sommes ravis de lire que vous avez été satisfaits par notre accueil et nos conseils.
Nous avons bien pris note de vos remarques et vous remercions pour votre contribution qui nous permet d'améliorer constamment notre établissement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'Amadour Hôtel lors d'un prochain séjour à Rocamadour. Cordialement, Matthieu GIETHLEN.
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Mon mari, ma fille et moi avons passé une nuit à "l'amadour hotel" début août. L'accueil y est parfait, le gérant a su nous indiquer la meilleure façon de visiter Rocamadour, nous conseiller de bonnes adresses tout en sachant rester discret. La chambre était propre, simple mais suffisament bien équipée (2 ventilateurs), de plus nous avions la chance de pouvoir profiter d'une grande terrasse.La chambre était calme malgré qu'elle donnait "côté rue", où il y a énormément de passages. L'hotel est très bien situé et bénéficie de stationnements gratuits à proximité. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet était très satisfaisant. Pour finir je n'hésiterai pas à recommander cet hotel, qui a un excellent rapport qualité/prix, et je ne manquerai pas d'y retourner si l'occasion se présente.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
amadourhotel, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement, et sommes sincèrement touchés par la gentillesse de votre commentaire. Les témoignages de satisfaction de nos clients sont nos meilleurs encouragements, nous sommes donc ravis de lire vos compliments à l'égard de notre établissement et de nos services.C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'Amadour Hôtel lors de votre prochain séjour à Rocamadour. A très bientôt. Matthieu Giethlen.
Fleury-Les-Aubrais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous avons passé une nuit dans cet hôtel
nous avons été très bien accueilli et conseillé pour notre étape à rocamadour
toutefois nous n'avons quasiment pas dormi: trop chaud malgré le ventilateur à disposition, fenêtre donnant sur la terrasse d'une brasserie très bruyante (heureusement qu'un orage a éclaté pour que tout le monde rentre)

amadourhotel, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que notre accueil et nos conseils vous aient permis de profiter agréablement de la région. Concernant votre nuit, vous avez malheureusement séjourné chez nous pendant la forte canicule qu'a traversé le département du Lot cette année, et comprenons que le ventilateur mis à votre disposition n'ai pas réussi à rafraichir ces fortes chaleurs exceptionnelles. De plus, il est vrai que vous aviez la seule chambre dont la fenêtre donne sur la petite pizzéria située à coté de l'hôtel et celle-ci ne pose habituellement aucun problème de nuisance sonore. Nous sommes donc sincèrement désolés pour ces désagréments qui ne vous ont pas permis de passer une nuit reposante.
Nous vous remercions à nouveau pour votre contribution qui nous permet d'améliorer constamment notre établissement et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'Amadour Hôtel afin de vous démontrer notre volonté de vous satisfaire.
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel lors d'une période de fortes chaleurs, où nous avons été bien accueillis. La chambre est simple, propre et dispose d'une terrasse commune à d'autres chambres et accessible à tous les clients de l'hôtel. Cet aspect nous a déplu car nous ouvrions tous les soirs notre baie vitrée pour avoir de la fraicheur (pas de climatisation dans la chambre) malgré le ventilateur : donc manque d'intimité. Il aurait fallu prévoir des murets/plantes de séparation allant jusqu'à la rambarde du balcon par exemple. Dommage, car la terrasse offre la possibilité de boire un café, un verre, discuter à l'air libre...
Des dépliants sur les activités de la région sont mis à disposition, et les propriétaires sont force de suggestions.
Bon emplacement pour visiter la région (parking, Maison du tourisme, restaurants, panorama, ...)

amadourhotel, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel et sommes ravis de lire que vous avez été satisfaits par l’accueil que nous vous avons réservé. Concernant nos terrasses, elles sont normalement toutes séparées par des claustras en bois et des bacs à fleurs afin de les isoler entre elles et d’empêcher les autres clients de l'hôtel d'y accéder. Malheureusement comme vous l'avez justement souligné pour votre terrasse, le claustra de gauche venait d'être arraché par un coup de vent et la terrasse n'était donc plus complètement fermée. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et navrés que vous n’ayez pu profiter de votre terrasse et de son coté privatif comme celle-ci le permet habituellement.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans 2 chambres de l'Amadour Hôtel.
Si notre chambre à l'étage était irréprochable et avec amplement assez de place pour y mettre notre lit bébé, la deuxième chambre, en RDC, était malheureusement trop chaude, malgré les ventilateurs, pour la température qui régne en août sur Rocamadour. Peut-être faudrait-il prévoir de climatiser ces chambres...
Malgré tout, le rapport qualité-prix reste exceptionnel pour ce lieu tellement touristique.
Ce qui me fait néanmoins mettre 5 étoiles, c'est le sens du service et la gentillesse du propriétaire qui se plie en 4 pour anticiper vos besoins et est de très bon conseil, que ce soit pour les lieux à visiter ou pour les restaurants.

amadourhotel, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que nos attentions vous ont permis de passer un agréable séjour. Nous avons également bien pris note de votre remarque concernant notre chambre en RDC et avons d'ores et déjà équipé cette chambre d'un ventilateur plus puissant et plus performant afin de mieux la rafraichir pendant les fortes chaleurs caniculaires que nous rencontrons en ce moment. Nous vous remercions à nouveau pour ce message très encourageant et espérons vous accueillir à nouveau à l'Amadour Hôtel lors d'un prochain séjour à Rocamadour. Matthieu GIETHLEN.

Vous connaissez Amadour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amadour Hotel

Adresse: Place de L'Europe, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Rocamadour
N°4 des hôtels romantiques à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amadour Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Comp
Amadour Hotel Rocamadour, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.