“A Recommander” 5 5 étoiles

N° 4 sur 19 hôtels à Rocamadour
Civray-de-Touraine, France
“A Recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Accueil chaleureux. Couple vraiment agréable et gentil.. Nous avions une chambre familiale relativement spacieuse. Petit déjeuner copieux.
Très bon rapport qualitė prix
Bonne situation : Proche des grottes de Lacave. Bonne balade pour se rendre à la cité de Rocamadour. Conseils sur les visites à effectuer donnės par les propriétaires de l hotel.
C était un réel plaisir de passer ce petit séjour à l Amadour hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
C’est un immense plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie !
Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions et sommes heureux que vous ayez apprécié aussi bien notre accueil que nos chambres familiales ou encore notre petit déjeuner.
Encore merci pour cette excellente note, nous espérons vous revoir très rapidement à l’Amadour Hôtel. Anne et Matthieu Giethlen.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un accueil très chaleureux et très apprécié. Une chambre très propre lumineuse et agréable. Le lit de 160 est un must malheureusement rare d autant plus qu il est confortable. Nous n étions que de passage mais reviendrons sans aucun doute pour profiter des visites conseillées.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Un grand merci pour votre commentaire et pour l'excellente note que vous avez attribué à notre hôtel. Nous sommes ravis que notre accueil, nos chambres et nos lits de 160 x 200 cm vous aient permis de passer un agréable séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et votre commentaire est un véritable encouragement pour débuter cette nouvelle saison 2014. Merci encore pour cette contribution, nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors de votre prochain séjour à Rocamadour. A bientôt. Anne et Matthieu Giethlen.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Amadour les 2 et 3 octobre 2013. Le couple qui nous a reçu est charmant, gentils et font le maximum pour que les clients soients satisfaits. Nous avions une chambre familiale et c'était grand et spacieux (ce qui est rare en France). Les déjeuners sont copieux et très bons. Il y a des tables pour prendre un repas à l'extérieur. La petite épicerie est située à quelques mètres de l'hôtel. Le stationnement facile à trouver en face. À quelques pas de beaux restos. À quelques minutes de la cité médiévale de Rocamadour et à 15 minutes du Gouffre de Padirac (qu'il faut absolument voir). À recommander sans hésiter.
Eveline, Jean et Laurence Montréal (Québec)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes touchés par la gentillesse de votre témoignage car nous essayons toujours de faire le maximum pour que le séjour de nos clients reste un très bon souvenir. Votre contribution et la note excellente que vous nous avez attribuée nous encouragent à poursuivre dans cette voie.
Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et vous accueillerons à nouveau chaleureusement lors de votre prochain voyage en France. A bientôt. Anne et Matthieu Giethlen.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Merci �� ce couple passionn�� pour l'accueil et les conseils sur les visites �� faire. La chambre ��tait lumineuse avec une vue imprenable sur l arri��re de l' h��tel (camping tr��s calme et vall��e de la Dordogne). Tr��s propre et salle de bain bien ��quip��e. Le petit d��jeuner avec pain d ��pices et confitures locales, mes enfants et nous m��me nous sommes r��gales. Merci et nous reviendront.

Séjour du octobre 2013
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire très positif sur notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire que notre hôtel et nos conseils vous ont permis de passer un agréable séjour dans notre région. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié les confitures, le miel et les produits régionaux de notre buffet petit-déjeuner.
Nous vous remercions pour votre contribution et vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir lors de votre prochaine visite à Rocamadour. A très bientôt. Anne et Matthieu Giethlen.
chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Ma femme et moi avons passé une nuit dans cet hôtel la semaine dernière avec notre bébé de 15 mois
Comme promis le lit parapluie était installé dans notre chambre avec terrasse. Celle ci était spacieuse, très propre et la literie excellente.
Sur les conseils de ces charmants propriétaires, nous nous sommes baladés dans plusieurs sites magnifiques.
Toujours sur les conseils de ces souriants propriétaires, nous avons dînés dans un restaurant du coin qui était tout à fait à la hauteur de nos exigences quand nous sortons avec notre jeune fils...
Après une bonne nuit de sommeil, le petit déjeuner était PARFAIT.
Le professionnalisme, l'accueil et le sourire des gérants sont à noter car cela est malheureusement de plus en plus rare
Bravo à vous deux !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Un grand merci pour le temps que vous avez prix pour rédiger ce titre et ce commentaire très élogieux .
Nous attachons une importance toute particulière au bien-être des familles séjournant dans notre hôtel et sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié nos attentions.
Encore merci pour votre contribution et pour l'excellente note que vous avez attribuée à l'Amadour Hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir en famille lors de votre prochain séjour dans le Lot. A bientôt. Anne et Matthieu Giethlen.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un très très bon accueil, des bons conseils sur les visites et restaurants de la région, les gérants sont très gentils et souriants( même quand on n'y passe qu'une nuit, dans la chambre la moins chère...) petit déjeuner copieux, frais et varié. La literie est de très bonne qualitée, rien à redire si ce n'est "merci encore pour le sourire"! nous reviendrons c'est certain !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci à vous pour votre avis très élogieux et l'excellente note que vous nous avez attribuée ! Nous sommes sincèrement touchés par la gentillesse de votre commentaire car nous faisons de la satisfaction de TOUS nos clients, une priorité. Votre témoignage est notre meilleur encouragement.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'Amadour Hôtel lors de votre prochain séjour à Rocamadour. A très bientôt. Anne et Matthieu GIETHLEN
saint martin
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Chambre très petite mais propre. Nous avions une des chambres avec terrace très agréable si il fait beau ou pour un fumeur... Chambres très mal insonorisée des la première heure si un voisin de chambre sort de sa chambre vous êtes forcément réveillé car votre tête à juste à côté de la porte de la chambre. Petit déjeuner correct. Parking gratuit à l'extérieur de l'hôtel mais proche et pratique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis et c'est avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de votre note et de votre avis.
Je suis sincèrement désolé que notre hôtel n'ait pas complétement répondu à vos attentes et regrette que nous n'ayez pas partagé avec nous le problème de nuisance que vous avez constaté dès votre arrivée. Le bien-être de mes clients est ma priorité, c'est la raison pour laquelle j'accompagne tous mes clients dans leur chambre afin de m'assurer qu'elle leur convient. Nous n'avons jamais rencontré de problème d'insonorisation dans nos chambres, mais sachez qu'à votre demande et pour votre confort, j'aurais pu vous attribuer une autre chambre agencée différemment.
Nous vous remercions à nouveau pour votre contribution qui nous permet d'améliorer constamment la qualité de notre établissement.
Cordialement, Matthieu GIETHLEN.