“Très belle étape” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 20 hôtels à Rocamadour
Saint-Germain-en-Laye, France
“Très belle étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Etablissement très bien situé, l'accueil et le service sont très agréables et les conseils du propriétaire excellents !
Très bon rapport qualité/prix (excellente insonorisation)
La vue sur le village de Rocamadour est unique et, pour les enfants, la Forêt des Singes est à 5mn à pied.

A recommander sans modération !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous y avez particulièrement apprécié la situation, l'accueil, les conseils de visites et le rapport qualité/prix. Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour rédiger cet agréable commentaire et pour votre belle recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Rocamadour. A très bientôt. Matthieu Giethlen.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'Hôtel est très bien situé, l'accueil est très chaleureux, et les conseils des gérants sont très utiles. La chambre avec terrasse était sobrement décorée, nous avons pu garer notre voiture à proximité. Malgré la présence du camping juste derrière, aucun bruit ne s'entend depuis la chambre. Je recommande vivement cet hôtel et n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme, la proximité du parking et le bon rapport qualité-prix de notre hôtel. Nous attachons une importance particulière à l'accueil de nos clients et aux conseils touristiques sur notre région, et sommes donc heureux que cela vous ait été utile. Nous vous remercions pour votre recommandation et vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir lors de votre prochain séjour à Rocamadour. Matthieu Giethlen.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Petit hôtel bien situé pour visiter Rocamadour et ses environs. Accueil chaleureux, chambre correcte. Du village vue imprenable sur Rocamadour, nous avons pu garer notre voiture a coté de l hôtel. Je recommande cet hôtel tant pour son rapport qualité prix que son accueil.

• Séjour du juillet 2013
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci pour le temps que vous avez pris pour partager cet avis positif sur notre établissement. Nous sommes heureux de lire que notre hôtel a su répondre à vos attentes et sommes touchés que vous le recommandiez. Nous vous accueillerons à nouveau "chaleureusement" lors de votre prochain séjour à Rocamadour. A bientôt. Matthieu Giethlen.
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hôtel très bien situé à quelques minutes à pied de Rocamadour. Un accueil très chaleureux, avec les précieux conseil des gérants, nous permettant de passer un bon séjour dans cette très belle région.
un Hotel à recommander !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre hôtel et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation géographique de notre hôtel. Nous sommes également touchés de lire que nos conseils et notre accueil vous ont permis de passer un agréable séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Amadour Hôtel lors de votre prochain séjour dans la région. Matthieu Giethlen.
Le Bourget, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel avec notre puce de 15 mois.
L'accueil y est très sympathique. En plus comme notre chambre n'avait pas de baignoire il nous ont proposé de nous en prêter une. Ils vous donnent de bons conseils pour les restos, les ballades. La chambre est très bien décoré, calme (quoique un peu chaude mais il devait faire 40°c dehors alors...) et avec une terrasse très sympa.
Vraiment rien à redire il ne faut pas hésiter à réserver !
Merci à eux pour leur accueil et leur gentillesse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire très positif sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec votre fille de 15 mois. Nous mettons tout en œuvre pour que les familles passent un agréable séjour chez nous et votre témoignage est notre meilleur encouragement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en famille à l'Amadour Hôtel. A bientôt. Anne et Matthieu Giethlen.
Lognes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Situé en face de Rocamadour, c'est un bon point de départ pour visiter la région. L'hôtel est neuf, les chambres sont très propres et la literie excellente. Le petit déjeuner très bon lui aussi. L'accueil est excellent avec tous les conseils de visite que l'on veut.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort et l'accueil chaleureux de notre hôtel et vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir lors d'un prochain séjour dans la région. Matthieu Giethlen.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Pour un deux étoiles, vraiment une bonne surprise, accueil super, le patron nous donne plein de conseils. La chambre est propre, parfait pour une famille de quatre. Le petit déjeune simple rien d'exceptionnel, mais juste pour l'accueil et la chambre cela mérite vraiment 5/5.

• Séjour du juillet 2013
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Un grand merci pour cet avis très positif sur notre établissement et pour l'excellente note que vous lui avez attribué. Nous sommes touchés que vous ayez été agréablement surpris par notre hôtel et sommes ravis que nos conseils et notre accueil aient pu contribuer à la réussite de votre séjour. Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous revoir très bientôt à l'Amadour Hôtel. Matthieu Giethlen.

Vous connaissez Amadour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amadour Hotel

Adresse: Place de L'Europe, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Rocamadour
N°3 des hôtels familiaux à Rocamadour
N°4 des hôtels romantiques à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amadour Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Comp
Amadour Hotel Rocamadour, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.