“Un hôtel très acceuillant” 4 5 étoiles

Amadour Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place de L'Europe, 46500 Rocamadour, France   |
N° 4 sur 19 hôtels à Rocamadour
Toulouse, France
“Un hôtel très acceuillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous sommes un jeune couple ( 26/34) et nous avons séjourné a l'amadouer hôtel du 11 avril au 13 avril 2014 . Nous avons tout d'abord été très très bien accueillis , le réceptionniste nous a dès le départ mis a l'aise et nous a conseillé sur la ville de Rocamadour et ses alentours. Nous avons ensuite découvert notre chambre, qui était simple mais néanmoins bien équipée. Un parking derrière l'hôtel spacieux, une terrasse ainsi qu'une belle piscine mais malheureusement nous n'avons pas pu en profiter ( avril ). Et nous tenons aussi a saluer la qualité du petit déjeuner qui pour notre part était qualitatif et quantitatif ( 8.50€ par pers). Donc nous vous le recommandons sans modération :-)Sophia et Benjamin

• Séjour du avril 2014
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement notre accueil et notre petit-déjeuner. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes donc ravis de lire votre témoignage. Nous vous remercions pour votre chaleureuse recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans la région. Matthieu Giethlen.

estaing
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel moderne et bien entretenu. Rien d’exceptionnel mais rien de négatif non plus. L'accueil est sympathique et le petit déjeuner copieux. Nous avions une chambre à deux lits simples très propre mais vraiment petite. Bonne situation. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre rapport qualité/prix, notre petit-déjeuner et notre accueil. Nous sommes un hôtel assez simple mais mettons tout en œuvre pour que nos clients passent un agréable séjour dans notre établissement. Nous proposons un accueil personnalisé et des conseils pour les visites, un petit déjeuner varié avec des produits régionaux. Et dans un souci de confort, nous avons équipé nos chambres de couettes, certaines de lit en 160 x 200 cm et, avons, cette année, installé la climatisation dans toutes nos chambres. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Matthieu Giethlen.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hotel très agréable avec de jolies chambres. Très bien placé pr aller à la cité de Rocamadour depuis la voie sainte.
Accueil très chaleureux et agréable. Les propriétaires sont charmants et disponibles.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment à l'Amadour Hôtel et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor. Rien n'est plus agréable pour nous que de lire que vous avez apprécié nos chambres, notre situation et surtout notre accueil et notre disponibilité. Merci encore pour ce témoignage très positif et pour cette excellente note. Nous vous accueillerons à nouveau très chaleureusement lors de votre prochain passage à Rocamadour. A bientôt. Anne et Matthieu Giethlen.
Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Très bon hôtel, chambre bien équipée et propre, excellent petit déjeuner.
L'hôtel est bien situé, sur le belvédère avec un très beau panorama, et de nuit c'est magnifique.

Merci au propriétaire pour les conseils de visite de Rocamadour et ses environs, à bientôt peut être.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire élogieux et pour l'excellente note que vous nous avez attribué. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel et particulièrement notre petit-déjeuner. Nous y attachons une grande importance et mettons tout en œuvre pour que notre petit-déjeuner soit complet et surtout composé de produits et confitures locales, de thés de qualité... Votre satisfaction est notre meilleur encouragement, et nous incite à continuer dans cette direction !
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement à l'Amadour Hôtel. Anne et Matthieu Giethlen.
Civray-de-Touraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Accueil chaleureux. Couple vraiment agréable et gentil.. Nous avions une chambre familiale relativement spacieuse. Petit déjeuner copieux.
Très bon rapport qualitė prix
Bonne situation : Proche des grottes de Lacave. Bonne balade pour se rendre à la cité de Rocamadour. Conseils sur les visites à effectuer donnės par les propriétaires de l hotel.
C était un réel plaisir de passer ce petit séjour à l Amadour hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
C’est un immense plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie !
Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions et sommes heureux que vous ayez apprécié aussi bien notre accueil que nos chambres familiales ou encore notre petit déjeuner.
Encore merci pour cette excellente note, nous espérons vous revoir très rapidement à l’Amadour Hôtel. Anne et Matthieu Giethlen.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un accueil très chaleureux et très apprécié. Une chambre très propre lumineuse et agréable. Le lit de 160 est un must malheureusement rare d autant plus qu il est confortable. Nous n étions que de passage mais reviendrons sans aucun doute pour profiter des visites conseillées.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Un grand merci pour votre commentaire et pour l'excellente note que vous avez attribué à notre hôtel. Nous sommes ravis que notre accueil, nos chambres et nos lits de 160 x 200 cm vous aient permis de passer un agréable séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et votre commentaire est un véritable encouragement pour débuter cette nouvelle saison 2014. Merci encore pour cette contribution, nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors de votre prochain séjour à Rocamadour. A bientôt. Anne et Matthieu Giethlen.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Amadour les 2 et 3 octobre 2013. Le couple qui nous a reçu est charmant, gentils et font le maximum pour que les clients soients satisfaits. Nous avions une chambre familiale et c'était grand et spacieux (ce qui est rare en France). Les déjeuners sont copieux et très bons. Il y a des tables pour prendre un repas à l'extérieur. La petite épicerie est située à quelques mètres de l'hôtel. Le stationnement facile à trouver en face. À quelques pas de beaux restos. À quelques minutes de la cité médiévale de Rocamadour et à 15 minutes du Gouffre de Padirac (qu'il faut absolument voir). À recommander sans hésiter.
Eveline, Jean et Laurence Montréal (Québec)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
MATTHIEU G, Propriétaire de Amadour Hotel, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes touchés par la gentillesse de votre témoignage car nous essayons toujours de faire le maximum pour que le séjour de nos clients reste un très bon souvenir. Votre contribution et la note excellente que vous nous avez attribuée nous encouragent à poursuivre dans cette voie.
Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et vous accueillerons à nouveau chaleureusement lors de votre prochain voyage en France. A bientôt. Anne et Matthieu Giethlen.

Vous connaissez Amadour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amadour Hotel

Adresse: Place de L'Europe, 46500 Rocamadour, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Rocamadour
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Rocamadour
N°4 des hôtels romantiques à Rocamadour
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amadour Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Comp
Amadour Hotel Rocamadour, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.