“Accueil parfait” 5 5 étoiles

N° 4 sur 19 hôtels à Rocamadour
Certificat d'Excellence 2014
“Accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Pour un deux étoiles, vraiment une bonne surprise, accueil super, le patron nous donne plein de conseils. La chambre est propre, parfait pour une famille de quatre. Le petit déjeune simple rien d'exceptionnel, mais juste pour l'accueil et la chambre cela mérite vraiment 5/5.

• Séjour du juillet 2013
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Un grand merci pour cet avis très positif sur notre établissement et pour l'excellente note que vous lui avez attribué. Nous sommes touchés que vous ayez été agréablement surpris par notre hôtel et sommes ravis que nos conseils et notre accueil aient pu contribuer à la réussite de votre séjour. Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous revoir très bientôt à l'Amadour Hôtel. Matthieu Giethlen.

la bassée
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un petit arrêt à Rocamadour et une nuit passée le 27 juin à l'hotel amadour.Accueil très simple et très sympathique ( avec conseil sur visites et restos)Terrasse très agréable , chambre: un petit bijou ( salle de bain un peu petite mais tout est si propre!). Petit déjeuner du même gout; Propriétaires jeunes et agréables bref un séjour qui nous laisse un très bon souvenir. A recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis très positif sur notre établissement et sommes sincèrement touchés par la gentillesse de votre commentaire. Rien n’est plus agréable pour nous que de savoir que nous avons pu vous donner satisfaction, et que nous avons ainsi contribué à la réussite de votre séjour.
Nous sommes heureux que vous en gardiez un bon souvenir et vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir à l'Amadour Hôtel. A bientôt. Matthieu Giethlen.
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Petit hotel familiale très bien placé pour visiter Rocamadour. Très bon accueil. Possibilité d'une chambre familiale ce qui est très pratique. Bon rap^port qualité prix.

Seul regret : manque la climatisation. Et dans une chambre sous les toits en plein mois de juillet, par plus de 30°C dehors très difficile de bien dormir même avec des ventilateurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Nous vous remercions pour le temps que vous avez bien voulu prendre pour partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et le bon rapport qualité prix de nos chambres. Nous avons également pris note de votre remarque et sommes sincèrement désolés que la chaleur exceptionnelle de ce mois de juillet ne vous ait pas permis de passer une excellente nuit. Nous sommes en train d'étudier la possibilité d'installer la climatisation dans toutes nos chambres l'année prochaine.
Nous vous remercions pour votre contribution qui nous permet d'améliorer constamment notre établissement et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'Amadour Hôtel afin de vous démontrer notre volonté de vous satisfaire. Matthieu Giethlen.
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'hotel..animaux acceptés...très bon accueil avec des conseils sur la restauration environnante; très bien situé pour visiter Rocamadour et la région .La salle de bain est un peu petite mais la literie était très bien .Nous y reviendrons sans hésiter lors d 'un prochain séjour. Marilyn et Patrick

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre établissement. Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes et sommes touchés que vous souhaitiez revenir chez nous lors de de votre prochain séjour à Rocamadour. Nous vous accueillerons avec grand plaisir ! A très bientôt. Matthieu Giethlen.
Vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

De l'accueil chaleureux, à la chambre, en passant par le petit déjeuner et l'emplacement, tout est parfait! Rien à redire! Merci encore pour votre accueil et vos bons conseils touristiques! Continuez!

• Séjour du juin 2013
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Un grand merci pour votre commentaire très élogieux sur notre hôtel. Nous sommes ravis que notre accueil chaleureux et nos conseils touristiques vous aient permis de passer un agréable séjour à l'Amadour Hôtel. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir lors de votre prochain séjour dans la région. A très bientôt. Matthieu Giethlen.
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hotel très très sympa.
Chambre parfaitement propre, petite terrasse pour la chambre, wifi, très bon petit déjeuner avec confiture locale, que vous pourrez acheter après à la réception.
Je le conseille vivement car en plus il est très bien placé et le patron vous indique l'itinéraire pour allez vous balader.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Nous vous remercions sincèrement pour cet avis très positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié nos spécialités locales au petit-déjeuner. Ces témoignages de satisfaction sont nos meilleurs encouragements et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'Amadour Hôtel lors de votre prochain séjour à Rocamadour. A très bientôt. Matthieu Giethlen
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous y sommes descendus avec notre groupe de randonneurs le jeudi 6 juin 2013.
Accueil tres sympa et chaleureux par des jeunes.
Chambre decorée avec goût, tres propre, un peu petite mais pour le prix on ne peut pas tout avoir mais d'autres ont eu des chambres plus grandes.
Hotel à recommander.

• Séjour du juin 2013
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que que vous ayez apprécié notre hôtel et notre accueil. Nous vous remercions également pour votre bonne humeur à tous et vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir lors de votre prochain passage à Rocamadour. A bientôt. Anne et Matthieu Giethlen.

Vous connaissez Amadour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amadour Hotel

Adresse: Place de L'Europe, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Rocamadour
N°4 des hôtels romantiques à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amadour Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Comp
Amadour Hotel Rocamadour, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.